[Ancien] Luigi Pieroni à la retraite

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Luigi Pieroni à Arles Avignon (L2)

Messagepar auxerreman87 » 16 févr. 2013, 11:36

Luigi a fait son grand retour sur... la feuille de match hier soir avec Arles contre Niort avec un certain Kanga Akalé. Conséquence de l'arrivée sur le banc de l'ACA de Franck Dumas.

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Luigi Pieroni à Arles Avignon (L2)

Messagepar dudka89 » 17 févr. 2013, 01:49

auxerreman87 a écrit :Luigi a fait son grand retour sur... la feuille de match hier soir avec Arles contre Niort avec un certain Kanga Akalé. Conséquence de l'arrivée sur le banc de l'ACA de Franck Dumas.
http://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/76539" onclick="window.open(this.href);return false; euh non pas vraiment

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Luigi Pieroni à Arles Avignon (L2)

Messagepar auxerreman87 » 17 févr. 2013, 12:24

Ok, autant pour moi. Mais les deux étaient bien dans le groupe, ils étaient sûrement 17e et 18e homme.

De retour sur le fofo.
Ex: Guizmoliech

Re: [Ancien] Luigi Pieroni à Arles Avignon (L2)

Messagepar Gzm_AJA » 22 févr. 2013, 21:32

Entrée en jeu de Pieroni avec une statistique intéressante : Arles Avignon n'a jamais gagné quand Pieroni est entré en jeu.

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !
Localisation : Grenoble

Re: [Ancien] Luigi Pieroni à Arles Avignon (L2)

Messagepar lima lima » 23 févr. 2013, 14:21

Ben pourvu qu'il rentre contre nous, samedi prochain. Et qu'il ne fasse pas mentir les statistiques.

C'est tout ce que je lui (et nous souhaite) ;)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Luigi Pieroni à Arles Avignon (L2)

Messagepar YoyoAJA89 » 23 févr. 2013, 16:08

Gzm_AJA a écrit :Entrée en jeu de Pieroni avec une statistique intéressante : Arles Avignon n'a jamais gagné quand Pieroni est entré en jeu.
Faux ! Il est entré en cours de jeu contre FC Roche Saint Genest en Coupe de France et Arles Avignon avait gagné ce match 1-0.

Par contre, en Ligue 2, à chaque fois que Pieroni est rentré sur le terrain, Arles Avignon a perdu.

De retour sur le fofo.
Ex: Guizmoliech

Re: [Ancien] Luigi Pieroni à Arles Avignon (L2)

Messagepar Gzm_AJA » 23 févr. 2013, 16:40

J'parlais de la Ligue 2 bien évidemment ;)

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Ancien] Luigi Pieroni à Arles Avignon (L2)

Messagepar Sim10 » 01 août 2013, 12:33

News:
Luigi Pieroni raccroche

Image

Vaincu par ses phlébites, Luigi Pieroni met un terme à sa carrière. L'attaquant d'Arles-Avignon raccroche à 32 ans après des passages à Mouscron, Auxerre, Nantes, Lens, Anderlecht, Valenciennes, La Gantoise et au Standard.

source : http://www.dhnet.be/

Personnellement je suis un peu triste car j'adorais ce joueur même si beaucoup le raillaient, je porterai toujours son maillot avec fierté aux entrainements bon repos Luigi :D

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Luigi Pieroni à Arles Avignon (L2)

Messagepar Maxfly » 01 août 2013, 13:23

pas bon de passer trop de temps assis au cinoche...

Re: [Ancien] Luigi Pieroni à la retraite

Messagepar Lolo » 02 août 2013, 20:39

il a été plutôt bon chez nous même s'il était lent

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Ancien] Luigi Pieroni à la retraite

Messagepar Maestro » 03 août 2013, 16:05

J'aime bien ce joueur !
Je me rappellerai toujours de son but face à Bordeaux, marqué quasiment du poteau de corner ! :super: :super:

Aja à jamais

Re: [Ancien] Luigi Pieroni à la retraite

Messagepar enzo89 » 04 août 2013, 10:55

domage un bon joueur de la tete .

