[Ancien] Luigi Pieroni à la retraite

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Luigi Pieroni à la retraite

Messagepar Christi » 12 mars 2024, 22:30

Julien a écrit : 12 mars 2024, 20:02
Guivache a écrit : 12 mars 2024, 09:34
Julien a écrit : 11 mars 2024, 17:11 J'espère qu'il aura pris le temps d'aller se faire un petit ciné.
C'était une habitude quand il était joueur ?
Petite pique inoffensive suite à une de ses déclarations comme quoi Auxerre était une ville assez nase et qu'il n'y avait même pas de cinéma.
Alors que tout le monde sait qu'il y a un cinéma à Auxerre, même 3 fût un temps !
Il me semble qu'il avait dit plus précisément qu'à Auxerre, y a rien à part le cinéma.

Re: [Ancien] Luigi Pieroni à la retraite

Messagepar papy robert » 13 mars 2024, 09:03

Après, de mémoire, Luigi venait de Mouscron.
59000 habitants et pas la plus belle ville du monde...

Auxerre est, en revanche, une petite perle d'Histoire.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ancien] Luigi Pieroni à la retraite

Messagepar Le Milan » 13 mars 2024, 10:30

papy robert a écrit : 13 mars 2024, 09:03 Après, de mémoire, Luigi venait de Mouscron.
59000 habitants et pas la plus belle ville du monde...

Auxerre est, en revanche, une petite perle d'Histoire.
Il est liégeois à la base (né dans la ville, formé au Standard et premier club pro au RFC Liège). Il n'a joué qu'une saison à Mouscron

Re: [Ancien] Luigi Pieroni à la retraite

Messagepar papy robert » 13 mars 2024, 10:37

Le Milan a écrit : 13 mars 2024, 10:30
papy robert a écrit : 13 mars 2024, 09:03 Après, de mémoire, Luigi venait de Mouscron.
59000 habitants et pas la plus belle ville du monde...

Auxerre est, en revanche, une petite perle d'Histoire.
Il est liégeois à la base (né dans la ville, formé au Standard et premier club pro au RFC Liège). Il n'a joué qu'une saison à Mouscron
C'est mieux alors !

Re: [Ancien] Luigi Pieroni à la retraite

Messagepar steve42 » 13 mars 2024, 11:30

J'avais été le chercher à la aéroport de Marignane lors de sa signature a Arles Avignon, ce gars est super sympa on avait pas mal échangé sur Auxerre. Il avait adoré travailler avec Santini il m'avait confié que c'était le meilleur technicien qu'il avait eu. Il m'avait donné son maillot lors de la rencontre Monaco contre Arles Avignon il me l'avait promis et tenue promesse. Vraiment un joueur agréable à tout les points.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Luigi Pieroni à la retraite

Messagepar Friend Zone » 13 mars 2024, 12:19

Purée mon cerveau avait refusé l'idée de se souvenir que Pieroni avait joué un jour à Arles-Avignon 8|

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ancien] Luigi Pieroni à la retraite

Messagepar Le Milan » 13 mars 2024, 13:11

Friend Zone a écrit : 13 mars 2024, 12:19 Purée mon cerveau avait refusé l'idée de se souvenir que Pieroni avait joué un jour à Arles-Avignon 8|
Oui ! J'étais dans le parcage auxerrois lors du match à Avignon et Pieroni nous avait salué en passant devant nous, avant d'aller s'échauffer.

En ligne

Re: [Ancien] Luigi Pieroni à la retraite

Messagepar darepiou » 13 mars 2024, 17:26

Le Milan a écrit : 13 mars 2024, 10:30
papy robert a écrit : 13 mars 2024, 09:03 Après, de mémoire, Luigi venait de Mouscron.
59000 habitants et pas la plus belle ville du monde...

Auxerre est, en revanche, une petite perle d'Histoire.
Il est liégeois à la base (né dans la ville, formé au Standard et premier club pro au RFC Liège). Il n'a joué qu'une saison à Mouscron
Il habite d'ailleurs à Liège.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ancien] Luigi Pieroni à la retraite

Messagepar ANILIL21 » 19 mars 2024, 11:31

Je l'adorai quand j'étais gosse, j'avais même eu un maillot domicile floqué à son nom pour Noël. Juste avant qu'il parte à Nantes :( ...

Re: [Ancien] Luigi Pieroni à la retraite

Messagepar chico » 28 mars 2024, 05:46

papy robert a écrit : 13 mars 2024, 10:37
Le Milan a écrit : 13 mars 2024, 10:30
papy robert a écrit : 13 mars 2024, 09:03 Après, de mémoire, Luigi venait de Mouscron.
59000 habitants et pas la plus belle ville du monde...

Auxerre est, en revanche, une petite perle d'Histoire.
Il est liégeois à la base (né dans la ville, formé au Standard et premier club pro au RFC Liège). Il n'a joué qu'une saison à Mouscron
C'est mieux alors !
Je suis passé une fois par Liège en voiture pour aller en Hollande. Je me suis arrêté une heure. J'ai trouvé la ville horrible. Je devais pas être au bon endroit.

Re: [Ancien] Luigi Pieroni à la retraite

Messagepar papy robert » 28 mars 2024, 06:54

chico a écrit : 28 mars 2024, 05:46
papy robert a écrit : 13 mars 2024, 10:37
Le Milan a écrit : 13 mars 2024, 10:30
papy robert a écrit : 13 mars 2024, 09:03 Après, de mémoire, Luigi venait de Mouscron.
59000 habitants et pas la plus belle ville du monde...

Auxerre est, en revanche, une petite perle d'Histoire.
Il est liégeois à la base (né dans la ville, formé au Standard et premier club pro au RFC Liège). Il n'a joué qu'une saison à Mouscron
C'est mieux alors !
Je suis passé une fois par Liège en voiture pour aller en Hollande. Je me suis arrêté une heure. J'ai trouvé la ville horrible. Je devais pas être au bon endroit.
Je ne peux pas dire que je connais très bien mais le peu que j'en ai vu m'a paru très beau au contraire, notamment le centre ancien, les monuments colorés, la vieille Europe à chaque coin de rue du centre, les aspects un peu médiévaux...

Après, c'est grand et comme dans toutes les grandes villes, il y a aussi de l'urbanisme pas folichon...