[Ancien] Thomas Monconduit à Saint-Étienne (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Thomas Monconduit à Amiens (NAT)

Messagepar chico » 12 sept. 2015, 19:10

Il aurait largement sa place a la place de Bouby mais on ne va pas refaire l'histoire.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Thomas Monconduit à Amiens (NAT)

Messagepar lugarde » 12 sept. 2015, 19:16

Max retournement de veste, t'étais le premier à le casser quand il jouait chez nous. Je me rappelle bien nos prises de bec à son sujet, où moi j'appréciais vraiment son profil et sa conduite de balle.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Thomas Monconduit à Amiens (NAT)

Messagepar Maxfly » 12 sept. 2015, 19:35

pas de retournement de veste

j'ai jugé son niveau, national maintenant après un an d'inactivité

là ou beaucoup l'envoyait en l1....«facile». il est bcp trop lent pour la l1 monconduit. tout comme bouby est trop lent pour les bonnes equipes de l2, par exemple, mais serait un bon joueur si l'aja tombait en national ou plus bas.

comme pour romain poyet, c'était faible pour l'aja, mais il a été une bonne recrue pour la fin de sa carrière en national.

Re: [Ancien] Thomas Monconduit à Amiens (NAT)

Messagepar Kirua » 15 sept. 2015, 19:29

News:
Amiens : Rechute pour Monconduit ?

Déjà opéré d'une pubalgie l'an dernier, Thomas Monconduit pourrait être à nouveau absent durant quelque temps. Selon Le Courrier Picard, le joueur de 24 ans, arivé en provenance d'Auxerre cet été et auteur de débuts remarqués, souffre de l'ischio-jambier gauche. Il devrait donc manquer le déplacement à Béziers prévu vendredi, au moins.
:triste1: :triste1:

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Ancien] Thomas Monconduit à Amiens (NAT)

Messagepar ChristopheQc » 16 sept. 2015, 06:57

Vanucchi a démystifié le départ de Thomas... perdu ton portable Thom ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Thomas Monconduit à Amiens (NAT)

Messagepar Maxfly » 16 sept. 2015, 07:28

? christophe ?

Jean-Kevin

Re: [Ancien] Thomas Monconduit à Amiens (NAT)

Messagepar Jean-Kevin » 16 sept. 2015, 07:35

Il a du regarder l'heure et demi consacré à JLV sur auxerre TV ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Thomas Monconduit à Amiens (NAT)

Messagepar Maxfly » 16 sept. 2015, 07:44

vous connaissez la version ou e monconduit a joué 6 mois blessé, qu'il a repoussé la mise au repos et l'operation a la fin de saison, puis, lors de celle ci ....enfin, vous connaissez la suite, 1 an sans club, opérations, traitements, galères pour retrouver son niveau physique.( et pourtant, je suis très loin d'etre un fan de monconduit dans une equipe dont l'objectif est le podium l1, avec ou sans blessure, ça restat lent, mais il y a des façons de procédés, bien entendu, ça restera la parole du joueur contre celui du club, chacun se fait son idée )

le foot n'est pas de l'angelisme, ces choses là arrive malheureusement frequemment....de là à dire qu'elle sont "normales"....

chaque club fait des choix, à eu de les assumer ou non par la suite....sauf bien sur quand on recrute idir et bouby, là, difficile d'assumer quoi que se soit..... :aille:

et puis on peut se demander pourquoi, de l'autre coté, on recrute des joueurs cadres qui sont deja blessé lors de leur signature au club, et qui au final joue la moitié des match, le tout en marchant, et pourquoi, pour recruter ce joueur, on est obligé d'un recruté un autre..... :vicieux:




concernant la sortie de monconduit, il y a aussi une certaine "prudence" , mais aussi une deception, car monconduit est considéré comme la seule vrai bonne recrue du club amienois cette saison.

Re: [Ancien] Thomas Monconduit à Amiens (NAT)

Messagepar chico » 16 sept. 2015, 10:48

ChristopheQc a écrit :Vanucchi a démystifié le départ de Thomas... perdu ton portable Thom ?
Un resume ? Faut etre maso pour se taper une heure et demie d'auxerretv.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Ancien] Thomas Monconduit à Amiens (NAT)

Messagepar ChristopheQc » 16 sept. 2015, 15:14

Ce serait contreproductif de résumer... pour comprendre JLV et tous les mouvements ce cet été, il faut passer par là :)

Re: [Ancien] Thomas Monconduit à Amiens (NAT)

Messagepar chico » 16 sept. 2015, 22:16

OK. Done. Demystifier, c'est un bien grand mot sachant que comme le precise JLV la negociation financiere ne se fait qu'entre le president et le joueur. En fait, on n'apprend pas grand-chose avec qui plus est un seul son de cloche.

