[Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Messagepar Friend Zone » 13 oct. 2019, 11:46

papy robert a écrit : 13 oct. 2019, 11:16 Du très haut niveau ?
Dans quel club majeur a t il joué ?
Combien d'appels en EDF ? De sélection ?
Restons mesurés, un peu...
Le très haut niveau pour un joueur de l'AJA ça commence à remonter.
Je parle de très haut niveau par rapport à ce qu'on voit au club. Je ne parle pas du Barça, pour ça je sais très bien qu'il n'a pour l'instant pas le niveau ni le potentiel pour ça. Pour moi jouer en Premier League et etre suivi par des grands clubs j'appelle ça déja haut niveau à coté de tous nos joueurs de CFA, National, L2 qu'on sort.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Messagepar Genuinely » 13 oct. 2019, 12:10

Jamais été fan du personnage mais l'histoire du parpaing, pour le coup c'est une grosse légende urbaine

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Messagepar tequila » 13 oct. 2019, 12:21

Présent à l'entraînement ce jour là je peux vous assurer que ce n'était pas "une grosse légende urbaine" (SIC !) Les trois semaines d'indisponibilité qui ont suivies sont là pour le prouver. C'est comme la voiture de A. Traoré dans la mare du stade de l'Abbé Deschamps, elle est aussi véridique !

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Messagepar Djib » 13 oct. 2019, 22:31

Sans parler de très haut niveau on peut dire qu'il a atteint le haut niveau cette saison.
Il est en vue dans des gros matchs de PL ou il se montre à son avantage , il fait gagner son équipe en EL , il est convoqué (mais sans donner suite) par les Eléphants et se retrouve convoité par des clubs comme Arsenal ou Tottenham.
Il a donc un certain talent c'est indéniable car ce n'est pas donné à tout le monde de réussir ce qu'il fait , il aurait pu s'enliser à l'étranger mais il a passé des caps pour se retrouver ou il en est aujourd'hui.
Pour moi le QI et les chemins "biscornus" ça fait partie des paramètres "incontrolables" de la vie de tout joueur (et à + forte raison de toute personne sur terre) , un Ribery qui a suivit des chemins tortueux avec ce qu'on pourrait qualifier un "QI d'huitre" a pourtant eu une grande réussite footballistique , en opposition on peut mettre Boumsong qui était surdiplomé pour un footballeur mais qui n'a peut ètre jamais eu la "top-carrière" qu'il aurait pu avoir (mème s'il en a déjà eu une très bonne...).
Le paramètre chance/réussite/volonté/ambition par rapport à l'exploitation de son potentiel max est aussi une variable très importante et sur ce point je trouve que Boly s'en tire bien.

Maintenant s'il veut confirmer il lui faudra maintenir son niveau actuel sur plusieurs saisons car il peut aussi retomber bien vite dans l'oubli vu comme ça va très vite d'un coté comme de l'autre dans le monde du football.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Messagepar Friend Zone » 13 oct. 2019, 23:23

Oui mais moi c'est ce que j'appelle très haut niveau ça, et dès le début j'ai dit direct qu'il allait finir là mais sans me dire non plus qu'il allait finir au Real au Barça ou au Bayern non plus (contrairement à Mexès)

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Messagepar Genuinely » 14 oct. 2019, 00:16

tequila a écrit : 13 oct. 2019, 12:21 Présent à l'entraînement ce jour là je peux vous assurer que ce n'était pas "une grosse légende urbaine" (SIC !) Les trois semaines d'indisponibilité qui ont suivies sont là pour le prouver. C'est comme la voiture de A. Traoré dans la mare du stade de l'Abbé Deschamps, elle est aussi véridique !
Oui Boly s'est blessé au pied avant la reprise mais ce n'est pas une histoire de shoot dans un parpaing... C'est surtout une déformation de supporters et de l'adjoint à l'époque de Jean-Guy Walemme, lui qui avait du mal à aligner 3 mots en français correct, et qui a raconté n'importe quoi à la presse

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Messagepar dudka89 » 14 oct. 2019, 06:38

tequila a écrit : 13 oct. 2019, 12:21 Présent à l'entraînement ce jour là je peux vous assurer que ce n'était pas "une grosse légende urbaine" (SIC !) Les trois semaines d'indisponibilité qui ont suivies sont là pour le prouver. C'est comme la voiture de A. Traoré dans la mare du stade de l'Abbé Deschamps, elle est aussi véridique !
c'est pas beau de mentir et d'inventer , cette rumeur qui fait qu'il ait shooté dans un carton avec un parpaing dedans , depuis quand on met des parpaings dans un carton ? bref en plus c'était une blessure qui n'a rien a voir faite pendant ses vacances bref

et pour info la voiture de traoré c'était a vaux et pas a l'abbé deschamps mais t"étais surement a l'entrainement pour le voir :hehe:

sinon on peut juste regretter la gestion de cotret qui a refusé des offres de + de 500 000 k hors bonus et % a la revente en d2 anglaise tout ca pour le filer gratos avec un % a la revente touché bien plus tard et inferieur aux propos, alors que son expert de coach avait prédit que castelletto avait un meilleur potentiel et qu'il passerait derriere lui :D ::d :hehe: et qu'il ne comptait pas sur lui

boly avec haller réalise la meilleure carriere des joueurs appartenant à l'aja des 10 dernieres années

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Messagepar YoyoAJA89 » 14 oct. 2019, 08:06

dudka89 a écrit : 14 oct. 2019, 06:38
boly avec haller réalise la meilleure carriere des joueurs appartenant à l'aja des 10 dernieres années
Fais gaffe, 10 ans, ça nous fait remonter jusqu'à octobre 2009.

Du coup, on retrouve 2 joueurs qui sont dans le top 5 des joueurs les + capés de leurs sélections (Coulibaly au Mali et Birsa en Slovénie), un joueur qui a gagné 4 fois la Coupe de France (Mathis), un joueur qui a 22 sélections en Équipe de France et + de 400 matchs en Ligue 1 (Pedretti) et pleins d'autres qui pourraient être cités (Kapo, Grichting, Dudka... voir même des joueurs qui feraient + polémique ici tels Édouard Cissé ou Obraniak).

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Messagepar Djib » 14 oct. 2019, 12:03

C'est dur de comparer les époques , les pays et les carrières de joueurs en retraite avec ceux encore en activité mais on peut dire que Boly et Haller sont les 2 joueurs formés au club dont nous n'avons pas sur ni exploiter ni valoriser le potentiel et qui s'en sortent le mieux depuis la descente vu qu'ils sont actuellement les 2 titus et joueurs importants de leurs équipes respectives dans ce qui est le + concurrentiel et le + doté des championnats au monde.
Sur les autres joueurs cités par Yoyo je vois que Birsa qui a percé à l'étranger dans un championnat considéré meilleur que la L1.(après je dis pas que Grichting ou Pedretti auraient pas pu le faire ...).

Depuis 5 ans et en prenant les joueurs passés à l'AJA en phase ascendante je dirais que c'est pour le moment Aguilar qui s'en tire le mieux niveau carrière.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Messagepar Friend Zone » 14 oct. 2019, 13:38

Il me semble qu'on parlait des joueurs sortis de chez nous (Après Aguilar peut etre un peu considéré entre les 2 eaux vu qu'à 21 ans il était encore chez nous et encore inconnu)
Modifié en dernier par Friend Zone le 14 oct. 2019, 13:45, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Messagepar King Canto » 14 oct. 2019, 13:43

mais qui vous dit que Willy Boly se serait imposé en défense à 2 puisque WWFC joue en défense à 3 ? :ange:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Messagepar YoyoAJA89 » 14 oct. 2019, 15:12

Vous parlez d'Haller et Boly mais celui qui s'est imposé depuis plus longtemps, ça reste Soualiho Meïté même s'il a eu un passage à vide d'une demi-saison au début de la saison 2017-18 où il n'a pas eu sa chance à Monaco.

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Messagepar papy robert » 14 oct. 2019, 19:21

Méité ne s'est imposé nulle part, il faut arrêter. Transparent à Lille, une saison inconnu dans le rand club de Zulte Waregem, une autre du même acabis à Monaco et enfin le voici au Torino où il joue davantage mais bon, qui le connaît aujourd'hui ?
Boly et Haller surtout ont les carrières les plus intéressantes et de loin.
Sanogo aurait pu avoir bien mieux, comme Ambrose mais les blessures en ont décidé autrement.
Pour le reste, c'est à peu près néant depuis si longtemps...

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Messagepar Mrmatt58 » 14 oct. 2019, 19:43

Hein c’était le meilleur joueur de la division avant de signer à Monaco.
C’est pour cela qu’ils l’ont acheté.
Ensuite il est partit en Italie où il joue régulièrement.
Pour le moment il a une bonne carrière en tout cas pas dégueulasse pour le moment

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Messagepar Friend Zone » 14 oct. 2019, 20:14

Non, sa carrière est dégueulasse (comme celle de Boly avant d'arriver en Premier League), par contre aujourd'hui oui il se remet bien et est plus jeune. Mais il ne faut pas oublier qu'il a joué avec nous en L2 en étant remplaçant, après à Lille il a connu une saison à 8 matchs, dans le pays suivant il connait une saison en Belgique à 10 matchs, après retour en France et il nous pond une saison presque blanche à Monaco, à Bordeaux je ne sais pas ce qu'il a donné et enfin dans le Calcio il joue à un niveau qui correspond à son potentiel, lui aussi il était très fort en jeune, mais Boly m'avait plus impressionné, il avait une plus grosse présence. En tout cas j'espère que la carrière de Meité est enfin lancée, il ne faut plus de saison à 5 matchs, il faut qu'il enchaine 30 à chaque fois jusqu'à la fin de sa carrière maintenant, le temps passe vite.

