[Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar Lolo » 14 avr. 2016, 21:40

yoyo, parfois, un jour, tu te retrouves sur un terrain de foot lors d'un gros match sans trop savoir comment tu es arrivé là, pour BOLY c'est ça, dans 3 ans t'entends plus parlé de lui

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar lion90 » 15 avr. 2016, 10:18

dudka89 a écrit :
Jibé a écrit :Don't feed the troll. N'avez vous pas encore compris qu'il en a rien faire de Boly, de parler foot ? Boly on sait tous quoi en penser, ou du moins qu'il n'avait rien à faire à l'AJA.
boly ca fait 3 ans que je le defend c vrai que j'en ai rien a foutre c pour ca que j'ai suivi son match hier ;)
T'as suivi son match ? :diable:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar Friend Zone » 15 avr. 2016, 12:37

Lolo a écrit :yoyo, parfois, un jour, tu te retrouves sur un terrain de foot lors d'un gros match sans trop savoir comment tu es arrivé là, pour BOLY c'est ça, dans 3 ans t'entends plus parlé de lui
c'etait deja ce que disaient certain il y a 3 ans, moi je suis sur que dans 3 ans il sera toujours présent au haut niveau (meme si on entendra pas forcement parler)

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar Mrmatt58 » 15 avr. 2016, 15:31

Boly c'était fort mais il a simplement coulé a l'aja comme Haller ou d'autres jeunes actuellement coulent encore.
Par contre niveau potentiel physique et footballistique boly c'était vraiment pas mal.
C'était juste question de tete et d'investissement pour le coup.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar Maxfly » 15 avr. 2016, 17:12

boly est en train de relever la tete justement.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar lion90 » 15 avr. 2016, 17:39

Maxfly a écrit :boly est en train de relever la tete justement.
Certainement mais dans un championnat mort médiatiquement.
Du coup ben t'as Lorient qui se manifeste en Janvier.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar Maxfly » 15 avr. 2016, 17:48

sauf si il fini par rejoindre un bon club portugais.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar lion90 » 15 avr. 2016, 17:51

Maxfly a écrit :sauf si il fini par rejoindre un bon club portugais.
Braga c'est pas mal pour lui. J'ai peur que pour franchir un palier il lui faille trouver du sérieux en PL, car j'imagine mal PORTO ou BENFICA s’intéresser à lui.
Et puis accessoirement on toucherait un nouveau pécule sur cet hypothétique transfert.

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar julboz » 15 avr. 2016, 18:13

En même temps beaucoup ont remis en cause son niveau (enfin son potentiel plutôt car chez nous il a surtout été mauvais à part six bons mois au début, puis quelques gros matchs qu'il choisissait).
Mais le niveau de jeu qu'il a atteint dans les moments où le mental suivait, je ne voit pas un défenseur sorti du centre ces dernières années qui en soit capable (depuis Kaboul en gros). C'est une tête de con et personnellement son non respect pour l'institution me débecte, mais c'est surtout un gros gâchis et un jeune qu'on a pas su/pu mettre dans les bonnes conditions mentales.

Je vais sortir la phrase bateau mais Guy Roux en aurait sans doute fait un international.. On a eu beaucoup de jeunes au centre qui n'étaient pas des anges à l'époque, seulement on savait parfaitement les gérer, utiliser la carotte et le bâton intelligemment et avec justesse... etc

Enfin tout ça pour dire que je trouve ridicule de parler du "potentiel" de Boly sans aborder son manque d'implication alors que c'est son principal souci (et qu'il semble en train de corriger)

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar reno911 » 15 avr. 2016, 18:45

julboz a écrit :En même temps beaucoup ont remis en cause son niveau (enfin son potentiel plutôt car chez nous il a surtout été mauvais à part six bons mois au début, puis quelques gros matchs qu'il choisissait).
Mais le niveau de jeu qu'il a atteint dans les moments où le mental suivait, je ne voit pas un défenseur sorti du centre ces dernières années qui en soit capable (depuis Kaboul en gros). C'est une tête de con et personnellement son non respect pour l'institution me débecte, mais c'est surtout un gros gâchis et un jeune qu'on a pas su/pu mettre dans les bonnes conditions mentales.

Je vais sortir la phrase bateau mais Guy Roux en aurait sans doute fait un international.. On a eu beaucoup de jeunes au centre qui n'étaient pas des anges à l'époque, seulement on savait parfaitement les gérer, utiliser la carotte et le bâton intelligemment et avec justesse... etc

Enfin tout ça pour dire que je trouve ridicule de parler du "potentiel" de Boly sans aborder son manque d'implication alors que c'est son principal souci (et qu'il semble en train de corriger)

J'ai pas souvenir que beaucoup de personne remettait en cause son potentiel joueur. La plupart était d'accord pour dire que quand il jouait ( quand les matchs étaient télévisés en gros ), il pouvait être très bon, mais le souci c'est que l'AJA passait peu à la télé donc des bons matchs où il faisait le nécessaire, il y en avait peu. A partir de là difficile de respecter ce joueur. Alors en plus avec l'épisode de la relégation, peu importe son niveau beaucoup était bien content qu'il se barre, lui le premier.

