[Ancien] Souleymane Sawadogo à l'US Granville (N2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar Auxerrois89580 » 22 août 2014, 21:44

N'importe quoi...

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar aja75013 » 22 août 2014, 21:46

Maxfly a écrit :c'est sur que nabab, il a montré bcp de chose depuis le debut de saison.
Pas moins que Sawa depuis l'année dernière ;)
Y a un moment va falloir arreter de regretter le moindre péquin qui passe sous notre maillot :aille2:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar Maxfly » 22 août 2014, 21:47

on a un joueur que l'on a post formé que l'on n'a pas su utiliser a auxerre, et que l'on n'a pas prolonger, et de l'autre, on prend pour 200k un joueur moyen de L2, avec une blessure de 2 semaines, 2 mois, ou 2 ans, on ne sait plus...

c'est n'importe quoi.

sawadogo était tout a fait correct, voir meme interressant sur sa vivacité quand il a été utilisé en ailier droit la saison derniere.
Modifié en dernier par Maxfly le 22 août 2014, 22:03, modifié 1 fois.

Zemia

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar Zemia » 22 août 2014, 21:55

Et encore, attends qu'on nous le présente comme le futur attaquant censé résoudre nos difficultés ! :mdr1:

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar kalou33 » 22 août 2014, 22:29

Maxfly a écrit :on a un joueur que l'on a post formé que l'on n'a pas su utiliser a auxerre, et que l'on n'a pas prolonger, et de l'autre, on prend pour 200k un joueur moyen de L2, avec une blessure de 2 semaines, 2 mois, ou 2 ans, on ne sait plus...

c'est n'importe quoi.

sawadogo était tout a fait correct, voir meme interressant sur sa vivacité quand il a été utilisé en ailier droit la saison derniere.
Il ne faut pas dire n'importe quoi pour avoir raison non plus... Sawadogo a été dégueulasse sur chacune de ses prestations l'année dernière, et je lui trouve pas vraiment de qualité à ce joueur d'ailleurs. Aller sa vitesse, et encore c'est loin d'être un Djibril...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar Maxfly » 22 août 2014, 22:37

non, sawadogo était loin d'etre dégueulasse en ailier droit.

sur son coté il faisait quasiment systematiquement la difference sur sa vitesse.

c'est devenu ridicule quand on l'a fait jouer dans l'axe ou a gauche.


nabab, c'est aussi un pousse ballon, pas un grand technicien, il est juste plus puissant que sawadogo, mais moins vif.

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar Kirua » 26 août 2014, 20:43

Encore buteur ce soir

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar lion90 » 26 août 2014, 21:53

Quand est ce que Diacre le mettra à sa vrai place ? Le banc. Dès qu'il marque l'équipe perd. Heureusement que nous nous en sommes séparé.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar Maxfly » 26 août 2014, 21:55

vraiment bien pour un joueur de "DH".

il y en a qui au lieu de placé leurs joueurs ou de faire du «flux» devraient apprendre a faire avec ce qu'ils ont.

car si sawadogo est un joueur de DH, alors, Staerck, c'est quoi un joueur d'interdistrict ?

mais il y en a un qui est venu avec cotret....

on comparera avec les stats de l'immense nabab en fin de saison.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar Le Milan » 26 août 2014, 21:57

J'espère qu'il perdra pas sa place après le changement d'entraineur !

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar BlackScholes » 26 août 2014, 22:06

Maxfly a écrit :vraiment bien pour un joueur de "DH".

il y en a qui au lieu de placé leurs joueurs ou de faire du «flux» devraient apprendre a faire avec ce qu'ils ont.

car si sawadogo est un joueur de DH, alors, Staerck, c'est quoi un joueur d'interdistrict ?

mais il y en a un qui est venu avec cotret....

on comparera avec les stats de l'immense nabab en fin de saison.
on commence avec les stats du serial buteur sawadogo de l 'an dernier?

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar King Canto » 26 août 2014, 22:10

surtout que bon, nous parler de Staerk alors que le mec végète en CFA..... c'est pas comme si il jouait, contrairement a Sawadogo a qui on a laissé sa chance, mais qui n'a rien fait.

Quand a Nabab c'est un joueur qui a de plus grosses qualités physiques et athlétiques que Sawadogo et qui a assimiler (bien qu'un peu tard) les attentes tactiques et techniques du haut niveau. Donc malgré tout pour l'instant il y a plusieurs classes d'écarts entres les deux joueurs.

