[Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Messagepar Angora » 13 août 2019, 14:28

Le talent était là depuis le début.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Messagepar lugarde » 13 août 2019, 14:32

landers a écrit : 12 août 2019, 17:01 Image

« Exceptionnel. » Voilà comment le Birmingham Live a qualifié la prestation de Willy Boly avec Wolverhampton, qui a fait nul à Leicester (0-0), dimanche. L'ancien Auxerrois n'a jamais été pris par l'attaque des Foxes, ce qui a inspiré le journal anglais, qui lui a attribué la meilleure note du match (9/10). « L'ancien joueur de Leicester Harry Maguire a été acheté 80 millions de livres par Manchester United. Demandez à tous les fans des Wolves, Boly est tout aussi bon. »
Un physique assez exceptionnel. Dur à passer. On sentait bcp de talent effectivement.

Il va encore aller plus haut puisqu'il trouve une certaine régularité sur les dernières saisons. :amen:

Jean-Kevin

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Messagepar Jean-Kevin » 13 août 2019, 14:39

Et sinon il en est ou niveau parpaing :diable:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Messagepar MADAUXERRE » 15 août 2019, 10:21

Jean-Kevin a écrit : 13 août 2019, 14:39 Et sinon il en est ou niveau parpaing :diable:
Son surnom c'est "the wall" chez les wolves ca te donnes une idée :mrgreen:

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Messagepar Angora » 15 août 2019, 19:33

Jean-Kevin a écrit : 13 août 2019, 14:39 Et sinon il en est ou niveau parpaing :diable:
Il nous aura permis d'encaisser quelques briques. Merci Willy.

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Messagepar Spanish Gabacho » 15 août 2019, 20:16

Un des joueurs de la descente....qui plus est qui s'en battait les couilles...

Je n'ai point de respect pour ce type

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Messagepar Berien » 16 août 2019, 11:53

Il a dėjà 28 ans quand même. Bordel qu'est ce que le temps passe vite...

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Messagepar gaet » 16 août 2019, 14:46

Spanish Gabacho a écrit : 15 août 2019, 20:16 Un des joueurs de la descente....qui plus est qui s'en battait les couilles...

Je n'ai point de respect pour ce type
+1000 :super: Enfin quelqu'un qui n'a pas la mémoire courte !

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Messagepar Lolo » 17 août 2019, 14:32

L'une des pires mentalités de l aj auxerre

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Messagepar Djib » 17 août 2019, 15:31

C'est pas facile de devoir assumer un poste de titu et une descente à 20 ans , je suivais pas l'intérieur du club à l'époque mais il me parait avoir la bonne mentalité après la descente du moins si on se fie à son itw.
http://www.auxerretv.com/content/index. ... y-Boly-%21

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Messagepar King Canto » 17 août 2019, 16:14

Djib a écrit : 17 août 2019, 15:31 C'est pas facile de devoir assumer un poste de titu et une descente à 20 ans , je suivais pas l'intérieur du club à l'époque mais il me parait avoir la bonne mentalité après la descente du moins si on se fie à son itw.
http://www.auxerretv.com/content/index. ... y-Boly-%21
Justement à cette période, et comme s’est dit dans l’article il s’apprête à rencontrer son futur grand coach, Laurent Fournier, donc pas de défense ni vraiment de poste de titulaire, simplement plus de place avec le départ de Mignot et ensuite la longue blessure de Coulibaly.
Il avait été bon avec Fernandez à la fin, la dégringolade elle vient après, j’appréciais beaucoup le profil sportif, mais ensuite c’est plus que douteux.
Même si il avait été plutôt correct en défense avec Coulibaly cette fois en Ligue 2, mais c’était clairement un joueur qui ne voulait plus apporter au club.

Localisation : PARIS

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Messagepar fontenoyman » 06 oct. 2019, 22:46

Selon les informations du Sun, Willy Bolly, le défenseur central de Wolverhampton, figurerait sur les tablettes d’Arsenal

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Messagepar Friend Zone » 06 oct. 2019, 22:56

dommage qu'il ait pris un peu de retard au début parce que c'est du très haut niveau lui

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Messagepar pink lady » 08 oct. 2019, 09:40

threeizy a écrit : 06 oct. 2019, 22:56 dommage qu'il ait pris un peu de retard au début parce que c'est du très haut niveau lui
Quel retard ?

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Messagepar piquey » 08 oct. 2019, 10:36

encore un transfert qui peut rapporter un peu de sous!!!

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Messagepar Friend Zone » 13 oct. 2019, 10:17

pink lady a écrit : 08 oct. 2019, 09:40
threeizy a écrit : 06 oct. 2019, 22:56 dommage qu'il ait pris un peu de retard au début parce que c'est du très haut niveau lui
Quel retard ?
Ben le retard dans le fait que pendant qu'il devient pro il est dans une place forte du foot français, malheureusement au moment de jouer il se retrouve dans une équipe de vieillards et de plots où il est tout seul à pouvoir jouer avec intensité et se coltine une descente en ligue 2 où il n'aurait jamais du aller mais le timing de la descente a fait que, derrière il passe par des chemins biscornus, passant même une année blanche au Portugal, puis de la L2 anglaise, là le revoilà revenu au niveau du potentiel qu'il avait.
Bon il lui reste toujours 4-5 belles années devant lui mais bon, le niveau qu'il atteint là il l'avait déja dès ses débuts, il y avait juste à peaufiner, mais derrière au final il a dû repartir de zéro.

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Messagepar tequila » 13 oct. 2019, 10:55

C'est surtout son QI d'huitre qui lui a valu de prendre "ces chemins biscornus" (SIC !) Déjà à l' A.J.A. son côté fantasque et irrégulier ne lui a pas permis d'étaler son talent (si tant est qu'il en ait ?) Rappelons-nous aussi l'épisode, douloureux pour lui mais oh combien comique, de son shoot à la sortie d'un entraînement dans un parpaing !!! Du grand art.

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Messagepar papy robert » 13 oct. 2019, 11:16

Du très haut niveau ?
Dans quel club majeur a t il joué ?
Combien d'appels en EDF ? De sélection ?
Restons mesurés, un peu...
Le très haut niveau pour un joueur de l'AJA ça commence à remonter.

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Messagepar tequila » 13 oct. 2019, 11:25

papy robert a écrit : 13 oct. 2019, 11:16 ... Le très haut niveau pour un joueur de l'AJA ça commence à remonter.
Pour moi, Bacary Sagna.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Messagepar Friend Zone » 13 oct. 2019, 11:39

tequila a écrit : 13 oct. 2019, 10:55 C'est surtout son QI d'huitre qui lui a valu de prendre "ces chemins biscornus" (SIC !) Déjà à l' A.J.A. son côté fantasque et irrégulier ne lui a pas permis d'étaler son talent (si tant est qu'il en ait ?) Rappelons-nous aussi l'épisode, douloureux pour lui mais oh combien comique, de son shoot à la sortie d'un entraînement dans un parpaing !!! Du grand art.
Des mecs au QI d'huitre il y en a plein les clubs de foot ça ne les empeche pas de réussir tot, de jouer en Premier League ou en Coupe d'Europe.

ps: puis taper dans un carton ne veut rien dire du tout, juger les gens sans les connaitre sur des actes isolés comme ça sans connaitre le contexte et la personne ça ne vaut rien du tout, moi aussi j'ai déja explosé des trucs à proximité et alors ? sur ça tu vas etre capable de savoir si dans ma vie je suis une huitre ?