[Ancien] Prince Segbefia à l'Al Ittihad Tripoli (Libye)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Prince Segbefia au FC Zorya Lugansk (UKR)

Messagepar Friend Zone » 24 avr. 2015, 18:06

en tout cas si on ne trouve aucun numéro 6 d'ici septembre je le prends moi

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Ancien] Prince Segbefia au FC Zorya Lugansk (UKR)

Messagepar Berien » 24 avr. 2015, 19:52

En tout cas, un jouejr de plus qui ne mérite pas son sort...

Re: [Ancien] Prince Segbefia au FC Zorya Lugansk (UKR)

Messagepar potatotohs » 24 avr. 2015, 21:50

Euh, si on cherche un 6, perso c'est pas Segbefia que je prends...

Après, si on avait pas un profil comme Lefebvre, oui. Mais on a Lefebvre, donc la question ne se pose pas.

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Prince Segbefia au FC Zorya Lugansk (UKR)

Messagepar Friend Zone » 24 avr. 2015, 23:30

ben comme j'ai dit si en septembre (soit la fin du mercato) on n'a toujours personne je préfère l'avoir lui que personne et de devoir faire la récupération de balle avec Kilic au milieu

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Ancien] Prince Segbefia au FC Zorya Lugansk (UKR)

Messagepar Berien » 24 avr. 2015, 23:44

potatotohs a écrit :Euh, si on cherche un 6, perso c'est pas Segbefia que je prends...

Après, si on avait pas un profil comme Lefebvre, oui. Mais on a Lefebvre, donc la question ne se pose pas.
Lefebvre, c'est très leger physiquement. Segbefia est bien plus costaud...

Re: [Ancien] Prince Segbefia au FC Zorya Lugansk (UKR)

Messagepar potatotohs » 25 avr. 2015, 00:06

threeizy a écrit :ben comme j'ai dit si en septembre (soit la fin du mercato) on n'a toujours personne je préfère l'avoir lui que personne et de devoir faire la récupération de balle avec Kilic au milieu
Ah oui mais là tu parles de l'état catastrophe. Enfin, tu me diras, y'a bien coriace qui veut Kilic à la récupération... :gene:
Berien a écrit :
potatotohs a écrit :Euh, si on cherche un 6, perso c'est pas Segbefia que je prends...

Après, si on avait pas un profil comme Lefebvre, oui. Mais on a Lefebvre, donc la question ne se pose pas.
Lefebvre, c'est très leger physiquement. Segbefia est bien plus costaud...
Lefebvre va prendre. Ca c'est plutôt accessoire. C'est le même profil.

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Prince Segbefia au FC Zorya Lugansk (UKR)

Messagepar dudka89 » 25 avr. 2015, 00:19

threeizy a écrit :en tout cas si on ne trouve aucun numéro 6 d'ici septembre je le prends moi
pas assez discipliné tactiquement pour jouer 6 et il n'a pas les qualités technique non plus il est trop foufou, en 6 s'il faut choisir entre lui et monconduit ya pas photo

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Ancien] Prince Segbefia au FC Zorya Lugansk (UKR)

Messagepar Berien » 25 avr. 2015, 10:42

potatotohs a écrit :Lefebvre va prendre. Ca c'est plutôt accessoire. C'est le même profil.
J'ai quand même un gros doute sur ça. Il lui faudra beaucoup d'effort alors...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Prince Segbefia au FC Zorya Lugansk (UKR)

Messagepar Maxfly » 25 avr. 2015, 11:43

pour lefebvre, il faudra voir son état de santé

phlebite thoraco brachiale a 20 ans....il y a des sportifs qui ont vu leur carriere ruiné.

en esperant que ce n'est qu'un evenement isolé et que son suivi lui permettra d'eviter toute recidive.

Re: [Ancien] Prince Segbefia au FC Zorya Lugansk (UKR)

Messagepar Walmour » 25 avr. 2015, 11:48

Segbefia pourrait faire du bon taf en ligue 2.

Re: [Ancien] Prince Segbefia au FC Zorya Lugansk (UKR)

Messagepar chico » 25 avr. 2015, 19:02

Bof. Je trouve qu'a profil semblable Lefebvre est deja bien meilleur malgre son (assez) jeune age

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Prince Segbefia au FC Zorya Lugansk (UKR)

Messagepar lugarde » 25 avr. 2015, 19:05

De notre effectif qui finir 3eme en 2009/2010 peu de joueurs ont réussi derrière.

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Prince Segbefia au FC Zorya Lugansk (UKR)

Messagepar Friend Zone » 26 avr. 2015, 00:06

dudka89 a écrit :
threeizy a écrit :en tout cas si on ne trouve aucun numéro 6 d'ici septembre je le prends moi
pas assez discipliné tactiquement pour jouer 6 et il n'a pas les qualités technique non plus il est trop foufou, en 6 s'il faut choisir entre lui et monconduit ya pas photo
ben je vais le répéter une 4e fois, si il n'y a PERSONNE je préfère voir lui qu'avoir un trou et n'avoir personne. et il n'y a pas besoin de qualité technique quand on joue numéro 6 en L2, c'est pas le premier truc qu'on regarde en tout cas, ils ne sont là que pour récupérer et être bien placé en majorité

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ancien] Prince Segbefia au FC Zorya Lugansk (UKR)

Messagepar Genuinely » 26 avr. 2015, 20:44

lugarde a écrit :De notre effectif qui finir 3eme en 2009/2010 peu de joueurs ont réussi derrière.
Segbefia n'a pas joué avec la une pendant cette saison. Il me semble même qu'il arrive au club un an après

Localisation : 78

Re: [Ancien] Prince Segbefia au FC Zorya Lugansk (UKR)

Messagepar Marko » 26 avr. 2015, 20:49

Pas fan du tout de ce joueur. Pas assez technique et trop brouillon.
Capable du pire comme du meilleur. Je préfère voir un jeune du style Goujon ou autre faire quelques apparitions la saison prochaine.

Re: [Ancien] Prince Segbefia au FC Zorya Lugansk (UKR)

Messagepar Dimibenjani » 27 avr. 2015, 10:40

segbefia...un joueur honnete niveau L2 / national, si on veut jouer la montée l'an prochain passons notre chemin sur ce type de joueur

Localisation : 78

Re: [Ancien] Prince Segbefia au FC Zorya Lugansk (UKR)

Messagepar Marko » 27 avr. 2015, 20:17

Dimibenjani a écrit :segbefia...un joueur honnete niveau L2 / national, si on veut jouer la montée l'an prochain passons notre chemin sur ce type de joueur
:amen: Marre d'entasser les joueurs moyens/faibles.

Re: [Ancien] Prince Segbefia au FC Zorya Lugansk (UKR)

Messagepar kalou33 » 28 avr. 2015, 01:05

Non mais reprendre Segbefia, vous êtes vraiment sérieux? On a assez donné, essayons de passer à de vrais footballeurs un peu...

Re: [Ancien] Prince Segbefia au FC Zorya Lugansk (UKR)

Messagepar vincentm5194 » 30 mai 2015, 22:57

Luhansk s'est qualifiée pour l'Europa League comme la saison dernière. J'ai du mal à croire que les joueurs n'étaient pas payés, en tout cas pas les titulaires. Pour ce qui est de la situation à Kiev, c'est parfaitement calme.

Re: [Ancien] Prince Segbefia au FC Zorya Lugansk (UKR)

Messagepar vincentm5194 » 05 août 2015, 20:23

D'après le site transfermarkt, Prince serait maintenant à Elazigspor (L2 turque) : http://www.transfermarkt.co.uk/prince-s ... ler/170919" onclick="window.open(this.href);return false;
Wikipedia confirme l'info : https://en.wikipedia.org/wiki/Elaz%C4%B1%C4%9Fspor" onclick="window.open(this.href);return false;