[Ancien] Souleymane Sawadogo à l'US Granville (N2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar longeronman » 03 juil. 2016, 20:21

Pourtant certains sur ce forum lui prédisé un bel avenir a pousse ballon

Localisation : AUXERRE

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar kimi57 » 03 juil. 2016, 21:53

longeronman a écrit :Pourtant certains sur ce forum lui prédisé un bel avenir a pousse ballon
certain(s) = maxfly

mais on a eu pire que ça ici ...

Localisation : 78

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar Marko » 03 juil. 2016, 22:00

longeronman a écrit :Pourtant certains sur ce forum lui prédisé un bel avenir a pousse ballon
:super:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar Maxfly » 03 juil. 2016, 22:16

il avait de quoi faire un bon petit ailier a l'ancienne, pour cette raison que clermont l'avait recruté, clermont qui fait rarement n'importe quoi dans son recrutement ces derniers temps.

mais maintenant, ce n'est pas a 25 ans qu'il apprendra à centrer.

ps, cocard vahirua ce n'étaient pas des pousses ballons ? mais une fois que l'on a poussé le ballon, il faut faire le bon centre ou la bonne passe, chose que sawadogo n'a jamais reussi a faire.

et c'est un peu le meme probleme pour tamuzo.

une fois que la difference est faite, il faut qu'elle devienne utile, efficace.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar piquey » 04 juil. 2016, 00:13

Et de lui même il pouvait pas apprendre a centrer?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar Maxfly » 04 juil. 2016, 09:58

3 ans de tourniquets aurait fait l'affaire, mais tant pis.

ce qui est plus ennuyeux, c'est que c'est un probleme reccurent ces dernieres années qui ne se limite pas à sawadogo.

on a du mal à sortir autre chose que des coureurs de fonds comme lefebvre ou vincent.

des qu'il y a un petit peu de travail technique et tactique a faire sur un joueur, ça coince.

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar Dimibenjani » 04 juil. 2016, 10:09

sawadogo...on se demande comment il a pu devenir pro celui la, clermont et corinne ont vite compris qu'ils avaient fait une connerie en l'embauchant,

pas étonné qu'il rebondisse dans un championnat amateur,

mais bon puisque maxfly nous expliquait par A+B qu'on faisant une énorme connerie en ne le prolongeant pas...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar Maxfly » 04 juil. 2016, 10:43

c'est vrai que nabab a été exceptionnel ici.....

mais bon, fallait dedommager le maintien en l2.

payer pour recruter nabab, ou conserver sawadogo avec un petit contrat.

le choix est vite vu...mais on attend que dimibenjani nous demontre par a exp B en quoi le recrutement de nabab était plus pertinent que conserver sawadogo.

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar auxerrien » 28 sept. 2016, 19:16

Il a signé à Châteauroux jusqu'à la fin de la saison.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar auxerreman87 » 28 sept. 2016, 19:22

Le joueur préféré de Max :vicieux: Espérons qu'il ne fasse pas une Bourgeois à Chateauroux.

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Châteauroux (Nat)

Messagepar Dimibenjani » 28 sept. 2016, 19:26

Maxfly va encore nous expliquer par A et par B que si on avait fait résigner sawadogo on serait probablement pas reléguable à l'heure actuelle.......

Triste joueur qui peut s'estimer heureux de signer dans un club de national, il aura du mal à être titulaire à la berrichone à mon avis

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar Maxfly » 28 sept. 2016, 19:27

auxerreman87 a écrit :Le joueur préféré de Max :vicieux: Espérons qu'il ne fasse pas une Bourgeois à Chateauroux.

préféré, non, mais il avait son petit potentiel, qui n'a pas été travaillé.

tamuzo prend d'ailleurs le meme chemin.

mais puisqu'il ne faut plus d'ailier mais des «faux pieds»...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Châteauroux (Nat)

Messagepar fandeRUUD » 29 sept. 2016, 10:27

Je suis d'accord avec Maxfly pour ma part, Sawadogo avait (a peut être encore) un petit potentiel. Il était moins tout droit que d'autres (dont un encore chez nous et qui est bien ba) et en ça il aurait pu être intéressant.

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Châteauroux (Nat)

Messagepar Kemoto » 29 sept. 2016, 18:58

Il n'avait aucun sens du travail, du sacrifice et de la réalité. Encore aujourd'hui il dit dans la presse qu'il avait refusé Chateauroux en juin car il pensait signer à Saint Etienne :hehe: Ce mec a un melon dingue, une mentalité pitoyable. Chateauroux est sa dernière expérience pro, j'en suis quasiment certain. Oui il avait des qualités de vitesse et de percussion, comme beaucoup d'autres avant lui...

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Châteauroux (Nat)

Messagepar lion90 » 29 sept. 2016, 19:02

Tout a fait normal. Très peu de jeunes s'inscrivent dans la durée sur leur carrière. Il cherche LE gros contrat qui les mettra à l'abri, le reste, le football tout ça c'est secondaire.

Localisation : Migennes

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Châteauroux (Nat)

Messagepar landauer87 » 29 sept. 2016, 19:56

lion90 a écrit :Tout a fait normal. Très peu de jeunes s'inscrivent dans la durée sur leur carrière. Il cherche LE gros contrat qui les mettra à l'abri, le reste, le football tout ça c'est secondaire.
malheureusement tu as raison, les jeunes joueurs , dixit un ancien pro, parlent voitures, filles, nouvelles technologies, rarement de foot (et encore moins de politique ou philo)

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Châteauroux (Nat)

Messagepar pink lady » 29 sept. 2016, 20:00

Kemoto a écrit :Il n'avait aucun sens du travail, du sacrifice et de la réalité. Encore aujourd'hui il dit dans la presse qu'il avait refusé Chateauroux en juin car il pensait signer à Saint Etienne :hehe: Ce mec a un melon dingue, une mentalité pitoyable. Chateauroux est sa dernière expérience pro, j'en suis quasiment certain. Oui il avait des qualités de vitesse et de percussion, comme beaucoup d'autres avant lui...
Tu le connais bien pour dire ça ? Tu connais un peu son histoire ?
N'est ce pas un peu de naïveté plutôt ? Il a vraiment cru signer à Sainté

Et ça me fait penser que c'est le même agent qui a amené Del Valle, Sawadogo, Sylla à l'AJA :-/ ... et Moldovan aussi d'ailleurs il me semble

ysl

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Châteauroux (Nat)

Messagepar ysl » 29 sept. 2016, 21:19

niveau amateur le voilà à son niveau

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Châteauroux (Nat)

Messagepar YoyoAJA89 » 30 sept. 2016, 00:30

ysl a écrit :niveau amateur le voilà à son niveau
Châteauroux est un club pro à ce que je sache.

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Châteauroux (Nat)

Messagepar Kemoto » 05 oct. 2016, 14:53

pink lady a écrit :
Kemoto a écrit :Il n'avait aucun sens du travail, du sacrifice et de la réalité. Encore aujourd'hui il dit dans la presse qu'il avait refusé Chateauroux en juin car il pensait signer à Saint Etienne :hehe: Ce mec a un melon dingue, une mentalité pitoyable. Chateauroux est sa dernière expérience pro, j'en suis quasiment certain. Oui il avait des qualités de vitesse et de percussion, comme beaucoup d'autres avant lui...
Tu le connais bien pour dire ça ? Tu connais un peu son histoire ?
N'est ce pas un peu de naïveté plutôt ? Il a vraiment cru signer à Sainté

Et ça me fait penser que c'est le même agent qui a amené Del Valle, Sawadogo, Sylla à l'AJA :-/ ... et Moldovan aussi d'ailleurs il me semble
Le Del Valle qui est titulaire à Bursaspor en D1 Turque ? Sylla qui est titulaire à Saint Trond en D1 Belge ? Il y a pire quand même comme joueurs a priori, quand on passe son temps à défendre des mecs qui ne s'imposent nul part.