[Ancien] Souleymane Sawadogo à l'US Granville (N2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar steph21 » 26 août 2014, 23:03

L'objectif du recrutement etait aussi d'apporter un peu d'expérience pour encadrer la génération Gambardella. On peut penser ce qu'on veut du niveau des joueurs recrutés mais Nabab c'est toujours plus experimenté que Sawa et Bouby que Monconduit.
Une paire Nabab / FX me parait plus rassurante et plus cohérente sur une saison qu'une paire Sawa / FX qui n'ont l'un comme l'autre absolument rien prouver et aucune expérience au départ de cette saison.
Mais tant mieux pour Sawadogo s'il reussit à Clermont

Localisation : Paris

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar Aneurysm » 26 août 2014, 23:04

Je ne suis pas dans la confidence des dieux.

Pourquoi prendre Nabab et ne pas retenir Sawa?
Surement car Nabab aux yeux de notre direction, du coach a plus de vécu, apportera plus au groupe.
Maintenant je ne suis pas naïf, souvent les recrutements ne se font pas uniquement sur des critères sportifs.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar Maxfly » 26 août 2014, 23:16

auxerrois2paname a écrit :
Maxfly a écrit :[oui sawadogo est joueur qui a son acceleration pour lui, et limité dans d'autres secteurs, mais nabab ?

le remplaçant du remplaçant a caen pendant des années ? qui sort d'une bonne saison a istre, mais que son club n'a pas retenu ?

nabab c'est un tout droit, plus puissant que sawadogo, pour le reste....
arles avignon pas istres ;) , et avec une indemnité financiere non negligeable pour son ancien club ( chose rare en L2 tu sais bien ) , si tu veux le comparer avec sawadogo attend un peu de le voir a l'oeuvre au moins ...

arles avignon, oui ,merci.

nabab n'est pas un perdreau de l'année, on connait ses qualité de vitesse et de puissance, ( en esperant qu'il ne les ai pas perdu avec sa blessure, a son age, c'est l'acceleration qui commence a degringoler) mais aussi ses defauts, un registre limité, une technique moyenne, moyen dans la finition.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar Friend Zone » 26 août 2014, 23:25

je ne vois meme pas ce que vient faire Nabab dans la discussion, le mec il vient nous aider on ne lui a rien demander et tu le dézingues, si Nabab a sa puissance pour lui par rapport à Souley et rien d'autre, qu'a Sawadago de plus que Nabab à part son accélération ? rien d'autre non plus. je serai meme tenter de dire que Nabab revient beaucoup plus défendre, se dépense plus, a plus d'expérience, peut etre à droite et dans l'axe selon les actions, ne lache jamais, tient 90 minutes, etc. c'est facile de restreindre les joueurs. les 2 joueurs ont des qualités. moi en tout cas je souhaite bonne chance et à Nabab et à Sawadogo.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar Maxfly » 26 août 2014, 23:42

je ne dezingue pas nabab, je dezingue la politique sportive du club.

nabab, en dehors de l'indemnité de transfert, je suis plutot satisfait de son recrutement vu que sawadogo n'a pas été prolongé, mais dans l'absolue, j'aurais preféré que l'on se concentre sur l'avant centre.

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar dudka89 » 27 août 2014, 00:43

sawadogo est un joueur qui marche à la confiance , et a auxerre un coup il était avant centre , le match d'apres sur le banc puis le suivant à gauche et enfin après en tribune

s'il continue comme ca avec ses stats et son age clermont va le revendre au minimum à 500 000€

et est ce que nous on pourra faire une plus value sur nabab ?? on verra ca ;)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar Maxfly » 27 août 2014, 01:07

tu as tout compris dudka.

coriace

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar coriace » 27 août 2014, 08:20

le méchant sawadogo qui voulait un énormeeee salaire a encore cloqué

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar MAX-AJA-58 » 27 août 2014, 10:24

Maxfly a écrit :non se serait trop facile.

et j'en ferais de meme pour monconduit..
Heu justement c'est pas toi qui dezinguait Monconduit quand (je l'avoue) on s'enflammait à son sujet?!

