[Ancien] Thomas Monconduit à Saint-Étienne (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar djej » 17 juil. 2014, 14:17

je dirais plutôt : ressenti personnel un tantinet rageux :cote:

coriace

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar coriace » 17 juil. 2014, 15:36

pink, lachuer est juste la pour faire la propagande de la direction.
Tout ceux qui viennent sont les ronaldo de la L2(gragnic la meilleure recrue du merato selon tous les expert lachuerien..) et tout ceux qui s'en vont, sont des cons qui étaient mauvais ou avec une mauvaise mentalité...

Ca fait maintenant longtemps que ca dure cette propagande(il suffit de lire tous ces messages) et personne ne bronche...donc je bronche :mrgreen:

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar Cyrille » 17 juil. 2014, 15:57

la direction à fait démissionner toute l'équipe du forum, moi y compris dans le plus grand calme et sans que ca choque qui que ce soit, donc bon Yann est une goute d'eau dans l'océan !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar Maxfly » 17 juil. 2014, 16:00

sans choquer personne, tu es sur ? ( a moins que te ne parles d'autre chose)

bon, 400 euros dans la gueule quand meme :vicieux:

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar chico » 17 juil. 2014, 16:17

L'essentiel avec Yann Lachuer, c'est d'en avoir conscience. Apres, ca devient drole.

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar Yann Lachuer » 17 juil. 2014, 21:02

Sur le fait qu'il n'ait toujours pas de club à l'heure où quasiment tous les clubs français ont fini leur recrutement de joueurs libre. Au fait qu'il disait qu'il signerait à Guingamp et que c'est Cardy qui a été pris. Bref, des faits quoi. Rageux de quoi ? Il a joué, il a perdu...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar Maxfly » 17 juil. 2014, 21:59

monconduit c'est un joueur de l2, trop lent pour jouer en L1, je ne me fais pas trop de soucis, il se trouvera un club, au pire en L2.

coriace

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar coriace » 18 juil. 2014, 07:56

Bref, des faits quoi. Rageux de quoi ? Il a joué, il a perdu...
oui en effet Cotret a encore perdu...
Ne pas réussir a faire signé ce garçon qui aurait du prolongé chez nous et continuer sa progression, c un échec de plus pour cette direction.

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar pink lady » 18 juil. 2014, 09:58

Yann Lachuer a écrit :Sur le fait qu'il n'ait toujours pas de club à l'heure où quasiment tous les clubs français ont fini leur recrutement de joueurs libre. Au fait qu'il disait qu'il signerait à Guingamp et que c'est Cardy qui a été pris. Bref, des faits quoi. Rageux de quoi ? Il a joué, il a perdu...
Donc tu n'as pas de source en fait, tu nous fais juste part de ta vision étriquée du football et des joueurs

Si comme tu le dis nous sommes "à l'heure où quasiment tous les clubs français ont fini leur recrutement de joueurs libres"....soit l'AJA est complétement à la bourre, soit tu racontes n'importe quoi.. chacun se fera son avis :perv:

Monconduit a refusé de prolonger à l'AJA, c'était son droit, et ça n'en fait pas pour autant un pestiféré footbalistique, d'ailleurs certains (en France ou ailleurs :cote: ) l'ont bien compris, mais visiblement t'es pas au fait des propositions

Par ailleurs, ce qui est certain, c'est que Monconduit va beaucoup manquer à l'AJA cette saison

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar piquey » 18 juil. 2014, 11:50

sur c'est son droit, bien sûr, et d'ailleurs je regrette sa non poursuite avec le club.
mais apparemment, force est de constater que tous les clubs ont repris le chemin de l'entrainement, et qu'il n'a toujours pas signé, ce qui n'est jamais encourageant.
J'espère juste qu'il ne se retrouvera pas sans club à la fin du mercato car la, oui, ca serait un beau gachis pour tout le monde

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar Yann Lachuer » 18 juil. 2014, 11:56

pink lady a écrit :
Yann Lachuer a écrit :Sur le fait qu'il n'ait toujours pas de club à l'heure où quasiment tous les clubs français ont fini leur recrutement de joueurs libre. Au fait qu'il disait qu'il signerait à Guingamp et que c'est Cardy qui a été pris. Bref, des faits quoi. Rageux de quoi ? Il a joué, il a perdu...
Donc tu n'as pas de source en fait, tu nous fais juste part de ta vision étriquée du football et des joueurs

Si comme tu le dis nous sommes "à l'heure où quasiment tous les clubs français ont fini leur recrutement de joueurs libres"....soit l'AJA est complétement à la bourre, soit tu racontes n'importe quoi.. chacun se fera son avis :perv:

Monconduit a refusé de prolonger à l'AJA, c'était son droit, et ça n'en fait pas pour autant un pestiféré footbalistique, d'ailleurs certains (en France ou ailleurs :cote: ) l'ont bien compris, mais visiblement t'es pas au fait des propositions

Par ailleurs, ce qui est certain, c'est que Monconduit va beaucoup manquer à l'AJA cette saison
On verra sir l'AJA prendra encore des joueurs qui étaient en L2 l'an dernier et qui étaient en fin de contrat... :cote: Les propositions faites à Monconduit ? S'il en avait une seule en L1(là où il affirmait qu'il irait...) il irait à pied ! Mais non...Et l'AJA perd Monconduit pour prendre Bouby, je ne vois vraiment pas la perte, avec un salaire certainement bien moins important que ce qu'osait demander Monconduit, honnête joueur de L2, rien de plus.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar Maxfly » 18 juil. 2014, 12:09

pink lady a écrit : Par ailleurs, ce qui est certain, c'est que Monconduit va beaucoup manquer à l'AJA cette saison
tu es vache, on a super bouby, le mec, une fois, il a joué 20 match dans un club qui est monté en L1, si ce n'est pas une grosse recrue, un cador, qu'est ce.

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar pink lady » 18 juil. 2014, 12:11

Yann Lachuer a écrit :On verra sir l'AJA prendra encore des joueurs qui étaient en L2 l'an dernier et qui étaient en fin de contrat... :cote: Les propositions faites à Monconduit ? S'il en avait une seule en L1(là où il affirmait qu'il irait...) il irait à pied ! Mais non...Et l'AJA perd Monconduit pour prendre Bouby, je ne vois vraiment pas la perte, avec un salaire certainement bien moins important que ce qu'osait demander Monconduit, honnête joueur de L2, rien de plus.
Je mets ce post collector dans un coin et on en reparle au fur et à mesure des événements à venir :perv:

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar Yann Lachuer » 18 juil. 2014, 12:21

pink lady a écrit :
Yann Lachuer a écrit :On verra sir l'AJA prendra encore des joueurs qui étaient en L2 l'an dernier et qui étaient en fin de contrat... :cote: Les propositions faites à Monconduit ? S'il en avait une seule en L1(là où il affirmait qu'il irait...) il irait à pied ! Mais non...Et l'AJA perd Monconduit pour prendre Bouby, je ne vois vraiment pas la perte, avec un salaire certainement bien moins important que ce qu'osait demander Monconduit, honnête joueur de L2, rien de plus.
Je mets ce post collector dans un coin et on en reparle au fur et à mesure des événements à venir :perv:
Moi aussi alors ;)

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar gilles » 18 juil. 2014, 12:44

Monconduit était il un titulaire indiscutable la saison dernière ? pour moi NON

Le club lui a fait une proposition, qu'il a refusé.

Bouby a t il un contrat plus important que le contrat proposé à Monconduit ? Pour moi il est équivalent.

Maintenant reste à juger le joueur : j'ai été au match contre Reims et Bouby a été (pour un match de préparation) plutôt correct :

- bon jeu de passes, du déchet mais cela doit s'améliorer avec la condition physique,
- une bonne association avec Lefevre dans la récupération du ballon, qui va s'améliorer avec les automatismes.

JE suis plutôt convaincu par ce joueur.

Bien plus que Granic qui n'a pas été bon du tout. Avec un bon Granic nous gagnerons dans l'utilisation du ballon et notre jeu d'attaque sera donc meilleur (petit HS)

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar kalou33 » 18 juil. 2014, 13:05

Jamais été grand fan de ce joueur, beaucoup trop irrégulier et moyen .. comme Sawadogo .. comme Segbefia .. Même si certains veulent nous faire croire que leurs départs sont une grande perte pour l'équipe.

Ils ont tous le point commun d'être loin d'être au dessus en L2, et pourtant de penser qu'ils ne sont pas à leur place en L2... Je préfére des gars combatif qui savent qu'ils n'ont pas le talent de Matuidi ou Varane, que des gars qui ont fait deux matchs pro et se pensent déjà arriver pour jouer au Barca..

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar Sim10 » 18 juil. 2014, 13:07

kalou33 a écrit :Jamais été grand fan de ce joueur, beaucoup trop irrégulier et moyen .. comme Sawadogo .. comme Segbefia .. Même si certains veulent nous faire croire que leurs départs sont une grande perte pour l'équipe.

Ils ont tous le point commun d'être loin d'être au dessus en L2, et pourtant de penser qu'ils ne sont pas à leur place en L2... Je préfére des gars combatif qui savent qu'ils n'ont pas le talent de Matuidi ou Varane, que des gars qui ont fait deux matchs pro et se pensent déjà arriver pour jouer au Barca..
:super:

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar Spanish Gabacho » 18 juil. 2014, 13:54

kalou33 a écrit :Jamais été grand fan de ce joueur, beaucoup trop irrégulier et moyen .. comme Sawadogo .. comme Segbefia .. Même si certains veulent nous faire croire que leurs départs sont une grande perte pour l'équipe.

Ils ont tous le point commun d'être loin d'être au dessus en L2, et pourtant de penser qu'ils ne sont pas à leur place en L2... Je préfére des gars combatif qui savent qu'ils n'ont pas le talent de Matuidi ou Varane, que des gars qui ont fait deux matchs pro et se pensent déjà arriver pour jouer au Barca..

Faut être lucide, on ne perd pas un Iniesta en puissance...

Monconduit, c'est le joueur pas bon quand il fait chaud, pas bon après la préparation physique, pas bon dans certains schémas de jeu etc....

Il ira faire sa carrière en national ou en bulgarie, c'est sans doute son niveau....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar Maxfly » 18 juil. 2014, 14:04

monconduit, segbefia ne sont pas des cracks, loin de là,

mais que dire alors des idir et des bouby, faut pas croire que c'est mieux, surtout quand on c'est sauvé d'un cheveu la saison derniere.

tu peux te permettre de snober monconduit, segbefia et tant d'autres, a condition de recruter de vrai footballeurs.

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar pink lady » 18 juil. 2014, 14:34

Spanish Gabacho a écrit :Faut être lucide, on ne perd pas un Iniesta en puissance...
Ca tombe bien l'AJA n'est pas le Barça et n'a pas les mêmes ambitions que les catalans cette saison...enfin si je me fie au recrutement :perv: