[Ancien] Yann Boé-Kane à Quevilly-Rouen Métropole (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ancien] Yann Boé-Kane au Red Star (L2)

Messagepar Genuinely » 20 juin 2015, 18:22

Oui Threeizy c'est bien lui
King Canto a écrit :pitié c'est pas parce qu'il a dépanné sur le coté gauche qu'il est un ailier. Formé attaquant, ses meilleurs années en pointe... Ce joueur est trop inconstant pour jouer sur une aile a long terme, même si il a une certaine polyvalence qui lui a permis de faire quelques beaux matchs de coupe d'Europe a gauche.
Non justement, formé attaquant mais a eu ses meilleures années... à gauche. Jeune, il avait déjà un physique impressionnant (très rapide pour son gabarit avec une endurance monstre) mais le jeu allait trop vite pour lui dans l'axe, il avait du mal à s'y imposer et ses coaches ont compris qu'il fallait le décaler sur un côté, il n'a pas "dépanné" à gauche mais y a joué pendant de longues années en sélection ainsi qu'au Celtic ou a West Brom pour ce qui est plus récent

King Canto a écrit :D'ailleurs la Grèce ne joue actuellement plus avec des ailiers, et quand Samaras joue il joue bien évidemment en pointe. Comme en club, à Al Hilal d'après ce que je trouve.
C'est archi faux, dernier match contre les Iles Féroés c'étaient Fetfatzidis et Lazaros qui étaient sur les côtés...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Yann Boé-Kane au Red Star (L2)

Messagepar King Canto » 21 juin 2015, 02:56

Déjà on dit pas "c'est archi faux" quand on a juste regarder l'effectif contre les Iles Féroé ( serait il un match de référence? Défaite contre les Iles Féroé), surtout que justement la Grèce a joué avec Mitroglou et Karelis en attaque.

Lazaros n'a jamais pris les cotés il joue derrière les attaquants dans un milieu assez compact, je crois que c'est Kone et je sais plus qui mais qui joue assez défensif sur toute l'aile.

Je vais reformuler pour moi le Samaras a 30 matchs et 10 15 buts / saison c'est en pointe. Ca reviendrait à dire que Oliech était bien milieu droit.

Déjà une carcasse comme Samaras pour moi ca joue en pointe. Après faut dire qu'il a pas su toujours s'imposer et aujourd'hui il est complètement rétrogradé, loin derrière Mitroglou en sélection.

Mais encore une fois Samaras sur un coté, c'est correct car le mec bouge bien, mais ca revient a faire du Lesage, du Oliech, du Nabab....

Dsl du HS

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Yann Boé-Kane au Red Star (L2)

Messagepar YoyoAJA89 » 21 juin 2015, 04:16

Oliech était bien en ailier droit. Il protégeait Hengbart.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ancien] Yann Boé-Kane au Red Star (L2)

Messagepar Genuinely » 21 juin 2015, 09:17

King Canto a écrit :Déjà on dit pas "c'est archi faux" quand on a juste regarder l'effectif contre les Iles Féroé ( serait il un match de référence? Défaite contre les Iles Féroé), surtout que justement la Grèce a joué avec Mitroglou et Karelis en attaque.

Lazaros n'a jamais pris les cotés il joue derrière les attaquants dans un milieu assez compact, je crois que c'est Kone et je sais plus qui mais qui joue assez défensif sur toute l'aile.
Et on peut dire "c'est archi faux" quand on a "juste" regardé LE MATCH contre les Iles Féroé ?

"Lazaros n'a jamais pris les côtés" ben non et c'est bizarre car c'est pas la première fois qu'il joue sur les côtés, rien que pendant la coupe du monde il a joué à droite en faisant un match énorme contre le Costa Rica, entre autre...
Pour Koné c'est pas un joueur de côté mais un numéro 10 voire un 8

Bref on tourne en rond, j'aurai bien voulu continuer par MP mais apparemment ta messagerie ne fonctionne pas.

Kun

Re: [Ancien] Yann Boé-Kane au Red Star (L2)

Messagepar Kun » 21 juin 2015, 09:21

J'aimais bien Boé-Kane, et il nous aurait été très utile cette saison par sa polyvalence (peut également redescendre d'un cran en défense centrale).
En plus, il est pas si dégueu techniquement qu'on veut nous faire croire... Dommage !

Re: [Ancien] Yann Boé-Kane au Red Star (L2)

Messagepar Sim-AJA » 22 juin 2015, 01:41

Kun a écrit :J'aimais bien Boé-Kane, et il nous aurait été très utile cette saison par sa polyvalence (peut également redescendre d'un cran en défense centrale).
En plus, il est pas si dégueu techniquement qu'on veut nous faire croire... Dommage !
Ouais, ses qualités étaient évidentes mais bizarrement il passait souvent à côté de ses matches, notamment à cause de trop de fautes (et cartons).
Avec un peu de temps de jeu et de stabilité dans un collectif il pourrait clairement montrer de belles choses.

Animateur

Re: [Ancien] Yann Boé-Kane au Red Star (L2)

Messagepar Leonidas » 27 mai 2016, 09:24

News:
Info FM : Fulham en pince pour un talent de L2

Comme à l’accoutumée, les clubs anglais vont faire leur marché en France une fois le mercato venu. Que ce soit ceux de Premier League ou ceux de Championship. Fulham avait d’ailleurs flairé le bon coup en misant sur Moussa Dembélé, courtisé de toutes parts. Le club espère refaire le même genre de coup.

Selon nos informations, Fulham est très intéressé par Yann Boé-Kane. À 25 ans, le milieu de terrain sort d’une saison à 28 matches toutes compétitions confondues avec le Red Star. Affaire à suivre....

http://www.footmercato.net/breves/info- ... -l2_178646

Animateur

Re: [Ancien] Yann Boé-Kane à Ajaccio (L2)

Messagepar Leonidas » 15 juil. 2016, 17:18


https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Ancien] Yann Boé-Kane à Ajaccio (L2)

Messagepar Samira89 » 04 août 2017, 21:05

Buteur ce soir !

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Yann Boé-Kane à Ajaccio (L2)

Messagepar King Canto » 21 juin 2019, 15:39

Il signe au Mans !

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Ancien] Yann Boé-Kane au Mans (L2)

Messagepar Samira89 » 30 août 2019, 22:14

Buteur contre Sochaux

Re: [Ancien] Yann Boé-Kane au Mans (L2)

Messagepar AdF4289 » 12 mai 2021, 17:33

Il est actuellement à l'Astra Ploiesti, et s'est qualifié avec son club en Coupe de Roumanie aux tirs aux buts contre le Dinamo de Bucarest

Animateur

Re: [Ancien] Yann Boé-Kane à l'Astra Ploiesti (ROU)

Messagepar Leonidas » 16 juil. 2021, 23:06

News: