[Ancien] Alassane Pléa à Monchengladbach (ALL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar Yann Lachuer » 18 janv. 2015, 19:34

Le Milan a écrit :Fred Thomas était bien sur le podium des étoiles FF avant devenir à Auxerre, alors hein !
Oui, parce qu'il était très bon au Mans...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar Le Milan » 18 janv. 2015, 20:04

Fred Thomas avait au moins le mérite de faire une ou deux saisons complètes. Novillo est viré au bout de 6 mois (alors qu'il est censé avoir fait une bonne première partie se saison). Ça sent plus la carrière à la Eliott Grandin tout ça...

coriace

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar coriace » 18 janv. 2015, 20:16

novillo, c le peter luccin du pauvre...a un autre poste.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar Maxfly » 18 janv. 2015, 21:37

djej a écrit :
Maxfly a écrit :Jamais critiquer tamuzo cette saison moi....

Les cadres pour d autre poste oui.
je ne dis pas que tu critiques FX (tu critiques car on va le griller)
je dis que tu critiquais en début de saison, pour expliquer les mauvais résultats et mauvaises prestations des jeunes, le fait que les jeunes soit jetés dans la fosse aux lions alors qu'il n'aurait du être que doublures de cadres.
Et maintenant, tu viens nous dire qu'il fallait qu'il soit titulaires... 8/
Bref, j'y comprend plus rien, enfin si, je vois qu'à chaque décision, quoi qu'il arrive, c'est la critique permanente quitte à se contredire.

non, je n'ai jamais ecrit qu'ils ne devraient pas etre titulaire, mais que le probleme venait des cadres qui n'en n'étaient ps.

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar Alex--AJA--45-- » 23 janv. 2015, 22:00

Passe décisive pour le 2-0 face a l'OM ;)

Localisation : AUXERRE

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar kimi57 » 23 janv. 2015, 22:02

Passe dec d'Alassane pour le 2 à 0 niçois (face à l'OM) à 10.

Édit : je valide un peu tard désolé Alex--AJA--45
Re-édit : 2 -1 maintenant

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar Maxfly » 23 janv. 2015, 22:07

tres belle action de pléa.

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar Dimibenjani » 24 janv. 2015, 07:28

et dire que certains ici le démontait..il prouve qu'il a le niveau L1 et Puel a l'air de bien l'apprécier

Arbitre fédéral 1

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar Benoit Millot » 24 janv. 2015, 15:07

[mod="Benoit Millot"]Game Over.
Vous êtes de plus en plus lourds à vous insulter à tour de bras. Si vous n'êtes pas en mesure de dialoguer sans la moindre insulte, ignorez-vous et l'ensemble des utilisateurs du forum en sera heureux.[/mod]

Animateur

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar Leonidas » 25 avr. 2015, 20:25

Passeur décisif pour le but de Bauthéac ce soir contre Rennes. Il a trouvé le poteau à la 5e

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar lugarde » 25 avr. 2015, 20:29

Ceux qui se plaignent de Nabab, sont les mêmes qui se plaignaient de Pléa, et ne souhaitaient pas son retour. Jamais content.

Zemia

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar Zemia » 25 avr. 2015, 20:30

lugarde a écrit :Ceux qui se plaignent de Nabab, sont les mêmes qui se plaignaient de Pléa, et ne souhaitaient pas son retour. Jamais content.
C'est quoi le rapport avec l'actualité de Plea ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar Maxfly » 25 avr. 2015, 20:36

lugarde a écrit :Ceux qui se plaignent de Nabab, sont les mêmes qui se plaignaient de Pléa, et ne souhaitaient pas son retour. Jamais content.

tu peux me dire ou a été pléa cette saison, je ne l'ai pas vu sous le maillot auxerrois ?

on a servi a essuyer les platres d'un joueur qui était bloqué a lyon, alors que l'on voulait njie au depart.....

on ne va pas revenir sur ce qu'il c'est passé avec pléa et allée sur la phase retour .....

bon, il y aura toujours des "supporters" qui trouveront que nabab, diarra et bouby réalisent une bonne saison...

le plus "amusant" c'est que l'on refuse de faire avec kilic et tamuzo, ou vincent meme, ce que l'on a fait pour Pléa.....à se demander ou sont vraiment les interets de certains au club....

