[Ancien] Alassane Pléa à Monchengladbach (ALL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar chico » 25 avr. 2015, 21:25

lugarde a écrit :Ceux qui se plaignent de Nabab, sont les mêmes qui se plaignaient de Pléa, et ne souhaitaient pas son retour. Jamais content.
N'importe quoi. Sinon, Haller te salue bien, encore ce soir.

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar chico » 25 avr. 2015, 21:27

lugarde a écrit :
Zemia a écrit :
lugarde a écrit :Ceux qui se plaignent de Nabab, sont les mêmes qui se plaignaient de Pléa, et ne souhaitaient pas son retour. Jamais content.
C'est quoi le rapport avec l'actualité de Plea ?
Qu'il aurait encore pu être chez nous, si on n'avait pas fait la fine bouche.
Non. Ce n'est pas a cause de certains membres du forum que Plea n'a pas voulu signer chez nous. Franchement...

Animateur

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar Leonidas » 23 mai 2015, 10:49

News:
Bordeaux sur Pléa ?

Auteur d'une bonne saison du côté de Nice, Alassane Pléa pourrait partir durant le mercato estival. L'ancien Lyonnais serait suivi par Bordeaux. Willy Sagnol se serait même entretenu avec le joueur, selon L'Equipe.

D'autre part, l'entraîneur girondin a demandé à ses dirigeants de prolonger le milieu de terrain Abdou Traoré, en fin de contrat le 30 juin prochain.

http://www.foot-national.com/foot-borde ... 71075.html

Animateur

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar Leonidas » 28 juil. 2015, 14:23

News:
Alassane Pléa prêt à rester à Nice

Dans le viseur de Stoke City, Alassane Pléa ne s’imagine pas quitter Nice cet été. «Je vais faire la saison ici, a confié l’attaquant de 22 ans. Il y a des clubs anglais intéressés, mais c’est un peu trop tôt pour partir.»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ice/577425

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar kikinou » 28 juil. 2015, 14:27

Dommage qu on ait pas réussi à le garder...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar Friend Zone » 28 juil. 2015, 14:42

il est bon ce petit

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar lugarde » 28 juil. 2015, 20:32

Ouais pas si mauvais que certains voulaient bien le dire...

coriace

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar coriace » 28 juil. 2015, 21:30

encore une intervention pour foutre la merde sans aucun intéret
merci d'éviter a l'avenir.

Plea a fait 10 bons matchs chez nous, dans 10 ans on aura oublié qu'il est passé chez nous.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar Guy Moux » 28 juil. 2015, 21:45

lugarde a écrit :Ouais pas si mauvais que certains voulaient bien le dire...
En effet un très bon joueur, très apprécié en dehors du terrain également...Vraiment dommage de pas avoir pu le faire revenir mais finalement il méritait sans doute mieux que la L2

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar Marmotoon » 28 juil. 2015, 22:00

Pléa n'était clairement pas prêt pour jouer la montée en L2 - alors que c'était l'objectif du club - quand on l'a eu chez nous. C'est ça que bon nombre d'entre nous déplorait.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar King Canto » 28 juil. 2015, 23:05

la montée ? :0 Pléa quand il a joué c'était la course au maintien, et il a pas été mauvais. Par rapport aux Nabab, Viale, Kitambala y a rien a voir.

mais faut pas oublier que c'était ses premiers matchs ce qui a d'ailleurs lancé sa carrière, qui se poursuivra au dessus de Nice.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar YoyoAJA89 » 28 juil. 2015, 23:31

Il a pas été mauvais?
Ah oui, il a fait 2 matchs contre Le Havre et Arles-Avignon déjà en vacances pour nous sauver.
Mais on va pas oublier les 12 premiers matchs où il nous a pas aidé (1 victoire - 4 nuls - 7 défaites sur la période où on avait le rythme de 20e de L2) quand même.

2/3 matchs sur 15, c'est faible quand même.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar King Canto » 29 juil. 2015, 01:17

forcement argument implacable, faudrait donc mettre 1 but par match pour être bon.

Sinon sérieusement, si on juge un prêt de 6 mois dans une équipe en grande difficulté puis une saison en milieu de tableau ligue 1 tu te dis que le bonhomme fait une belle ascension.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar Marmotoon » 29 juil. 2015, 01:57

King Canto a écrit :la montée ? :0
C'était une boutade... cela dit, c'était vrai en début de saison... on joue la montée depuis qu'on est en L2, avec une désillusion à la clef à chaque fois.

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar Cyrille » 29 juil. 2015, 08:48

Moi au sujet de Pléa je ne me souviens pas de critiques sur son potentiel mais sur son coté débutant ce qu'il était factuellement à ce moment là. On regrettait donc d'avoir "recruté" un joueur qu'il fallait former en prêt là où on avait peut etre des jeunes de la même trempe qui nécessitait aussi un peu de temps de jeu pour prendre de l’expérience.

Certains disaient même que si il était à nouveau prété à l'aja alors ce serait un moins gros problème vu qu'on aurait bénéficié de ses matchs de "formation" en le faisant jouer à un niveau plus aguerri.

[/my two cents]

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar julboz » 29 juil. 2015, 08:51

YoyoAJA89 a écrit :Il a pas été mauvais?
Ah oui, il a fait 2 matchs contre Le Havre et Arles-Avignon déjà en vacances pour nous sauver.
Mais on va pas oublier les 12 premiers matchs où il nous a pas aidé (1 victoire - 4 nuls - 7 défaites sur la période où on avait le rythme de 20e de L2) quand même.

2/3 matchs sur 15, c'est faible quand même.
Je dirais 3 avec son match à Créteil quand on l'emporte 2-0 ^^ C'était la première fois que je l'ai trouvé intéressant, notamment dans l'utilisation de son physique. Et son premier but nous a fait un bien fou.

Sinon d'accord avec toi, c'est un joueur intéressant tout le monde est d'accord, mais aura t'il été intéressant pour l'aja j'en suis moins sur.

Animateur

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar Leonidas » 07 août 2015, 10:25


Localisation : 78

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar Marko » 07 août 2015, 11:57

Très bonne gestion du contrat par les aiglons.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar lugarde » 15 août 2015, 20:43

Enorme Pléa depuis le début du match contre Troyes.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar Friend Zone » 16 août 2015, 14:31

Pléa très bon tout court depuis qu'il est en L1