[Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar Ron33 » 18 sept. 2015, 18:39

Lolo a écrit :BOLY c'est un mec avec un melon comme on en a rarement vu chez nous pour un talent bien trop surcoté. Et JLV n'y est pour rien si le gars se prend pour ce qu'il n'est pas
+1 Boly c'est un énorme gâchis pour moi si le garçon avait été moins nonchalant et plis professionnel dans son comportement à l'aja il aurait exploser et aurait pu aller plus haut et dans un plus grand club mais pas forcément en tant que titulaire quand même.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar Djib » 26 sept. 2015, 02:26

Pour le moment à braga c'est 3 matchs titulaires sur 6 possibles et 1 carton rouge ça risque de pas ètre une saison facile pour lui.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar ChristopheQc » 26 sept. 2015, 03:03

En même temps, il est payé pour jouer (ou pas) au foot alors si, saison facile...

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar dudka89 » 26 sept. 2015, 03:15

Djib a écrit :Pour le moment à braga c'est 3 matchs titulaires sur 6 possibles et 1 carton rouge ça risque de pas ètre une saison facile pour lui.
la saison s'annonce très bien pour lui au contraire

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar Friend Zone » 26 sept. 2015, 03:19

déja il joue à haut niveau lui, là ou d'autres lui predisaient un avenir en amateur ou e Bulgarie

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar lion90 » 26 sept. 2015, 09:59

dudka89 a écrit :
Djib a écrit :Pour le moment à braga c'est 3 matchs titulaires sur 6 possibles et 1 carton rouge ça risque de pas ètre une saison facile pour lui.
la saison s'annonce très bien pour lui au contraire
Oui enfin s'il prend un rouge tous les trois matchs...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar YoyoAJA89 » 26 sept. 2015, 13:24

Boucher, adoubé ici, a bien pris aussi 1 rouge sur ces 3 premiers matchs donc bon...

Un rouge, ça veut rien dire si il est bon à côté.

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar Goupil » 02 oct. 2015, 10:30

Encore titulaire hier soir en Europa League. 90 min sans carton rouge et victoire de son équipe 1-0.
On le verra sans doute contre Marseille.

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar Dimibenjani » 02 oct. 2015, 10:44

logique qu'il soit titulaire, boly reste un bon défenseur avec une belle marge de progression,

si le mental suit il fera une bonne carrière

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar Djib » 22 oct. 2015, 14:30

Les compos probables
Braga : Matheus - Baiano, R.Ferreira, Boly, Djavan - Alan (cap), Mauro, Vukcevic, Rafa Silva - Rui Fonte, A.Hassan

Marseille : Mandanda (cap) - B.Dja Djédjé, Nkoulou, Rekik, B.Mendy - Isla, L.Diarra, Lucas Silva - Alessandrini, Batshuayi, Barrada


On va probablement pouvoir voir ce que ça donne contre Om , bon courage à lui qu'il sorte un gros match.

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar Lolo » 22 oct. 2015, 15:43

Pour moi, tout le contraire, qu'il prenne le bouillon correctement

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar gaet » 22 oct. 2015, 15:45

Vivement le match retour, il aime tellement marcher sur la pelouse du Vélodrome...surtout les soirs où son club joue le maintien... X|

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar Lolo » 22 oct. 2015, 16:18

il sera sûrement suspendu .... non je déconne, il aura le pied dans le plâtre

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar dudka89 » 22 oct. 2015, 17:17

c'est une discussion de bistrot après plusieurs verres ici ou quoi ? comment on peut souhaiter du malheur a un si bon joueur que notre grand coach vannuchi a mis sur le banc

c'est bien il est titulaire dans un bon ptit club portugais , joue l'europa league et la saison pro il montera surement en gamme

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar King Canto » 22 oct. 2015, 17:28

Boly avait juste pas les reins pour cette Aja là...

Ca a été l'une des meilleurs décisions tactiques prises par Vanucchi que de changer la charnière Boly Coulibaly qui n'a jamais marché.

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar gaet » 22 oct. 2015, 17:47

Purée y en a qui ont vraiment la mémoire courte, une nonchalance, une suffisance comme pas possible avec l'AJA !

Il en avait clairement rien à battre de l'AJA (son club formateur quand même !) alors oui franchement un mec qui en a tellement rien à battre du club je lui souhaite pas de bonnes choses.

Je préfère largement un Fontaine qui se sent concerné même si il a moins de talent.
Et encore Boly c'est pas trop ça niveau talent, un joueur très moyen qui n'a même pas eu le mérite d'être un bosseur pour vraiment progresser...

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar dudka89 » 22 oct. 2015, 17:50

King Canto a écrit :Boly avait juste pas les reins pour cette Aja là...

Ca a été l'une des meilleurs décisions tactiques prises par Vanucchi que de changer la charnière Boly Coulibaly qui n'a jamais marché.
sauf que coulibaly était parti en 2014 -2015

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar dudka89 » 22 oct. 2015, 17:51

gaet a écrit : Je préfère largement un Fontaine qui se sent concerné même si il a moins de talent.
ah ouais quand meme :hehe: :hehe: fallait oser dire ca :hehe: :hehe: :hehe: , c'est a cause des personnes du staff qui pensent comme toi qu'on va jamais remonter en l1

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar YoyoAJA89 » 22 oct. 2015, 17:56

dudka89 a écrit :
King Canto a écrit :Boly avait juste pas les reins pour cette Aja là...

Ca a été l'une des meilleurs décisions tactiques prises par Vanucchi que de changer la charnière Boly Coulibaly qui n'a jamais marché.
sauf que coulibaly était parti en 2014 -2015
Tu veux qu'on reparle du seul match joué par Boly lors de la saison 2014-2015? :hehe:
Enfin, le pire reste le motif de Vannuchi pour l'avoir titularisé. Parce qu'il est meilleur de la tête que Castelletto.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar lion90 » 22 oct. 2015, 18:05

dudka89 a écrit :
gaet a écrit : Je préfère largement un Fontaine qui se sent concerné même si il a moins de talent.
ah ouais quand meme :hehe: :hehe: fallait oser dire ca :hehe: :hehe: :hehe: , c'est a cause des personnes du staff qui pensent comme toi qu'on va jamais remonter en l1
Il existe un bouton editer dudka, ton jeune âge te permet de mieux maîtriser l'outil informatique que bon nombre d'entre nous qui se discréditent tous les jours devant un écran. De plus on gagne en lisibilité pour les vieux dans mon genre.