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar lugarde » 25 avr. 2015, 20:46

Zemia a écrit :
lugarde a écrit :Ceux qui se plaignent de Nabab, sont les mêmes qui se plaignaient de Pléa, et ne souhaitaient pas son retour. Jamais content.
C'est quoi le rapport avec l'actualité de Plea ?
Qu'il aurait encore pu être chez nous, si on n'avait pas fait la fine bouche.

Animateur

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar Leonidas » 25 avr. 2015, 20:48

En tout cas, ce soir il fait un bon match

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar Maxfly » 25 avr. 2015, 20:48

lugarde a écrit :
Zemia a écrit :
lugarde a écrit :Ceux qui se plaignent de Nabab, sont les mêmes qui se plaignaient de Pléa, et ne souhaitaient pas son retour. Jamais content.
C'est quoi le rapport avec l'actualité de Plea ?
Qu'il aurait encore pu être chez nous, si on n'avait pas fait la fine bouche.

tu te rends compte de la connerie que tu as ecris ?, non, justement, il ne pouvait pas etre chez nous cette saison, d'ou la connerie de ce stage decouverte pour 4 mois....

on a juste servi d'incubateur a l'ol, sans contrepartie, aulas est ravi. :merci:

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar lugarde » 25 avr. 2015, 21:00

Jsais pas apparemment c'était une énième tringle, t'as vraiment le compact dans l’œil.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar Maxfly » 25 avr. 2015, 21:10

ses premiers mois, oui, c'était une tringle, suffit de se rappeler ces performances, on ne prend pas un jeune debutant en pret pour 4 mois.

ses 3 derniers match ne doivent pas faire oublier ce qu'il c'est passé a l'aja et son rendement, qui avait poussé vannuchi a le sortir du groupe d'ailleurs....

mais si on avait été relegué, tu n'aurais certainement trouvé rien a redire ?

il a eu le declic fin avril, avoir avoir penalisé l'aja pendant 3 mois, il a été bénéfique et decisif sur 3 match, et c'est l'ol qui en a profité pour reussir a vendre un joueur sur lequel ils ne comptaient pas.

et quand il a eu le declic, l'ol qui eux n'avaient pas posé d'OA ont demandé un prix inaccessible pour l'aja....

je retiens que l'ol à refuser de nous preter Njie, et nous a refiler pléa a la place, au final, ça a failli couté la relegation a l'aja, et l'ol a recupéré un transfert sur un joueur sur lequel ils ne comptaient pas.....

tout comme rennes avec allée a la place de said.


si on avait obtenu said et njie a la place de allee et pléa en pret, j'aurais certainement était moins critique.


faut faire le bilan sur ce que pléa était il y a un an, pas sur ce qu'il est devenu.

dans ce cas, on compare le ribery qui était une calamité en cfa et le ribery du bayern....
Modifié en dernier par Maxfly le 25 avr. 2015, 21:20, modifié 2 fois.

Zemia

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar Zemia » 25 avr. 2015, 21:13

Lugarde, on peut aussi parler de ta grande assurance sur la rumeur d'arrivée de Cissé ou sur le fait qu'on allait se régaler avec Diarra et Nabab... je ne sais pas ensuite si ça amènerait à quelque chose.

On peut arriver à débattre sur cette saison sans tomber pour autant dans une séance systématique de louanges non ?

coriace

Re: [Ancien] Alassane Pléa à Nice (L1)

Messagepar coriace » 25 avr. 2015, 21:13

Jsais pas apparemment c'était une énième tringle, t'as vraiment le compact dans l’œil.
si c le même compas que diarra-on va se régaler, en effet....