[Ancien] Thomas Monconduit à Saint-Étienne (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
En ligne

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar kalou33 » 18 juil. 2014, 14:38

Maxfly a écrit :monconduit, segbefia ne sont pas des cracks, loin de là,

mais que dire alors des idir et des bouby, faut pas croire que c'est mieux, surtout quand on c'est sauvé d'un cheveu la saison derniere.

tu peux te permettre de snober monconduit, segbefia et tant d'autres, a condition de recruter de vrai footballeurs.
Toi qui voulait de la place aux jeunes... Le départ de Segbefia laissera d'avantage de place pour Lefebvre ou Kilic..
Quand a Bouby s'est plus ou moins le même niveau que Monconduit pour moi, sauf que l'un est lucide sur son niveau alors que l'autre pas vraiment.. Je ne suis pas sur qu'on perde au change, voir même je pense que la mentalité du premier est bien plus positive dans un groupe..

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar Maxfly » 18 juil. 2014, 15:22

sauf que l'année derniere, on se sauve d'un cheveu grace a ntep en phase aller.

si on se dit que d'etre du meme niveau que sur la phase retour sera suffisant.....suffisant pour être relégué, oui.

En ligne

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar kalou33 » 18 juil. 2014, 15:34

Maxfly a écrit :sauf que l'année derniere, on se sauve d'un cheveu grace a ntep en phase aller.

si on se dit que d'etre du meme niveau que sur la phase retour sera suffisant.....suffisant pour être relégué, oui.
Ah mais moi je suis d'accord, j'aurais pris ni Bouby ni garder Monconduit...
Mais par contre ceux qui tape sur le recrutement de Bouby tout en regrettant le départ de Monconduit, je ne comprends pas.

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar Yann Lachuer » 18 juil. 2014, 15:50

Maxfly a écrit :sauf que l'année derniere, on se sauve d'un cheveu grace a ntep en phase aller.

si on se dit que d'etre du meme niveau que sur la phase retour sera suffisant.....suffisant pour être relégué, oui.
Faut essayer de voir les choses de façon globale, et aussi se dire que le recrutement n'est pas terminé...Bref, on verra bien, là ça fait des mois que ça discute sur du vent...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar Maxfly » 18 juil. 2014, 16:13

comme la prolongation de ntep ou le fait que l'on ne prepare pas son remplacement.

oui, la politique sportive du club depuis quelques années, c'est effectivement du vent, bien resumé. ( en gros depuis le depart de rolland)

Arbitre fédéral 1
Localisation : Rond central

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar Bartolomeu Varela » 18 juil. 2014, 22:21

[mod="Bartolomeu Varela"]Je ré-ouvre le topic.
Les forumeurs Yann Lachuer et Coriace sont bannis un jour chacun pour attaques personnelles.

S'il vous plait, essayer de discuter de manière courtoise merci :merci:[/mod]

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar Maxfly » 18 juil. 2014, 22:32

ouiais, il n'y a que coriace qui fou la merde, c'est bien connu.

enfin, il y a ceux qui assument ce qu'ils font, meme si la politesse n'y est pas toujours, et les autres.

avec lachuer et coriace, on peut discuter meme si on est pas d'accord.

Arbitre fédéral 1
Localisation : Rond central

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar Bartolomeu Varela » 18 juil. 2014, 22:37

Les attaques personnelles étaient de trop, point. Ils feront mieux la prochaine fois ;)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar Maxfly » 18 juil. 2014, 22:40

je remarque que meme si coriace est loin d'etre un ange, ses attaques perso, il les assumes, meme quand c'est inadequat.

d'autre non.

mieux vaut une enguelade franche plutot que des mp pourris et laches.

mais il y aura toujours des courageux derrière un clavier.

Arbitre fédéral 1
Localisation : Rond central

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar Bartolomeu Varela » 18 juil. 2014, 22:50

Il y a toujours la possibilité d'alerter les MPs. Dans ce cas on peut intervenir. Sinon on ne peut pas voir les messages privés, et c'est bien normal :merci:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar Maxfly » 18 juil. 2014, 22:57

on est pas forcement tous dans cet état d'esprit.

disons que ça m'ennuie que ça tombe toujours sur coriace, même si dans la forme c'est compréhensible.

Zemia

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar Zemia » 18 juil. 2014, 23:00

Pour conclure sur le sujet, merci aux modérateurs qui passent leur temps à rendre ce forum vivant et lisible. :D

Arbitre fédéral 1
Localisation : Rond central

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar Bartolomeu Varela » 18 juil. 2014, 23:02

Y'a des gens qui auraient bien mangé en 45 que veux-tu, t'en aurais pas fait partie visiblement :mrgreen:


Sinon ça ne tombe pas toujours sur lui je te rassure, la preuve Yann Lachuer a prit le même tarif Image

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar Maxfly » 18 juil. 2014, 23:05

justement, je trouve ça aussi dommage. ;)

ps, non, j'aurais certainement du prendre le maquis après m’être fait dénoncer. :pleur4:

Image

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar Napoletano84 » 19 juil. 2014, 01:22

L'avis de recherche d'Auxerre TV est lancé... Primme de 2000$
News:
AJA : mais où est passé Thomas Monconduit ?

le vendredi 18 juillet 2014, 09:38 - AJA - Lien permanent
aja auxerre thomas monconduit tranfert évian
Le jeune talentueux milieu de terrain Ajaïste en pleine ascension semble volatilisé

Pourtant formé à l'AJA, Thomas Monconduit en fin de contrat donc libre, n'a pas été spécialement courtisé par l'AJA ... (DR)

Le jeune espoir Ajaïste formé au centre de formation et lancé par Bernard Casoni la saison dernière, s'est affirmé en milieu de terrain où il était devenu quasiment indispensable, en progrès constant.
Il ne figure nulle part.
Contacté en fin de saison par des clubs de L1 dont Évian-Thonon, personne ne sait où il est, y compris le président Guy Cotret.
Si un fidèle internaute avait une information, nous sommes preneurs.

http://www.auxerretv.com/content/index. ... Monconduit

LDE

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar LDE » 19 juil. 2014, 03:37

il en ont de la bonne chez Auxerretv...

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar Kaviedes » 19 juil. 2014, 06:56

Bartolomeu Varela a écrit :Y'a des gens qui auraient bien mangé en 45 que veux-tu, t'en aurais pas fait partie visiblement :mrgreen:


Sinon ça ne tombe pas toujours sur lui je te rassure, la preuve Yann Lachuer a prit le même tarif Image

évitons de comparer des choses incomparables. Pour Monconduit, engageons un chasseur de prime et l'affaire sera réglée.

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar Mariine » 19 juil. 2014, 11:42

J'aime beaucoup l'appel à témoin d'auxerre TV :p
"Si un fidèle internaute avait une information, nous sommes preneurs." ahah :p

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar gilles » 19 juil. 2014, 14:02

pink lady a écrit :
Spanish Gabacho a écrit :Faut être lucide, on ne perd pas un Iniesta en puissance...
Ca tombe bien l'AJA n'est pas le Barça et n'a pas les mêmes ambitions que les catalans cette saison...enfin si je me fie au recrutement :perv:
HS : Est ce qu'avec la DNCG en Espagne, le Barça serait en l1 ?

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar pink lady » 19 juil. 2014, 14:12

LDE a écrit :il en ont de la bonne chez Auxerretv...
En gros ils nous demandent de faire leur boulot d'investigation... Trop fort !