[Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton

Messagepar gaet » 23 mai 2018, 17:55

threeizy a écrit : 23 mai 2018, 13:49 j'avais dit que c'était facile le meilleur défenseur qu'on ait eu ces dernieres années, dès ses U19, normal qu'avec le temps il finisse en Premiere League, mais pour certains ici ils le voyaient comme un gars qui n'avaient pas le niveau pour savoir défendre meme en bas de L2, ça doit etre le seul passé au club ces dernieres années qui verra la Premiere League (avec Haller meme si lui c'est la Bundesliga ça reste un gros championnat)
Boly a toujours eu du talent ça je n'en doutais pas, mais il a peut être pris du plomb dans le cerveau et il s'est remis à bosser. A l'AJA c'était roue libre entre début 2012 et son départ en 2014, il a juste fait illusion grâce à son talent intrinsèque et à la faible concurrence de son poste et la faiblesse générale des adversaires.
Ca a été dommage pour lui mais surtout pour son club formateur... :pascontent2:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton

Messagepar MADAUXERRE » 23 mai 2018, 19:18

gaet a écrit : il a peut être pris du plomb dans le cerveau et il s'est remis à bosser.
Ça je sais pas mais un parpaing au pied chez nous ca c'est sur. (Il était dans un carton le parpaing même ) :mrgreen:

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton

Messagepar Samira89 » 25 août 2018, 16:09

Buteur contre Manchester City .

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton

Messagepar Nico 56 » 25 août 2018, 19:16

But de la main :happy1:

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton

Messagepar Kirua » 27 août 2018, 11:53


Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Messagepar landers » 27 août 2018, 21:45

News:
L'Equipe.fr

L'équipe de France du week-end

Image
Willy Boly a été impérial contre Manchester City. (Presse Sports)

L'axe de notre défense est constitué de Benjamin Pavard et Willy Boly. Aligné en défense centrale contre Mayence, Pavard a été très bon mais son équipe a tout de même perdu (0-1). Il faut dire qu'à côté du champion du monde français, Badstuber n'a pas du tout le niveau et a été pris de vitesse sur le seul but des locaux. Pavard, lui, a notamment sorti une première période de haute volée avec huit dégagements (douze au final). Il a obtenu la meilleure note de son équipe dans le Stuttgarter Zeitung. «S'il reste cette saison, la défense se portera bien», écrit le quotidien souabe. Boly a lui été impressionnant contre Manchester City, en multipliant les interventions décisives, et a su éteindre Agüero. Il ajouté un but (de la main) à sa prestation immense (1-1). Le Birmingham Mail lui a attribué la note de 9.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Messagepar Friend Zone » 27 août 2018, 23:13

lui dès ses premieres minutes à Auxerre j'ai senti que c'était du très haut niveau

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Messagepar King Canto » 15 oct. 2018, 13:30

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... end/947617

Deux joueurs dans l'équipe type française de la semaine de l'Equipe: Willy Boly & Alassane Pléa

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Messagepar lugarde » 15 oct. 2018, 14:26

Il va pas tarder à frapper aux portes de l'équipe de France. Il a l'air très régulier depuis quelques temps.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Messagepar King Canto » 15 oct. 2018, 15:28

lugarde a écrit : 15 oct. 2018, 14:26 Il va pas tarder à frapper aux portes de l'équipe de France. Il a l'air très régulier depuis quelques temps.
pourquoi pas mais quand on voit Laporte injustement blacklisté qui est plus jeune, plus talentueux plus technique et qui joue lui à City on se dit que ça reste compliqué.

mais pourquoi pas une carrière à la "Kaboul" pour lui :cote:

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Messagepar lugarde » 15 oct. 2018, 15:38

Ça commence à faire long le dernier match où un ancien joueur de l'AJA a joué en équipe de France...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Messagepar fandeRUUD » 15 oct. 2018, 15:44

7 octobre 2017 : Bacary Sagna

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Messagepar Astucieux » 15 oct. 2018, 20:50

fandeRUUD a écrit : 15 oct. 2018, 15:44 7 octobre 2017 : Bacary Sagna

7 octobre 2016

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Messagepar fandeRUUD » 15 oct. 2018, 23:14

Oui 2016 :merci:

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Messagepar lugarde » 16 oct. 2018, 10:01

Ntep ne doit pas être très loin 2015 de mémoire.

Une bien maigre présence de l'AJA ces dernières années...

Si on rajoute à ça Sanogo qui malheureusement avec ses blessures ne connaitra pas l'edf A. J'étais sur qu'il deviendrait un pilier de l'edf mais les blessures sont arrivées. Même chose pour Ntep.

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Messagepar auxerrien » 29 déc. 2018, 20:46

Buteur contre tottenham cette aprèm

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Messagepar Friend Zone » 14 avr. 2019, 15:13

encore un but pour lui ce week-end

Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Messagepar landers » 12 août 2019, 17:01

Image

« Exceptionnel. » Voilà comment le Birmingham Live a qualifié la prestation de Willy Boly avec Wolverhampton, qui a fait nul à Leicester (0-0), dimanche. L'ancien Auxerrois n'a jamais été pris par l'attaque des Foxes, ce qui a inspiré le journal anglais, qui lui a attribué la meilleure note du match (9/10). « L'ancien joueur de Leicester Harry Maguire a été acheté 80 millions de livres par Manchester United. Demandez à tous les fans des Wolves, Boly est tout aussi bon. »

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Messagepar dotmick » 12 août 2019, 21:09

Vivement l'EdF bientot!

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Messagepar Djib » 13 août 2019, 01:52

Il aura eu une progression assez "lente" mais constante et il a l'air d'ètre à maturité , j'espère qu'il continuera sur sa belle lancée.