[Ancien] Jérémy Berthod au FC Limonest

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Jérémy Berthod à Sarpsborg (NOR)

Messagepar King Canto » 13 avr. 2015, 13:39

Interview surfaite, comme sa carrière. Mais bonne reconversion quand même.

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [Ancien] Jérémy Berthod à Sarpsborg (NOR)

Messagepar Goupil » 13 avr. 2015, 13:50

King Canto a écrit :Interview surfaite, comme sa carrière. Mais bonne reconversion quand même.
:pasdrole:

C'est pas une interview, c'est un message du joueur sur son compte facebook officiel annonçant sa retraite.
Soit un mec qui met fin à tout ce qui l'a construit, de sa formation à son dernier match, avec des rencontres, des plaisirs et des désillusions.
Sans rentrer dans le débat du "as-t-il eu la carrière qu'il mérite", je trouve ça plutôt honnête et sobre et ça m’étonnerait qu'on en parle beaucoup alors que Berthod avec ses moyens, ne s'est jamais caché ni vu trop beau.
Modifié en dernier par Goupil le 13 avr. 2015, 14:40, modifié 1 fois.

Re: [Ancien] Jérémy Berthod à Sarpsborg (NOR)

Messagepar Mrmatt58 » 13 avr. 2015, 14:16

J'attendais le moment ou KC allait poster sur Berthod, j'en attendais pas moins.

Bon courage a lui, un vrai gars bien.

★★

Re: [Ancien] Jérémy Berthod à Sarpsborg (NOR)

Messagepar Malmignatta » 13 avr. 2015, 14:21

:super: Toujours beaucoup aimé le Berthod, ce post le confirme !

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Jérémy Berthod à Sarpsborg (NOR)

Messagepar King Canto » 13 avr. 2015, 14:45

Oui il a eu la carrière qu'il mérite, enfin il y a pas vraiment de mérite, c'était l'age d'or du foot français, de Lyon et la L1....

Maintenant, se qualifié de "mec d'honneur" pour avoir fait une carrière de footeux, moi ça me fait marrer. C'est la communication qu'il a prôné toute sa carrière, à l'ombre du foot business donc comme Matt, j'en attendais pas moins.

Mes excuses après mon premier message, j'ai confondu "interview" et "message fb", et oublié de précisé que sa reconversion s'est déjà très bien passé, la retraite à 23 ans, même à l'armée, c'est en effet très rare pour un ptit villageois :mrgreen:

Merci Jerem :super:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Ancien] Jérémy Berthod à Sarpsborg (NOR)

Messagepar Alex69 » 13 avr. 2015, 19:14

Mrmatt58 a écrit :J'attendais le moment ou KC allait poster sur Berthod, j'en attendais pas moins.

Bon courage a lui, un vrai gars bien.
Que veux tu...Un cassage gratuit pour un des footeux qui le méritent le moins, m'enfin le délit de sale gueule ou la jalousie, bref...
Un vrai bonhomme avec de vrais valeurs. Bonne continuation.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Jérémy Berthod à Sarpsborg (NOR)

Messagepar King Canto » 13 avr. 2015, 19:54

pardon d'exprimer un avis contraire aux vôtres.

Pour me faire pardonner je vais casser du sucre sur le dos d'Hengbart, le mec sans vrais valeurs qui nous a qualifié en LDC.. ;)

aucun délit de sale gueule, juste un délit sportif....

Re: [Ancien] Jérémy Berthod à Sarpsborg (NOR)

Messagepar papy robert » 13 avr. 2015, 20:08

Il n'y a rien de surfait là dedans. C'est juste un dernier message plutôt très sympa, très agréable aussi pour l'AJA.

Il laisse le sentiment d'un gars bien en effet. Après, qu'il n'ait pas été un foudre de guerre, on le savait déjà. Mais à son poste, on a essuyé tellement pire...

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Ancien] Jérémy Berthod à Sarpsborg (NOR)

Messagepar gaet » 13 avr. 2015, 20:47

L'un des rares qui n'a pas "triché" l'année de la descente en Ligue 2... un grand bravo pour son esprit, en lui souhaitant une reconversion sympa !

Re: [Ancien] Jérémy Berthod à Sarpsborg (NOR)

Messagepar thib89aja » 13 avr. 2015, 20:53

Bonne continuation MR Berthod !

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Ancien] Jérémy Berthod à Sarpsborg (NOR)

Messagepar zelouis01 » 13 avr. 2015, 21:57

Son premier match pro il me semble, j'y étais à Gerland contre l'AJA la saison 2003/04

Localisation : AUXERRE

Re: [Ancien] Jérémy Berthod à Sarpsborg (NOR)

Messagepar kimi57 » 14 avr. 2015, 00:18

zelouis01 a écrit :Son premier match pro il me semble, j'y étais à Gerland contre l'AJA la saison 2003/04
Je confirme qu'il a débuté contre nous, j'étais devant la Tv.

:super: Jérémy !!!

Re: [Ancien] Jérémy Berthod à Sarpsborg (NOR)

Messagepar Cyrille » 14 avr. 2015, 09:40

King Canto a écrit :pardon d'exprimer un avis contraire aux vôtres.

Pour me faire pardonner je vais casser du sucre sur le dos d'Hengbart, le mec sans vrais valeurs qui nous a qualifié en LDC.. ;)

aucun délit de sale gueule, juste un délit sportif....

