[Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar King Canto » 24 oct. 2015, 22:35

Non mais en comparaison c'était ce que Jelen gagnait par semaine la saison d'avant...

On peut comparer au marché, a Ndinga... C'est pas indécent si ça te permet de conserver ton meilleur jeune... Et ce sera largement amorti avec une 3eme place...

Mais n'oubliez pas que le contrôle de la ms fût l'une des grandes causes du retour de gégé au commande.

Peu importe l'aja, une formation performante passera par une gestion salariale haute... Juste parceque le marché du foot c'est sa.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar King Canto » 25 oct. 2015, 07:41

Ba non le meilleur jeune qui gagne 1/4 du buteur (buteur qui joue 25match)....

Malherbe garde ses jeunes gueirreiro lemar niang depuis costil....

Reims ou Guimgamp sont pas des formateurs.

coriace

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar coriace » 25 oct. 2015, 07:46

Ca te semble normal de donner 45 000€ à Boly, même en L1 ?
au vu du potentiel du monsieur à l'époque, c même pas cher payé.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar King Canto » 25 oct. 2015, 08:03

Oui et si je dis pas de betises son 1er contrat il le signe a 20 ans. Relativement tard.

Il y a aussi un jeu d'agent a ce niveau... Rappelez vous des pretentions d'un Kitambala par ex.

coriace

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar coriace » 25 oct. 2015, 08:06

le probleme de l'aja n'a jamais été de payer un bon jeune assez cher ou un top player 100k ou 120K euros.
Le problème de l'aja a été a un moment de payer les joueurs moyennasse, qui forment une équipe, très cher.
Les chafni à 70 hors primes et d'autre que j'ai oublié

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar King Canto » 25 oct. 2015, 08:31

Exact, même s'il faut mettre en complément de cette hausse salariale, la hausse des dépenses structurelles et la dilapidation de la tresorerie pour subvenir a ces dépenses.

coriace

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar coriace » 25 oct. 2015, 12:04

si si dans le foot on paye.
et bien plus certaines fois.
Et pour bien connaitre les finances du club a l'époque, par rapport aux autres, c'était bien le minimum.
A un moment donner, il y a une échelle de salaire.

Tu ne peux pas dire a une semi tringle, tu prend 70K et un grand espoir du club 15K....

heureusement pour prendre un autre exemple qu'a l'époque on a très très vite détecter le potentiel de benjani qui gagnait pour son 1er salaire à l'aja 5K par mois...

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar Angora » 25 oct. 2015, 13:14

coriace a écrit :le probleme de l'aja n'a jamais été de payer un bon jeune assez cher ou un top player 100k ou 120K euros.
Le problème de l'aja a été a un moment de payer les joueurs moyennasse, qui forment une équipe, très cher.
Les chafni à 70 hors primes et d'autre que j'ai oublié
Oui. Cela dit Chafni était un peu surpayé, mais lil ne faut pas le mettre sur le même plan que certaines brêles que je n'arrive pas à oublier.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar Maxfly » 25 oct. 2015, 13:32

pourtant il en était une belle angora, un joueur de l2 payé comme un bon joueur de l1.

le reste de sa carriere, avant et après l'aja confirme mon propos.

il n'a rien fait avant l'aja, rien fait après, et n'a vraiment pas fait grand chose au club....et après, on vient chipoter sur des contrats de bons potentiels.
Modifié en dernier par Maxfly le 25 oct. 2015, 14:41, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar King Canto » 25 oct. 2015, 13:39

Carmelo vas nous chercher du Sanogo du Ambrose du Ntep... Pour la comparaison.

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.... Et il ose me dire de me renseigner en promouvant des formations de seconde zone.

Rien a voir avec l'aja.

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar did89 » 25 oct. 2015, 13:43

c'est beau la science infuse!!! avoir raison sur tous les sujets..........simplement je suis cluber depuis 1992 dans la tribune des ultras route de vaux dans un premier temps puis en leclerc, je vois tous les matchs à domicile et quelques uns à l'extérieur, je vais voir aussi la cfa et les 19 ans!!! mais je fais rarement des commentaires et je ne me prends pas le coach, manager, président du club....
allez l'AJA vive VANUCHCI

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar Mrmatt58 » 25 oct. 2015, 14:20

King Canto a écrit :Carmelo vas nous chercher du Sanogo du Ambrose du Ntep... Pour la comparaison.

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.... Et il ose me dire de me renseigner en promouvant des formations de seconde zone.

Rien a voir avec l'aja.
Les pseudos changent pas les analyses ;)

coriace

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar coriace » 25 oct. 2015, 14:34

il en est a combien de pseudo le lachuer?? 8| 8|

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar Angora » 25 oct. 2015, 14:45

Maxfly a écrit :pourtant il en était une belle angora, un joueur de l2 payé comme un bon joueur de l1.

le reste de sa carriere, avant et après l'aja confirme mon propos.
Sévère. Des joueurs ayant connu ce type de carrière "avant" on en avait déjà fait venir et ça avait marché. Durant deux- trois saisons, il a été bon. Après c'est clair, il a été surpayé, comme très souvent ce type de joueurs en ligue 1. Quand il est parti, à 30 ans, sa carrière était derrière lui. Fin du HS sur Chafni.
Modifié en dernier par Angora le 25 oct. 2015, 14:48, modifié 1 fois.

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar dudka89 » 25 oct. 2015, 14:47

coriace a écrit : Les chafni à 70 hors primes et d'autre que j'ai oublié
80k non ? tu l'as tellement répété sur l'ancien forum que j'ai retenu :D

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar dudka89 » 25 oct. 2015, 14:48

coriace a écrit :il en est a combien de pseudo le lachuer?? 8| 8|
5 ou 6

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar Maxfly » 25 oct. 2015, 14:49

non pas severe, chafni etait 10x trop payé par rapport à sa valeur, il n'aurait du etre qu'un joueur de complement faisant les 3/4 des sasions en réserve, et dépanner en cas d'absence en pro.

le club a commencé à vraiment couler en s'appuyant sur des joueurs comme chafni, contout, hengbart

on imagine pas nicolas marin, vandenbosch, recorbet payé a 70k et titulaire indiscutable en l1

coriace

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar coriace » 25 oct. 2015, 14:54

80k non ? tu l'as tellement répété sur l'ancien forum que j'ai retenu
avec primes oui.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar piquey » 25 oct. 2015, 16:54

dudka89 a écrit :
coriace a écrit :il en est a combien de pseudo le lachuer?? 8| 8|
5 ou 6
Comment fais tu pour savoir cela?

coriace

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar coriace » 25 oct. 2015, 18:07

C'est pas parce que t'es assez incompétent pour donner 70k à une semi tringle que ça rend normal le salaire de 45k pour un joueur pour Boly.
bah en fait...si.

C'était même le principal problème.
Les joueurs parlent entre eux et savent cb il gagne donc au vu de tous les autres salaires du club a cette époque la, 45K pour un espoir du club avec revente possible, c'était tout a fait normal.

D'ailleurs on n'a pas attendu Bourgoin président pour donner 45K a un jeune en devenir....
on a eu un qui maintenant danse, un autre nommé benjani qui a multiplié son salaire par 8 au bout d'un an et d'autre que je t'épargnerais mon cher Lachuer.