Localisation : Paris

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar Aneurysm » 26 août 2014, 22:16

Je ne vois pas non plus le rapport avec Staerk :gene:

Pour Sawadogo, au vu de ses qualités "naturelles", le club a surement fait pas mal d'erreur pendant sa formation mais le sujet n'est pas là.
On ne va pas parler de ce qui aurait du être fait mais des qualités du joueur actuel et franchement ce genre de joueur je ne peux plus.

Je regarde beaucoup plus de foot étranger que de foot français et ce profil de joueurs tout droit, pieds carrés, aucune intélligence de jeu, j'en ai ma claque..

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar Genuinely » 26 août 2014, 22:17

Maxfly a écrit :on comparera avec les stats de l'immense nabab en fin de saison.
je pense qu'on a tous compris, ce serait bien de changer de disque à un moment

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar Maxfly » 26 août 2014, 22:24

non se serait trop facile.

et j'en ferais de meme pour monconduit.

«vos joueurs sont nuls car je ne les ai pas recruté, mes joueurs sont geniaux car je les ai recruté», c'est le poison du football.


le rapport avec staerk ?

on offre un contrat pro a un joueur qui n'aura jamais le niveau pour evoluer chez les pro.

on se separe de sawadogo et monconduit en les traitant de façon tres peu professionnel.

si l'on traitait la direction actuelle ou l'entraineur comme on été traités certains joueurs pour leur non prolongation, les modos rendraient les armes.

je remarque que parmi tout ces joueurs "finis" pour le football, ou de niveau DH, tous, a l'exception de monconduit, ont un club pro.

Localisation : Paris

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar Aneurysm » 26 août 2014, 22:32

Non mais Max, tout ca on le sait bien et c'est partout pareil.

Que ce soit en foot, politique ou n'importe quoi d'autres, ce que font les autres c'est toujours de la daube, ce qu'on fait est forcément mieux.
Ca n'enlève rien au fait que Sawa est un joueur plus que limité qui n'offre que peu de garanties.

Maintenant est-ce que Nabab en offrira plus? personne ne le sait pour le moment.

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar BlackScholes » 26 août 2014, 22:32

sawadogo est un joueur banal, pas technique, qui court vite. Point.
On ne l'a pas gardé après une saison où il a été très médiocre. Point.
Là il a réussi à mettre 3 buts, cool. Point

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar lion90 » 26 août 2014, 22:34

Clemont réussira peut être l'exploit d'être 18ème en Mai avec Sawadogo à 12-15 buts. Bravo à Souley.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar Maxfly » 26 août 2014, 22:52

Aneurysm a écrit :Non mais Max, tout ca on le sait bien et c'est partout pareil.

Que ce soit en foot, politique ou n'importe quoi d'autres, ce que font les autres c'est toujours de la daube, ce qu'on fait est forcément mieux.
Ca n'enlève rien au fait que Sawa est un joueur plus que limité qui n'offre que peu de garanties.

Maintenant est-ce que Nabab en offrira plus? personne ne le sait pour le moment.

pour repondre a blackscholes, tu as deja vu jouer nabab, tu connais son parcours.

oui sawadogo est joueur qui a son acceleration pour lui, et limité dans d'autres secteurs, mais nabab ?

le remplaçant du remplaçant a caen pendant des années ? qui sort d'une bonne saison a istre, mais que son club n'a pas retenu ?

nabab c'est un tout droit, plus puissant que sawadogo, pour le reste....

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar auxerrois2paname » 26 août 2014, 23:03

Maxfly a écrit :[oui sawadogo est joueur qui a son acceleration pour lui, et limité dans d'autres secteurs, mais nabab ?

le remplaçant du remplaçant a caen pendant des années ? qui sort d'une bonne saison a istre, mais que son club n'a pas retenu ?

nabab c'est un tout droit, plus puissant que sawadogo, pour le reste....
arles avignon pas istres ;) , et avec une indemnité financiere non negligeable pour son ancien club ( chose rare en L2 tu sais bien ) , si tu veux le comparer avec sawadogo attend un peu de le voir a l'oeuvre au moins ...
Modifié en dernier par auxerrois2paname le 26 août 2014, 23:05, modifié 2 fois.