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar Jod » 27 août 2014, 10:31

coriace a écrit :le méchant sawadogo qui voulait un énormeeee salaire a encore cloqué
Merde, le pauvre... Rougeole ? Varicelle ? Dermatose Bulleuse ? Faudrait qu'il consulte...

coriace

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar coriace » 27 août 2014, 12:17

question de mme belle paire de loche...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar Maxfly » 27 août 2014, 13:44

MAX-AJA-58 a écrit :
Maxfly a écrit :non se serait trop facile.

et j'en ferais de meme pour monconduit..
Heu justement c'est pas toi qui dezinguait Monconduit quand (je l'avoue) on s'enflammait à son sujet?!

Max, je l'ai rappelé plus haut.

mais entre critiquer le niveau de perf, et la façon dont le club a géré sa non prolongation, se sont 2 sujets differents.

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar Dimibenjani » 27 août 2014, 15:36

coriace a écrit :le méchant sawadogo qui voulait un énormeeee salaire a encore cloqué
Ah maintenant tu regrettes sawadogo ? Je te rappelle que tu as dit que ce joueur était mauvais et qu'il allait se perdre dans le foot amateur d'ici 2 ans. ( j'ai relu tes messages du passé)
Quel retournement de veste coriace......

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar Oya-ja » 27 août 2014, 16:01

Jod a écrit :
coriace a écrit :le méchant sawadogo qui voulait un énormeeee salaire a encore cloqué
Merde, le pauvre... Rougeole ? Varicelle ? Dermatose Bulleuse ? Faudrait qu'il consulte...
Tout va bien. Le docteur a dit qu'il allait Pelé.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar Jod » 27 août 2014, 16:11

Dimibenjani a écrit :
coriace a écrit :le méchant sawadogo qui voulait un énormeeee salaire a encore cloqué
Ah maintenant tu regrettes sawadogo ? Je te rappelle que tu as dit que ce joueur était mauvais et qu'il allait se perdre dans le foot amateur d'ici 2 ans. ( j'ai relu tes messages du passé)
Quel retournement de veste coriace......
Booaaarrrfff ! C'est vraiment pas le genre... :]

Attention, un tel post peut entrainer des demandes de quote intempestives - Lire la notice attentivement !

coriace

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar coriace » 27 août 2014, 16:43

Ah maintenant tu regrettes sawadogo ?
je te laisse quote ou je marque que je regrette sawadogo...
j'ai relu tes messages du passé)
les mecs sont tellement acro a coriace(syndrome delon) qu'il relise mes messages du passé
sympa autant de groupie
Modifié en dernier par coriace le 27 août 2014, 17:32, modifié 1 fois.

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar Mrmatt58 » 27 août 2014, 17:10

Pourquoi tu parles de sanogo?

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar dudka89 » 22 sept. 2014, 21:15

sawadogo actuellement titulaire avec clermont contre le valencienne de casoni sur eurosport
plutot une bonne 1ere mi-temps de sa part :super:

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar piquey » 21 oct. 2014, 16:11

Nabab se rapproche de Sawadogo.... qui ne fait plus rien après un bon début

ICAUNAIS ( tout simplement )

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar aja x21 » 30 juin 2016, 17:12

Apparemment sans club aujourd'hui

plusieurs joueurs de Ligue 2 dans l’équipe UNFP

• Colin Delprat
• 30 Juin 2016
• Actualités, Mercato


Depuis plus d’une semaine, l’ensemble des 20 clubs de Ligue 2 ont repris le chemin de l’entraînement. Aujourd’hui jeudi 30 juin, le contrat de plusieurs dizaines de footballeurs professionnels ne seront pas renouvelés. Pour remédier à cette période sans club, 24 joueurs se sont tournés vers l’UNFP en espérant pourvoir rebondir.

Parmi eux, Cyrille Merville (Créteil), Cédric Bockhorni (Clermont), Jean-Alain Fanchone (Brest), Herita Ilunga (Créteil), Romuald Marie (Red Star), Hugo Boumous (Laval), Mouri Ola Ogounbiyi (Paris FC) et Souleymane Sawadogo (Clermont)
En savoir plus sur http://maligue2.fr/2016/06/30/plusieurs ... CKw0Bk8.99