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Messagepar Lolo » 14 oct. 2019, 20:26

Le seul et vrai boli s'écrit avec un i à la fin pas un y. Lui il n'arrivera jamais à la cheville de Basile. Il a du talent mais ne sera jamais un bon joueur avec une belle carrière. Il a rien dans le citron

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Messagepar papy robert » 14 oct. 2019, 21:17

Mrmatt58 a écrit : 14 oct. 2019, 19:43 Hein c’était le meilleur joueur de la division avant de signer à Monaco.
C’est pour cela qu’ils l’ont acheté.
Ensuite il est partit en Italie où il joue régulièrement.
Pour le moment il a une bonne carrière en tout cas pas dégueulasse pour le moment
Non matt. Threezy à parfaitement résumé.
Meite c'est le néant depuis des années.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Messagepar piquey » 14 oct. 2019, 21:58

Oulala, ya Pink Lady qui va vite venir vous remettre dans le droit chemin la

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Messagepar Mrmatt58 » 14 oct. 2019, 22:16

threeizy a écrit : 14 oct. 2019, 20:14 Non, sa carrière est dégueulasse (comme celle de Boly avant d'arriver en Premier League), par contre aujourd'hui oui il se remet bien et est plus jeune. Mais il ne faut pas oublier qu'il a joué avec nous en L2 en étant remplaçant, après à Lille il a connu une saison à 8 matchs, dans le pays suivant il connait une saison en Belgique à 10 matchs, après retour en France et il nous pond une saison presque blanche à Monaco, à Bordeaux je ne sais pas ce qu'il a donné et enfin dans le Calcio il joue à un niveau qui correspond à son potentiel, lui aussi il était très fort en jeune, mais Boly m'avait plus impressionné, il avait une plus grosse présence. En tout cas j'espère que la carrière de Meité est enfin lancée, il ne faut plus de saison à 5 matchs, il faut qu'il enchaine 30 à chaque fois jusqu'à la fin de sa carrière maintenant, le temps passe vite.
Il faut que tu revois tes stats : 8 matchs peut être à Lille j’ai pas vérifié.
Après il est prêté en janvier et joue une dizaine de matchs.
L’année d’après il rejoue titulaire et joue une 40n de matchs.
C’est vrai qu’à 40 matchs près on est à 10. (52 matchs au total)
Monaco le prend et il ne joue quasi pas et il s’en va ensuite à bordeaux ou il joue 18 matchs.
En tout en ligue 1 il est à 38 matchs.
Puis première année au Torino 35 matchs et cette année 12 matchs déjà.
Ça fait presque 140 matchs en première division (peu importe le pays en tout)
Il l’a dit lui même il était désinvolte et ne travaillait pas assez mais sa carrière est loin d’être degueulasse.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Messagepar Friend Zone » 14 oct. 2019, 23:32

Mrmatt58 a écrit : 14 oct. 2019, 22:16
threeizy a écrit : 14 oct. 2019, 20:14 Non, sa carrière est dégueulasse (comme celle de Boly avant d'arriver en Premier League), par contre aujourd'hui oui il se remet bien et est plus jeune. Mais il ne faut pas oublier qu'il a joué avec nous en L2 en étant remplaçant, après à Lille il a connu une saison à 8 matchs, dans le pays suivant il connait une saison en Belgique à 10 matchs, après retour en France et il nous pond une saison presque blanche à Monaco, à Bordeaux je ne sais pas ce qu'il a donné et enfin dans le Calcio il joue à un niveau qui correspond à son potentiel, lui aussi il était très fort en jeune, mais Boly m'avait plus impressionné, il avait une plus grosse présence. En tout cas j'espère que la carrière de Meité est enfin lancée, il ne faut plus de saison à 5 matchs, il faut qu'il enchaine 30 à chaque fois jusqu'à la fin de sa carrière maintenant, le temps passe vite.
Il faut que tu revois tes stats : 8 matchs peut être à Lille j’ai pas vérifié.
Après il est prêté en janvier et joue une dizaine de matchs.
L’année d’après il rejoue titulaire et joue une 40n de matchs.
C’est vrai qu’à 40 matchs près on est à 10. (52 matchs au total)
Monaco le prend et il ne joue quasi pas et il s’en va ensuite à bordeaux ou il joue 18 matchs.
En tout en ligue 1 il est à 38 matchs.
Puis première année au Torino 35 matchs et cette année 12 matchs déjà.
Ça fait presque 140 matchs en première division (peu importe le pays en tout)
Il l’a dit lui même il était désinvolte et ne travaillait pas assez mais sa carrière est loin d’être degueulasse.
Je connais très bien ses stats de match et toutes les saisons où il n'a pas ou peu joué je les ai mentionnées et ce n'est pas normal qu'il y en ait autant (et encore plus quand on a son potentiel), je ne parle pas des rares saisons où il a joué puisqu'il a joué, ça on s'en fout, je te parle des saisons où il n'a pas joué et là ce n'est pas normal qu'il y ait autant de trous à chaque fois dans chaque club.