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Luigi Pieroni à la retraite

Messagepar fandeRUUD » 05 août 2013, 11:49

Un des joueurs que j'ai le plus apprécié à l'AJA. Comme quoi parfois ce ne sont pas les plus remarquables qui nous marquent le plus...

Je me souviendrai de son but égalisateur (ou du 2-1 je ne sais plus) contre Nantes en coupe de la ligue !

Re: [Ancien] Luigi Pieroni à la retraite

Messagepar vivien21 » 05 août 2013, 18:30

Un de mes joueurs préférés, à une période où je découvrais un peu mieux l'AJA et ma passion pour ce club !
Merci Luigi pour ces belles années sous nos couleurs :) :hello:

Localisation : Lyon

Re: [Ancien] Luigi Pieroni à la retraite

Messagepar nikolah66 » 05 août 2013, 19:56

J'adorais Pieroni, a l'epoque je ne pouvais pas voir autant de match qu'aujourd'hui, mais a chaque fois que je voyais l'AJA au stade ou a la TV avec Pieroni, il marquait. Quand je commentais pour les non connaisseur de l'AJA, je leur disais : "tu vois le joueur qui vient de rentrer, il s'appelle Pieroni et il va marquer car il marque a chaque fois". C'est dingue mais ça marchait a tous les coups.
C'etait pas un grand joueur mais il avait un vrai talent de buteur, une sorte d'Inzaghi du pauvre, et un super coup de tête !

Re: [Ancien] Luigi Pieroni à la retraite

Messagepar GentleMath » 05 août 2013, 22:54

Perso je me souviens surtout de ses penaltys. A chaque fois qu'il s'élançait tu savais qu'il y aurait but car il envoyait toujours une putain d'ogive juste sous la transversale.

Pas le meilleur joueur passé au club, mais j'en garderai globalement un bon souvenir.

Zemia

Re: [Ancien] Luigi Pieroni à la retraite

Messagepar Zemia » 05 août 2013, 23:23

J'ai toujours apprécié ce joueur, au profil si particulier. Avec un brin de technique et de vitesse, il aurait été excellent. Dommage qu'il soit parti à Nantes en janvier 2007, il s'est sacrément tiré une balle dans le pied avec le recul...
Je me souviendrai toujours de son triplé contre l'OFK Belgrade qui nous sauve d'une seconde berezina après celle de l'année précédente contre le Levski de Bardon.

Si il n'avait pas arrêté, je l'aurai même bien vu chez nous en joueur de complément à la place de Viale, tiens. Avec trois joueurs pour lui transmettre le ballon, il aurait pu être intéressant.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Ancien] Luigi Pieroni à la retraite

Messagepar djibrilenforce » 05 août 2013, 23:25

Zemia a écrit :J'ai toujours apprécié ce joueur, au profil si particulier. Avec un brin de technique et de vitesse, il aurait été excellent. Dommage qu'il soit parti à Nantes en janvier 2007, il s'est sacrément tiré une balle dans le pied avec le recul...
Je me souviendrai toujours de son triplé contre l'OFK Belgrade qui nous sauve d'une seconde berezina après celle de l'année précédente contre le Levski de Bardon.

Si il n'avait pas arrêté, je l'aurai même bien vu chez nous en joueur de complément à la place de Viale, tiens. Avec trois joueurs pour lui transmettre le ballon, il aurait pu être intéressant.
Moi je me de ce CF contre Toulouse (match gagné 3-2)

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Luigi Pieroni à la retraite

Messagepar Maxfly » 05 août 2013, 23:30

un joueur limité, qui aurait pu faire une bonne carriere dans les années 70, a flingué sa carriere en quittant et en crachant sur le club...

Re: [Ancien] Luigi Pieroni à la retraite

Messagepar Walmour » 06 août 2013, 07:23

Il avait pas un problème de poids aussi ? Quand il est arrivé, en doublure de Benjani il était quand même pas mal du tout. Après il a grossi, et était vraiment trop lourd.