Tu es réellement en train de dire que c'est Hengbart qui a qualifié l'AJA pour la C1 ? 8|

coriace

Re: [Ancien] Jérémy Berthod à Sarpsborg (NOR)

Messagepar coriace » 14 avr. 2015, 10:53

bah c lui qui marque le but donc c incontestable :mrgreen: :mrgreen:

Re: [Ancien] Jérémy Berthod à Sarpsborg (NOR)

Messagepar Lolo » 14 avr. 2015, 12:58

et puis HENGBART est pour beaucoup dans la qualif en LDC mais ça c'était il y a fort longtemps. Et puis, ne retenons pas la dernière saison de HENGBART mais l'ensemble des saisons chez nous pour exprimer un sentiment. Ila été plutôt bon chez nous ... mais c'est un autre débat

Re: [Ancien] Jérémy Berthod à Sarpsborg (NOR)

Messagepar Angora » 14 avr. 2015, 13:43

Durant deux saisons il a été bon, aidé par Oliech qui faisait une partie du boulot.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Jérémy Berthod à Sarpsborg (NOR)

Messagepar King Canto » 14 avr. 2015, 14:32

Cyrille a écrit :
King Canto a écrit :pardon d'exprimer un avis contraire aux vôtres.

Pour me faire pardonner je vais casser du sucre sur le dos d'Hengbart, le mec sans vrais valeurs qui nous a qualifié en LDC.. ;)

aucun délit de sale gueule, juste un délit sportif....

Tu es réellement en train de dire que c'est Hengbart qui a qualifié l'AJA pour la C1 ? 8|
entre un garcon qui marque les buts décisifs, qui frôle le haut du panier, et un autre qui se planque derrière un contrat pdt 4 ans... mon choix est très vite fais. Mais oui Hengbart a été déterminant dans la qualif pour la C1.

Alors que Berthod est l'exemple type du joueur médiocre qui a fait tomber l'aja. Rien que se faire ridiculiser par Sidibé, Grichting et ses charrettes ou avant Muratori, c'est trop pour moi. Après gentil, pas gentil, not my business.

Re: [Ancien] Jérémy Berthod à Sarpsborg (NOR)

Messagepar Cyrille » 14 avr. 2015, 15:20

King Canto a écrit :
Cyrille a écrit :
King Canto a écrit :pardon d'exprimer un avis contraire aux vôtres.

Pour me faire pardonner je vais casser du sucre sur le dos d'Hengbart, le mec sans vrais valeurs qui nous a qualifié en LDC.. ;)

aucun délit de sale gueule, juste un délit sportif....

Tu es réellement en train de dire que c'est Hengbart qui a qualifié l'AJA pour la C1 ? 8|
entre un garcon qui marque les buts décisifs, qui frôle le haut du panier, et un autre qui se planque derrière un contrat pdt 4 ans... mon choix est très vite fais. Mais oui Hengbart a été déterminant dans la qualif pour la C1.

Alors que Berthod est l'exemple type du joueur médiocre qui a fait tomber l'aja. Rien que se faire ridiculiser par Sidibé, Grichting et ses charrettes ou avant Muratori, c'est trop pour moi. Après gentil, pas gentil, not my business.
Je suis sur qu'en insistant encore un peu on va progresser et rétablir la vérité sur le rôle réel d'Hengbart dans la qualification pour la C1. Tu aurais dit Pedreti ou Jelen j'aurais fermé ma gueule, mais là Hengbart le mec qui se cachait derrière Oliech dés qu'il fallait bosser sur le terrain, je suis désolé mais j'ai du mal.

Et sinon c'est Radet qui nous fait gagner la coupe de France ?

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Jérémy Berthod à Sarpsborg (NOR)

Messagepar King Canto » 14 avr. 2015, 15:59

Mouais enfin le mec te pose un doublé contre Sochaux, et un but contre le Zenith.... donc aucune vérité à rétablir, dans les faits c'est lui qui nous qualifie en LDC, en étant déterminant par ses performances comme les Sorin, Coulibaly, Grichting, N'dinga, Oliech, Niculae et bien évidemment Pedretti et Jelen.

après, c'est l'éternel débat, est-ce que Chafni et toute sa malice qui trouve Langil qui s'en-tête à se la joué perso nous ont permis de battre l'Ajax ?

pour le coup, oui, même si ce ne sont pas forcement grâce a eux qu'on en est arrivé là ect ect...

mais ce qui serait intéressant, parce que là on frôle le faux procès d'intention.. ce serait de comparer les performances d'un Hengbart, le "planqué" récalcitrant avec celle d'un Berthod.. mais je crains que la vérité, même si tu insistes beaucoup, sera sur ce point bien plus difficile à rétablir.

Localisation : AUXERRE

Re: [Ancien] Jérémy Berthod à Sarpsborg (NOR)

Messagepar caco » 14 avr. 2015, 16:12

King Canto a écrit :Mouais enfin le mec te pose un doublé contre Sochaux, et un but contre le Zenith.... donc aucune vérité à rétablir, dans les faits c'est lui qui nous qualifie en LDC, en étant déterminant par ses performances comme les Sorin, Coulibaly, Grichting, N'dinga, Oliech, Niculae et bien évidemment Pedretti et Jelen.

après, c'est l'éternel débat, est-ce que Chafni et toute sa malice qui trouve Langil qui s'en-tête à se la joué perso nous ont permis de battre l'Ajax ?

pour le coup, oui, même si ce ne sont pas forcement grâce a eux qu'on en est arrivé là ect ect...

mais ce qui serait intéressant, parce que là on frôle le faux procès d'intention.. ce serait de comparer les performances d'un Hengbart, le "planqué" récalcitrant avec celle d'un Berthod.. mais je crains que la vérité, même si tu insistes beaucoup, sera sur ce point bien plus difficile à rétablir.
Toi, t'es pas le King et encore moins le Canto ! aie, aie, aie, l'EGO....