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Thomas Monconduit à Amiens (NAT)

Messagepar pink lady » 17 sept. 2015, 10:48

ChristopheQc a écrit :Ce serait contreproductif de résumer... pour comprendre JLV et tous les mouvements ce cet été, il faut passer par là :)
En "passant par là" comme tu dis, tu ne comprendras pas les mouvements de l'été, tu auras juste la version Vannuchi
ChristopheQc a écrit :Vanucchi a démystifié le départ de Thomas... perdu ton portable Thom ?
On pourrait par exemple demander à PJG de vérifier l'info auprès de Louis Denolle :perv:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Thomas Monconduit à Amiens (NAT)

Messagepar YoyoAJA89 » 17 sept. 2015, 11:41

En même temps, JLV dit clairement qu'Auxerre ne peut se positionner sur un joueur qui va se faire opérer d'une pubalgie.
Comme Monconduit sait qu'il va se faire opérer, ça n'aurait strictement rien changé de rappeler JLV.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Thomas Monconduit à Amiens (NAT)

Messagepar Maxfly » 17 sept. 2015, 11:55

rappelez moi, le president, c'etait cotret ou vannuchi ?

pour la gestion des prolongations de contrat, personne n'a jamais mis en cause vannuchi, mais la direction.

peut etre que vannuchi aurait aimé conservé monconduit, oui....rien n'a été demystifié, mais au contraire, confirmé.
à savoir que le club ne voulait pas prolonger un joueur qui allait etre absent plusieurs mois. ( a mettre en parallele quelques semaines plus tard avec les signatures de contrats de joueurs blessés lors de la visite medicale.......)

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ancien] Thomas Monconduit à Amiens (NAT)

Messagepar just4fun » 17 sept. 2015, 17:01

Maxfly a écrit : à savoir que le club ne voulait pas prolonger un joueur qui allait etre absent plusieurs mois. ( a mettre en parallele quelques semaines plus tard avec les signatures de contrats de joueurs blessés lors de la visite medicale.......)
Pour une fois, je suis d'accord avec toi, on ne veut pas prendre de risque avec un joueur dont on connait les qualités et les défauts, et avec un super état d'esprit, par contre on fait signer un joueur dont on connait les défauts (et on cherche toujours ses qualités), et un état d'esprit pas toujours irréprochable, on ne peut pas dire que sur ce coup le direction ait été très cohérente

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Thomas Monconduit à Amiens (NAT)

Messagepar Maxfly » 17 sept. 2015, 17:05

résultat, l'un a aujourd'hui quitté le club, l'autre est blessé depuis plusieurs mois....mais chut.

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Thomas Monconduit à Amiens (NAT)

Messagepar dudka89 » 17 sept. 2015, 17:07

Maxfly a écrit : a mettre en parallele quelques semaines plus tard avec les signatures de contrats de joueurs blessés lors de la visite medicale.......)
gragnic et qui d'autre ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Thomas Monconduit à Amiens (NAT)

Messagepar Maxfly » 17 sept. 2015, 17:10

un petit effort de mémoire ;)

quels joueurs ont été absent l'année derniere, quels joueurs étaient attendus comme les messi, et "intouchables"...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ancien] Thomas Monconduit à Amiens (NAT)

Messagepar just4fun » 17 sept. 2015, 17:33

dudka89 a écrit :
Maxfly a écrit : a mettre en parallele quelques semaines plus tard avec les signatures de contrats de joueurs blessés lors de la visite medicale.......)
gragnic et qui d'autre ?
Je n'ai même pas pensé à Granic sur le coup, mais à Nabab, qui est arrivé blessé et qui a été une belle erreur de la direction.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Ancien] Thomas Monconduit à Amiens (NAT)

Messagepar ChristopheQc » 18 sept. 2015, 00:33

Les gars, je dois pas vous faire un dessin mais une pubalgie, c'est plus qu'une simple blessure... donc y'a beaucoup de risque en effet.