[Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar Lolo » 22 oct. 2015, 18:13

dudka89 a écrit :c'est une discussion de bistrot après plusieurs verres ici ou quoi ? comment on peut souhaiter du malheur a un si bon joueur que notre grand coach vannuchi a mis sur le banc

c'est bien il est titulaire dans un bon ptit club portugais , joue l'europa league et la saison pro il montera surement en gamme
du talent, oui il en a ( mais faut se faire violence pour le montrer et là c'est difficile pour lui car les efforts, chez nous, il en a rarement fait ), jouer dans un bon petit club portugais: oui c'est le cas, mais désolé, je n'aime pas ce joueur et je pense qu'il est surcôté.
Il aurait pu devenir bien plus grand mais pour ça, faut se forcer un peu et ça commence à l'entrainement

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar reno911 » 22 oct. 2015, 18:32

dudka89 a écrit :
gaet a écrit : Je préfère largement un Fontaine qui se sent concerné même si il a moins de talent.
ah ouais quand meme :hehe: :hehe: fallait oser dire ca :hehe: :hehe: :hehe: , c'est a cause des personnes du staff qui pensent comme toi qu'on va jamais remonter en l1
Non ce qui nous a fait descendre, en plus de l'incompétence du staff, c'est l'attitude de beaucoup de joueurs dont ( et surtout même ) Boly.
Ce joueur n'en avait rien à carrer de l'AJA, donc logiquement bon nombre de supporters n'en n'ont rien à carrer de Boly.
Et certains n'en ont rien à faire que des joueurs de ce genre ait cracher sur le club par leur comportement...

En ligne
Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar King Canto » 22 oct. 2015, 18:41

Dudka Boly est dèja loin de l'aja a l'été 2014.

Contractuellement soit on garde le plus gros salaire.. Soit on vire Boly.

Moi je suis pas contre Boly que je pense avoir globalement soutenu, mais quand Castel te passe devant... Fallait mieux pour Boly prendre un nouveau départ....

Quand a Puygrenier, même a 34ans c'est plus crédible...

Le foot c'est souvent le fruit des saisons passés, occulter un présent en omettant son passé, ça ne marche pas dans le sport.

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar gaet » 22 oct. 2015, 21:23

dudka89 a écrit :
gaet a écrit : Je préfère largement un Fontaine qui se sent concerné même si il a moins de talent.
ah ouais quand meme :hehe: :hehe: fallait oser dire ca :hehe: :hehe: :hehe: , c'est a cause des personnes du staff qui pensent comme toi qu'on va jamais remonter en l1
Merci pour ta réponse pleine de condescendance, toujours agréable.

A cette belle réponse je te dirai que c'est à cause de mecs comme toi et aux dirigeants de l'époque qui ont soutenus ce genre de "joueur" nonchalant qui en avaient strictement rien à battre du club qu'on supporte toi et moi que l'AJA est tombée en Ligue 2.

Alors oui je préfère des joueurs moyens qui se battent et respectent leur club (dans lequel ils sont pas forcément formés) plutôt que des gens avec un peu je dis bien un peu de talent comme Boly et qui s'en balancent du club qui les paient.

Détruite est plus facile que construire pense bien à ça !

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar lion90 » 22 oct. 2015, 23:03

gaet a écrit : Détruire est plus facile que construire pense bien à ça !
@ EI

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar YoyoAJA89 » 22 oct. 2015, 23:30

Jolie sa passe sur le second but de Braga ce soir.

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar dudka89 » 23 oct. 2015, 00:22

tres bonne perf ce soir décisif sur les 2ers buts de son équipe , solide défensivement et tres propre dans les relances , pas mal pour un ancien remplaçant de l2 selon notre coach

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar Hubert Lulu » 23 oct. 2015, 00:46

C'est vrai que Boly à particulièrement brillé sous Fournier et sous Casoni avant de se planter sous Vannuchi...

Tomber sur sur dénigrement systématique de mauvaise foi, c'est le meilleur moyen de perdre toute crédibilité...

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar AJA28 » 23 oct. 2015, 07:03

Dudka, t'en as pas marre de taper sur JLV?

