[Ancien] Alassane Pléa à Monchengladbach (ALL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Animateur

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar Leonidas » 20 oct. 2016, 21:58

Buteur contre le Red Bull Salzbourg (0-1). Nice peut toujours espérer se qualifier pour les 16èmes de finale de l'Europa League après cette victoire.

Localisation : AUXERRE

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar kimi57 » 23 oct. 2016, 17:14

Encore deux buts dans la semaine, en Europe et en championnat ...

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar Lolo » 23 oct. 2016, 17:15

PLEA c'est total regalade à NICE quand même ... il s'éclate, ça se voit et devient incontournable devant à l'OCG NICE

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar Ron33 » 23 oct. 2016, 17:18

En ce moment il est clair qu'il s'éclate sur le front de l'attaque Niçoise et qu'il profite de la très bonne période de son club, par contre il profite et tant mieux pour lui de l'absence de Balotelli.

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar Lolo » 23 oct. 2016, 17:39

et encore un but .... il est en pleine bourre et est plutôt chanceux, content pour lui il le mérite

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar Ron33 » 23 oct. 2016, 17:40

Doublé suite à un penalty avec de la réussite quand même tant mieux pour lui.

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar Lolo » 23 oct. 2016, 18:41

et le triplé .............. alors qu'il venait de manquer un face à face, récompensé, super 1er triplé

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar Friend Zone » 23 oct. 2016, 18:42

et dire qu'il était à l'AJA

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar tequila » 23 oct. 2016, 18:53

threeizy a écrit :et dire qu'il était à l'AJA
Seulement prêté et sans option d'achat. Formé à l'Olympique lyonnais puis transféré définitivement à Nice.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar Friend Zone » 23 oct. 2016, 19:10

ben oui je sais et alors, il était à l'AJA quand-meme

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar fabaja » 23 oct. 2016, 21:32

Et oui et certains disaient qu'il n'arriverait jamais à rien. Aujourd'hui le Pléa débutant de l'époque nous ferait beaucoup de bien !

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar lugarde » 23 oct. 2016, 21:39

Elle est pas si mal "notre ancienne chèvre" selon les connaisseurs.

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar Thijualean » 23 oct. 2016, 22:00

fabaja a écrit :Et oui et certains disaient qu'il n'arriverait jamais à rien. Aujourd'hui le Pléa débutant de l'époque nous ferait beaucoup de bien !
Effectivement qu'est ce qu'il n'a pas pris le pauvre !

Localisation : AUXERRE

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar kimi57 » 24 oct. 2016, 09:24

lugarde a écrit :Elle est pas si mal "notre ancienne chèvre" selon les connaisseurs.
Bah c'est évident, Pléa le mec qui joue arrêté, qui n'a pas d'accélération, pas de vitesse qui sait juste faire 3 passements de jambe et la mettre en retrait ... dixit le grand manitou à qui on regarde le doigt.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar lugarde » 24 oct. 2016, 10:05

:hehe:

Localisation : 78

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar Marko » 24 oct. 2016, 13:50

kimi57 a écrit :
lugarde a écrit :Elle est pas si mal "notre ancienne chèvre" selon les connaisseurs.
Bah c'est évident, Pléa le mec qui joue arrêté, qui n'a pas d'accélération, pas de vitesse qui sait juste faire 3 passements de jambe et la mettre en retrait ... dixit le grand manitou à qui on regarde le doigt.

Énorme :amen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar YoyoAJA89 » 24 oct. 2016, 21:03

Bah en même temps, hormis ses matchs contre le Havre et Arles-Avignon, il a fait quoi en 6 mois?

Il a passé un palier chez nous mais ça nous a pas aidé (bon, après, je dis ça mais sans ses points en fin de saison, pas dit qu'on finisse dans les 17 premiers :] ), ça a aidé l'équipe qu'il rejoint juste ensuite.

Au final, c'est une bonne recrue pour ses derniers matchs de la saison, c'est tout.

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar AJA28 » 26 oct. 2016, 08:56

kimi57 a écrit :
lugarde a écrit :Elle est pas si mal "notre ancienne chèvre" selon les connaisseurs.
Bah c'est évident, Pléa le mec qui joue arrêté, qui n'a pas d'accélération, pas de vitesse qui sait juste faire 3 passements de jambe et la mettre en retrait ... dixit le grand manitou à qui on regarde le doigt.
:hehe: :hehe:

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar Kirua » 26 oct. 2016, 13:37

Pas pour défendre Max (mais un peu quand même du coup) qui était trop sévère sur Pléa, mais ce dernier était à l'émission de Dugarry l'autre jour où on lui a demandé ce que Favre lui demandait de faire à l'entrainement et il expliquait que son coach lui faisait faire un gros travail individuel sur, je cite, "Mes appuis, mon jeu de jambes et ma finition".

Néanmoins je trouve que comme à Auxerre là où il apporte pas mal c'est plus dans sa prise de profondeur.

Animateur

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar Leonidas » 11 déc. 2016, 21:52

Buteur contre le PSG pour le second but des Niçois !