Localisation : AUXERRE

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar kimi57 » 15 avr. 2016, 18:49

julboz a écrit : Je vais sortir la phrase bateau mais Guy Roux en aurait sans doute fait un international.. On a eu beaucoup de jeunes au centre qui n'étaient pas des anges à l'époque, seulement on savait parfaitement les gérer, utiliser la carotte et le bâton intelligemment et avec justesse... etc

Je me souviens oui qu'il avait tout à fait réussi avec les Yebda, Sissoko et autre Dembélé.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar Maxfly » 15 avr. 2016, 19:42

momo a reussi,

valence, juventus, liverpool, psg international malien, pas vraiment une carrière ratée...

Localisation : AUXERRE

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar kimi57 » 15 avr. 2016, 19:55

Maxfly a écrit :momo a reussi,

valence, juventus, liverpool, psg international malien, pas vraiment une carrière ratée...
Ni même Yebda ... je parlais que Guy Roux n'a rien su gérer avec eux à Auxerre contrairement à ce que dit julboz.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar Maxfly » 15 avr. 2016, 20:15

sissoko a eu une grosse offre, il y avait un desaccord sur le traitement de sa pubalgie..., je ne vois pas vraiment ce que vient faire roux la dedans.

yebda, 1 er «gros contrat» jeune pro du club, son comportement, sur et en dehors du terrain, a posé probleme toute sa carrière, et pas seulement à auxerre.
pourtant, il avait des qualités incroyables ce joueur...

on peut aussi parler de Garra, qui était surprotégé par guy roux, alors qu'il était entouré d'un environnement ultra toxique, à faire passer les amis de kossoko pour des prix nobel.

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar julboz » 15 avr. 2016, 20:50

reno911 a écrit :A partir de là difficile de respecter ce joueur.
C'est clair qu'il est sans doute le mec passé par l'aja que je respecte le moins.. Son match contre Marseille :pleur4:

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar julboz » 15 avr. 2016, 20:55

kimi57 a écrit :
julboz a écrit : Je vais sortir la phrase bateau mais Guy Roux en aurait sans doute fait un international.. On a eu beaucoup de jeunes au centre qui n'étaient pas des anges à l'époque, seulement on savait parfaitement les gérer, utiliser la carotte et le bâton intelligemment et avec justesse... etc

Je me souviens oui qu'il avait tout à fait réussi avec les Yebda, Sissoko et autre Dembélé.
Oui enfin c'est logique de trouver quelques échecs, le "taux de conversion" de nos espoirs en bons joueurs pros était quand même très élevé, même si ils ne faisaient pas carrière chez nous.

Jean-Kevin

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar Jean-Kevin » 19 avr. 2016, 14:53

kimi57 a écrit :
julboz a écrit : Je vais sortir la phrase bateau mais Guy Roux en aurait sans doute fait un international.. On a eu beaucoup de jeunes au centre qui n'étaient pas des anges à l'époque, seulement on savait parfaitement les gérer, utiliser la carotte et le bâton intelligemment et avec justesse... etc

Je me souviens oui qu'il avait tout à fait réussi avec les Yebda, Sissoko et autre Dembélé.
Guy Roux t'as piqué ta meuf ou ca se passe comment ?

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar -rego- » 19 avr. 2016, 17:25

presque :hehe: :hehe: :hehe:

Localisation : AUXERRE

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar kimi57 » 20 avr. 2016, 12:26

Jean-Kevin a écrit :
kimi57 a écrit :
julboz a écrit : Je vais sortir la phrase bateau mais Guy Roux en aurait sans doute fait un international.. On a eu beaucoup de jeunes au centre qui n'étaient pas des anges à l'époque, seulement on savait parfaitement les gérer, utiliser la carotte et le bâton intelligemment et avec justesse... etc

Je me souviens oui qu'il avait tout à fait réussi avec les Yebda, Sissoko et autre Dembélé.
Guy Roux t'as piqué ta meuf ou ca se passe comment ?
Mon bonnet de Chelsea :langue2:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar King Canto » 20 avr. 2016, 12:44

Moi je trouve qu'il a raison pour ce coup.

La période où on a eu ces joueurs, Dembele, Yebda, Sissoko ou encore Vadock, Diaby c'est la période où on a commencé à foiré certaines gestions de joueurs. Alors qu'on avait toujours été très bon à ce jeu.

Et même si il restait encore largement le potentiel pour lancer certains au club.