Y'en a ils ont vraiment la mémoire courte, ce joueur, dois-je vous le rappeler n'a pas eu de respect lors de tout son passage au club (nonchalance, coup de pied dans parpaing le lendemain de la descente, doigt d'honneur en direction des supporters, j'en passe et des meilleures..)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar Rominet » 23 oct. 2015, 07:38

un des grands responsables de notre descente en L2

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar Genuinely » 23 oct. 2015, 08:22

Boly a toujours mis le bleu de chauffe lors des matches médiatisés ou lors des mercato. Sa performance d'hier est tout sauf une surprise. Il n'en reste pas moins un joueur peu respectueux du statut pro et vis à vis de son club formateur.

coriace

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar coriace » 23 oct. 2015, 10:39

Sur ce que l'on a vu chez nous, on ne le regrettera pas.
Le problème est plutôt par quoi on l'a remplacé.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar Ron33 » 23 oct. 2015, 10:47

Genuinely a écrit :Boly a toujours mis le bleu de chauffe lors des matches médiatisés ou lors des mercato. Sa performance d'hier est tout sauf une surprise. Il n'en reste pas moins un joueur peu respectueux du statut pro et vis à vis de son club formateur.
Exact et franchement suite à son comportement tant sur le terrain que dans l'extra sportif ce joueur ne restera pas dans ma mémoire et je ne le regrette pas aussi bon soit-il.

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar Angora » 23 oct. 2015, 11:08

Boly chez nous, c'est un échec. Je pense quand même qu'on aurait pu faire un super truc avec lui, avec un encadrement compétent. Des gars comme ça on en eu, mais on savait les remettre droit.

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar Lolo » 23 oct. 2015, 13:04

le seul truc positif de BOLY chez nous, son but d'entrée de jeu contre LENS à l'AD la saison où on se maintien de pas grand chose, dans un match qu'on aurait aussi pu perdre face à un futur relégué.
sinon, pas grand chose à dire, ah si, mais c'est une injure

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar Djib » 23 oct. 2015, 13:26

Bonjour ,
Je mettrais plus la responsabilité sur le staff et le coach de l'époque qui ont pas su le gérer.
Il avait 20 ans le mec à l'époque de la descente on peut pas prétendre rester en L1 en misant que sur un jeune quand dans le mème temps le meilleur de chaque ligne quitte le club (Jelen , Pedretti , Mignot) et qu'ils sont remplacés par Jemaa , Kossoko ,et aucune recrue en défense.
On peut pas le rendre responsable de la relégation c'est plus un problème du staff qui n'a pas su garder ou faire venir un bon DC expérimenté.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar King Canto » 23 oct. 2015, 13:48

Bourgoin a voulu réduire les salaires des centraux. On a promu Hengbart et Coulibaly, miser sur Boly pour brader Mignot, Berthod devant assuré un rôle de titulaire qu'il n'a jamais assumé.

Mais Boly fait une bonne fin de saison puis 6 premiers mois intéressant avec la blessure de Couli.

Il s'est effondré en deuxième partie

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar Friend Zone » 23 oct. 2015, 13:52

coriace a écrit :Sur ce que l'on a vu chez nous, on ne le regrettera pas.
Le problème est plutôt par quoi on l'a remplacé.
il faut avoir le meme raisonnement avec Haller alors

En ligne
Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar King Canto » 23 oct. 2015, 20:48

Et celui de Mignot ? T'a perdu tes renseignements??

Je reprocherais a aucun président de prolonger ses jeunes. Bourgoin a bien fait de prolonger Boly.

Virer Mignot une connerie... Mais rien a voir entre un trentenaire qui a joué 10 ans au club, et un premier contrat pro...

Si Boly a eu un gros salaire... C'est parcequ'il a été un des seuls a voir son contrat réduit de 20%. Couli Sorin Hengbart... Eux 50%.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar lion90 » 23 oct. 2015, 23:21

Tout a fait, d'ailleurs lorsque Boly vit le salaire de ces trois joueurs, supérieur au siens malgré le demi tarif, il aurait pris un sérieux coup au moral, est ce, normal ?