[Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Hep
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?

[Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Messagepar Hep » 07 nov. 2014, 14:37

Bonjour,

Étant donné que l'on a une clause de pourcentage à la revente sur le joueur, je me suis mis à regarder ses statistiques.
Aucun match joué sur la fiche de l'équipe ou autre lien internet.

Est ce que c'est les sites qui ne sont pas à jour ou le joueur n'est pas dans les plans de l'entraîneur?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar Le Milan » 07 nov. 2014, 14:50

Tiens j'avais jeté un coup d’œil cette semaine.

De ce que j'ai compris, il est arrivé à cours de forme (ils précisent qu'il avait très peu joué en aout avec l'aja) et du coup il a intégré la réserve ou il a joué 1 ou 2 matchs fin octobre. Il postule maintenant à revenir dans le groupe pro, mais il semble prendre son mal en patience si on croit ses déclas.

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar papy robert » 07 nov. 2014, 21:58

Je l'avais totalement zappé celui-là...

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar dudka89 » 08 nov. 2014, 01:46

pourtant il nous ferait du bien en défense centrale

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar Sim10 » 10 nov. 2014, 16:29

dudka89 a écrit :pourtant il nous ferait du bien en défense centrale
Là on sera peut être pas tous d'accord, personellement je ne garde que très peu de bons souvenirs de son passage, pour ne pas dire aucun. Notre charnière actuelle me plait bien, malgré ses défauts. :cote:

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar The Grinch » 10 nov. 2014, 16:58

Je suis un des rares sur ce forum à soutenir Dudka dans sa croisade pour réhabiliter Willy.

J'espere qu'il pourra rebondir à Braga pour exprimer toutes ses qualités. La seule interrogation que j'ai c'est l'intégration dans un effectif quasi exclusivement lusophone(brésil-portugal) à part Vincent Sasso l'autre français.

Que le temps nous donne raison cher dudka...

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar steph21 » 10 nov. 2014, 19:24

C'est pas une histoire de donner tort ou raison à qui que ce soit : Boly a des qualités, ça c'est indéniable. Mais pour diverses raisons (et il en est quand même grandement fautif), il n'a pas eu le parcours espéré à l'AJA et son rendement à Auxerre ces 3 dernières années ne me le font pas regretter même si intrinséquement il a plus de potentiel que nos joueurs actuels.
Boly et l'AJA ça n'a pas marché mais dans un autre contexte, un autre club, il peut très bien se révéler et exploiter son potentiel, c'est tout ce que je lui souhaite

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar kamoulox » 11 nov. 2014, 10:52

il devient quoi?? il joue??

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar potatotohs » 11 nov. 2014, 16:13

Non. Il n'est même pas dans le groupe (il n'y a été qu'une fois, sur le banc). 0 minute de jeu.

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar pink lady » 11 nov. 2014, 16:30

Il jouera tôt ou tard, il a des choses à modifier dans son jeu et dans sa tête pour s'adapter au foot particulier de Braga, mais ça viendra, patience

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar bahia » 12 nov. 2014, 11:49

pink lady a écrit :Il jouera tôt ou tard, il a des choses à modifier dans son jeu et dans sa tête pour s'adapter au foot particulier de Braga, mais ça viendra, patience
Le problème de Willy est bien dans sa tète, dans la motivation, dans l'investissement et dans l'ambition.

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar cahuete03 » 18 nov. 2014, 19:32

pink lady a écrit :Il jouera tôt ou tard, il a des choses à modifier dans son jeu et dans sa tête pour s'adapter au foot particulier de Braga, mais ça viendra, patience

oui oui bien sur on disait pareil quand il jouait chez nous , c est pas au foot particulier de braga qu il doit s ´adapter mais au foot tout court.

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar Dimibenjani » 19 janv. 2015, 07:49

au faite il devient quoi ? il n'est même pas aligné avec Braga B......

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar vivien21 » 19 janv. 2015, 13:32

Il a joué mercredi en coupe de la Ligue contre l'Academica, titularisé, avant de sortir sur blessure à la 40ème minute !

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar Lolo » 19 janv. 2015, 13:41

on s'en fout de lui ... trop pédant comme garçon

De retour sur le fofo.
Ex: Guizmoliech

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar Gzm_AJA » 19 janv. 2015, 15:24

Un parpaing est tombé sur la pelouse il n'a pas pu s'empecher de shooter dedans ? :mrgreen:

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar dudka89 » 30 août 2015, 18:27

notre ex star titulaire cette saison !!
après une prepa completete et une saison d'adaptation il va exploser cette saison

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar Lolo » 30 août 2015, 18:45

il va exploser quoi? les parpaings?
plus sérieusement, avec son niveau extraordinaire, encore heureux qu'il sera titulaire dans le grand club européen de BRAGA

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar ChristopheQc » 30 août 2015, 20:04

Titulaire :)

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar mitch6 » 30 août 2015, 22:45

Et dire que certain lui prédisait une grande carrière.
Aucun regret avec ce joueur, sale état d esprit!!