[Ancien] Yann Boé-Kane à Quevilly-Rouen Métropole (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Avatar de l’utilisateur
aller okser

[Ancien] Yann Boé-Kane à Quevilly-Rouen Métropole (L2)

Messagepar Genuinely » 11 janv. 2015, 16:43

Entrée de Yann avec son nouveau club à la 30e minute du match contre le Pana. Entrée délicate pour lui car son club est déjà mené 4-0...

Localisation : 78

Re: [Ancien] Yann Boé-Kane à l'Ergotelis

Messagepar Marko » 11 janv. 2015, 17:57

5 - 0 a 10 minutes de la fin

Animateur

[Ancien] Yann Boé-Kane au Ergotelis FC (Grèce)

Messagepar Leonidas » 09 févr. 2015, 18:20

Des nouvelles de Yann Boé-Kane dans son nouveau club puisqu'il a inscrit un but ce week-end face à Héraklion !

[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=gXzmguE6r_c[/BBvideo]

Re: [Ancien] Yann Boé-Kane à l'Ergotelis

Messagepar Lolo » 09 févr. 2015, 20:43

féloche à lui

coriace

Re: [Ancien] Yann Boé-Kane à l'Ergotelis

Messagepar coriace » 10 févr. 2015, 15:06

au départ et a l'arrivé, rien a dire, beau but

Re: [Ancien] Yann Boé-Kane à l'Ergotelis

Messagepar Yann Lachuer » 19 févr. 2015, 11:43

Pendant mon exil j'ai loupé le but de YBK, mais par contre là je suis tombé sur son penalty provoqué d'hier !

[BBvideo 425,350][/BBvideo]

Par contre c'est un latéral droit qu'il leur faudrait pour se sauver, les deux buts sont pour lui !

Re: [Ancien] Yann Boé-Kane à l'Ergotelis

Messagepar Yann Lachuer » 06 mars 2015, 10:21

http://www.africatopsports.com/2015/03/ ... pantheres/" onclick="window.open(this.href);return false;

Moi qui pensais qu'il était d'origine sénégalaise, étrange tout ça !

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ancien] Yann Boé-Kane à l'Ergotelis

Messagepar Genuinely » 06 mars 2015, 13:22

Euh, non pas que je me méfie de ce genre de sites "à l'africaine" mais il me semble bien avoir lu qu'il avait la sélection sénégalaise dans un coin de la tête, comme tu dis très étrange

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Ancien] Yann Boé-Kane à l'Ergotelis

Messagepar gaet » 06 mars 2015, 19:35

Il a réagit à cet article sur son Facebook en rigolant qu'il n'était pas au courant. Donc on supposer que c'est des conneries cet article !

Re: [Ancien] Yann Boé-Kane à l'Ergotelis

Messagepar vincinho » 06 mars 2015, 20:44

Je me demande où ces pseudo journalistes vont chercher ces idées.. il faut vraiment avoir de l'imagination pour inventer un truc comme sa

Re: [Ancien] Yann Boé-Kane à l'Ergotelis

Messagepar Yann Lachuer » 13 juin 2015, 20:13

Pas trop mal pour un bourin....

[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=UDtx6LU1IkA[/BBvideo]

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Yann Boé-Kane à l'Ergotelis

Messagepar Maxfly » 13 juin 2015, 20:23

Yann Lachuer a écrit :Pas trop mal pour un bourin....

[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=UDtx6LU1IkA[/BBvideo]


attention capt'ain, on ne discute pas les gouts ( de merde ) du nouveau ladislas lozano de .... :gene: :mrgreen:


idir, c'est tellement mieux.

peut etre qu'il est tombé sur un coach qui fait progresser ses joueurs ?

il a des qualité boekane, suffit de le canaliser et de lui interdire de se jeter.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Yann Boé-Kane à l'Ergotelis

Messagepar Friend Zone » 13 juin 2015, 22:07

moi je l'aimais bien le Boe-Kane , un bon ratisseur, mais bon dur à canaliser, c'est dommage qu'il prenait trop de carton et surtout toujours assez tot dans un match

Re: [Ancien] Yann Boé-Kane à l'Ergotelis

Messagepar Mrmatt58 » 13 juin 2015, 22:37

23 matchs 6 jaunes et 1 rouge. Après il faut voir les circonstances des cartons.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Yann Boé-Kane à l'Ergotelis

Messagepar King Canto » 13 juin 2015, 22:49

Bof un joueur moyen. Idir c'est au dessus. Et même un mec comme Ibrahima Seck, c'est bien plus constant. Mais ca m'étonne pas qu'il fasse de bonne presta en Grèce il a le jeu et le physique pour.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ancien] Yann Boé-Kane à l'Ergotelis

Messagepar djej » 13 juin 2015, 23:01

On peut faire le même montage de ces matchs à l'AJA, on peut aussi faire le montage inverse avec tous ces ratés...
Il va falloir qu'il se trouve un nouveau club car Ergotelis est relégué, malgré l'apport de BK.

Re: [Ancien] Yann Boé-Kane à l'Ergotelis

Messagepar Yann Lachuer » 14 juin 2015, 11:46

King Canto a écrit :Bof un joueur moyen. Idir c'est au dessus. Et même un mec comme Ibrahima Seck, c'est bien plus constant. Mais ca m'étonne pas qu'il fasse de bonne presta en Grèce il a le jeu et le physique pour.
Tu vois un joueur que physique sur cette vidéo ? Et tu connais bien le championnat grec ? Perso je connais pas le niveau et le style donc je ne me prononce pas, mais toi tu peux nous éclairer, ou tu dis ça au pif ?

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Yann Boé-Kane à l'Ergotelis

Messagepar King Canto » 14 juin 2015, 12:34

djej a déjà expliqué ce qu'on peut montrer sur ce type de montage.

Le championnat grec c'est un championnat qui faibli.. Le niveau et une santé financière solide subsiste pour quelque clubs grâce aux places européennes. C'est un championnat assez engagé, pas vraiment conventionnel.

Et c'est tout le football grec qui flirte avec une grosse rigueur défensive, en tant que francais tu dois le savoir...

quand a Boé Kane, on verra quand il reviendra en France, si il revient, et comme dit précédemment, la D2 grec c'est une régression, on va attendre une saison complète au niveau pro dans un meilleur club que l'aja avant de le proclamer meilleur que Idir ou Seck qui enchaînent les saisons :taistoi:

Re: [Ancien] Yann Boé-Kane à l'Ergotelis

Messagepar Yann Lachuer » 14 juin 2015, 12:38

Il n'a pas joué en D2 grec et ça m'étonnerait qu'il y reste, on verra bien ou il atterrira.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Yann Boé-Kane à l'Ergotelis

Messagepar Friend Zone » 14 juin 2015, 14:47

on verra, car de toute façon moi je pense qu'il reviendra en France tot ou tard, on verra alors ce qu'il sera advenu de ce joueur