[Ancien] Jérémy Berthod au FC Limonest

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Ancien] Jérémy Berthod à Sarpsborg (NOR)

Messagepar Alex69 » 16 mars 2014, 13:03

Effectivement on va pas refaire le débat. Mais si les clubs Français L1 et L2 compris ne sont pas penchés sur Berthod c'était a cause de ses blessures à répétition. Il l'avait dit lui même, il a su d'où venait le pourquoi de ses pépins et y a remédié. Mais honnêtement, pour avoir souvent discuté avec lui à l'époque, pas sûr que si sa vie lui convient en Norvège qu'il revienne en France, hormis challenge intéressant évidemment.

Re: [Ancien] Jérémy Berthod à Sarpsborg (NOR)

Messagepar JLM18 » 17 mars 2014, 10:34

Merci pour ces encouragements, cela montre la valeur de la personne :super:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Jérémy Berthod à Sarpsborg (NOR)

Messagepar King Canto » 17 mars 2014, 17:25

Mrmatt58 a écrit :C'est toi qui mésestime Berthod mais on en a déjà parlé avant.
Simplement un délit de sale gueule sur le coup, cet tu oses dire que Ramos fait mieux.
Cette saison Ramos est certe le meilleur mais réveillons nous il est le meilleur en ligue 2 et chez le 16 eme.
Moi perso je m'en fou j'aime bien le ramos actuel.
Mais Berthod c'est un cran au dessus quand même.
non...

sidibé, muratori entre autre l'ont mis facilement sur le banc, même sans qu'il soit blessé...

berthod défensivement et physiquement c'est trop léger, c'est mon avis....

enfin bon pour le coup c'est matt contre lyon, l'asm et l'aja...

Re: [Ancien] Jérémy Berthod à Sarpsborg (NOR)

Messagepar Mrmatt58 » 17 mars 2014, 17:36

Si tu veux, si tu le dis après tout le Roi a toujours raison. Enfin du moment qu'il le croit c'est le principal.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Jérémy Berthod à Sarpsborg (NOR)

Messagepar King Canto » 17 mars 2014, 20:11

:mafia:

Re: [Ancien] Jérémy Berthod à Sarpsborg (NOR)

Messagepar Auxerrois89580 » 04 mai 2014, 18:41

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... xtor=RSS-1" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: [Ancien] Jérémy Berthod à Sarpsborg (NOR)

Messagepar darepiou » 04 mai 2014, 23:34

1er but cette saison mais pas depuis qu'il est là-bas car il a marqué la saison précédente


Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Ancien] Jérémy Berthod à Sarpsborg (NOR)

Messagepar Alex69 » 14 mai 2014, 17:40

:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ancien] Jérémy Berthod à Sarpsborg (NOR)

Messagepar djej » 14 mai 2014, 17:54

C'est passé sur canal+ à midi, ils ont montré des images "copie d'écran", on a vu d'ailleurs furtivement un tweet er retweet de Guy_Moux sur la page de Berthod

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Ancien] Jérémy Berthod à Sarpsborg (NOR)

Messagepar zyperman » 14 mai 2014, 18:01

Excellent !!! Il vaut bien mieux cela que la réaction de la gourde à Nasri.☺

Re: [Ancien] Jérémy Berthod à Sarpsborg (NOR)

Messagepar Angora » 14 mai 2014, 20:36

Bien le tweet. :mrgreen: L'autodérision c'est rare dans le foot. :super: Le championnat norvégien ferait du bien à Nasri.

Localisation : Gujan mestras

Re: [Ancien] Jérémy Berthod à Sarpsborg (NOR)

Messagepar lologyzmo » 14 mai 2014, 20:47

djej a écrit :C'est passé sur canal+ à midi, ils ont montré des images "copie d'écran", on a vu d'ailleurs furtivement un tweet er retweet de Guy_Moux sur la page de Berthod
Oui notre ami Guy moux avait indique qu il comprenait pas comment l aja avait pu le lâcher ...

Et Jeremy a répondu : pour le côté sportif ... Ou les tâches ménageres dans la continuité du tweet précédent... J ai adore ... (Désole pour les copyright)

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [Ancien] Jérémy Berthod à Sarpsborg (NOR)

Messagepar Goupil » 13 avr. 2015, 11:37

Sur son compte facebook
Aujourd’hui, mon corps et ma tête n’ont plus l’envie et la motivation nécessaires pour continuer à exercer ma passion au quotidien.

Ainsi, c’est avec une grande émotion que je vous annonce la fin de ma carrière de footballeur professionnel.

Ce fut une décision difficile à prendre, mais après une longue réflexion, j’ai le sentiment que c’est le bon moment. D’ailleurs, je vais, dorénavant, me consacrer à ma famille et commencer une « nouvelle » vie dans le football ou ailleurs.

Sachez que, depuis l’âge de 10 ans, j’ai consacré toute ma vie au football en me donnant toujours à 100%.

Durant toute ma carrière, j’ai toujours mis le collectif avant moi alors je vais le faire encore une fois.

Je voudrais remercier tous les partenaires que j’ai connus pendant mes 12 années professionnelles. Certains sont devenus mêmes des amis.

Je voudrais aussi saluer les supporters de l’OL, l’ASM, l’AJA et S08 et leur dire que j’ai été heureux de porter le maillot de leur club favori.

Remercier aussi, les dirigeants et le personnel de ces clubs, pour la confiance qu’ils m’ont accordée.

Remercier les entraineurs qui m’ont dirigé toutes ces années et m’ont donné des visions différentes du football. Des expertises qui m’ont servies et me serviront éventuellement à l’avenir.

Enfin, je voudrais saluer et mettre en valeur le travail des éducateurs de L’OL qui, pendant 10 ans, m’ont formés pour que mon rêve d’enfant se réalise.

Lors de ma réflexion, j’ai, pour la première fois, regardé tout ce que j’avais accompli au cours de ma carrière.
Au moment de fermer ce chapitre extraordinaire de ma vie, je peux dire que je suis fier de ma carrière et de l’homme que je suis devenu.

Je me revois, à 10 ans, arriver au centre de formation de l’OL, n’imaginant pas une seconde que, 20 ans plus tard, je serai là, à vous parler de ma fierté d’avoir réussi.

Oui, j’ai réussi ! Là où beaucoup échouent.

J’ai réussi, moi, le petit villageois de Chazay d’Azergues, à faire partie de la plus belle équipe de France (et d’Europe) des années 2000.

J’ai côtoyé des stars mondiales du foot. J’ai pu jouer dans 2 autres clubs prestigieux de France, l’AS Monaco et l’AJ Auxerre. Auxerre où malheureusement j’y ai connu le pire et triste moment de ma carrière, une descente en ligue 2. Et enfin que j’ai vécu 2 superbes années de plaisir à Sarpsborg 08, en Norvège.

Alors oui je n’étais pas le plus talentueux, mais, je me suis toujours donné à 100% pour mes clubs, mes coéquipiers et nos supporters.

Je suis un homme d’honneur qui n’a jamais triché, cela constitue une véritable fierté pour moi.

Je veux remercier ma femme qui m’a soutenu et aidé pendant toute ma carrière. Sans elle, tout cela n’aurait pas été possible.

Remercier mes parents et mon frère qui m’ont soutenu et encouragé dans ce rêve devenu réalité.

Remercier les amis qui m’ont accompagné dans les moments plus difficiles.

Le football m’a procuré des joies incroyables, des souvenirs magiques et des moments inoubliables qui sont encrés en moi pour toute la vie.

Alors au moment de faire le bilan de ma carrière, je n’ai aucun regret.

Ah si ! Un seul ! « Y’avait penalty sur Nilmar !.. »

Encore merci à tous pour votre soutien tout au long de ma carrière !

Sportivement,

Jérémy.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ancien] Jérémy Berthod à Sarpsborg (NOR)

Messagepar djej » 13 avr. 2015, 12:02

Respect Jérémy :super:
Un mec bien

Re: [Ancien] Jérémy Berthod à Sarpsborg (NOR)

Messagepar Lolo » 13 avr. 2015, 12:06

Merci Jérémy ... tout simplement, où le joueur de football très loin des bling bling qui a réussi là où beaucoup échouent .... chez nous tu seras toujours le bienvenu.

Re: [Ancien] Jérémy Berthod à Sarpsborg (NOR)

Messagepar Janbreydel » 13 avr. 2015, 12:12

Ou comment avec un peu de jugeote et de malice récupérer un éducateur potentiel avec des valeurs humaines irréprochables. A méditer :] :] :]

Zemia

Re: [Ancien] Jérémy Berthod à Sarpsborg (NOR)

Messagepar Zemia » 13 avr. 2015, 12:19

Janbreydel a écrit :Ou comment avec un peu de jugeote et de malice récupérer un éducateur potentiel avec des valeurs humaines irréprochables. A méditer :] :] :]
Le tacle à la gorgeeeeee. :diable:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Ancien] Jérémy Berthod à Sarpsborg (NOR)

Messagepar Maestro » 13 avr. 2015, 12:46

Lolo a écrit :Merci Jérémy ... tout simplement, où le joueur de football très loin des bling bling qui a réussi là où beaucoup échouent .... chez nous tu seras toujours le bienvenu.
Pas mieux ! :super: :super:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Jérémy Berthod à Sarpsborg (NOR)

Messagepar Maxfly » 13 avr. 2015, 13:10

un bon mec, pas epargné par les blessures.