[Ancien] Lilian Laslande dans le staff de Bastia (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Ancien] Lilian Laslande dans le staff de Bastia (L2)

Messagepar gaet » 06 févr. 2024, 11:39

Roustiflante a écrit : 06 févr. 2024, 09:34
JPM a écrit : 05 févr. 2024, 23:24
nikolah66 a écrit : 05 févr. 2024, 11:28 On reçoit Bastia dans 3 semaines, j'espère que le public Auxerrois lui réservera un bel accueil, comme cela avait été fait pour Baticle l'an dernier. C'est toujours très émouvant ces moments là pour les anciens qui ont connu les 90s.
Je n’ai aucun doute là dessus
En tout cas, je ferai parti des spectateurs qui l’applaudiront 😇
Je n'en suit pas aussi sûr....regarde le peu d'enthousiasme sur la rentrée de Gaétan Charbonnier pour ne pas dire les sifflets (alors que le score était largement acquis).

Je ne m'attend d'ailleurs à pas grand chose pour la rentrée ou la sortie d'Estéban Lepaul avec Angers ce week-end. Les gens ont la mémoire courte
En même temps Esteban Lepaul n'a jamais joué pour l'AJA. Son père (tristement décédé) si mais lui non.

En ligne
Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Ancien] Lilian Laslande dans le staff de Bastia (L2)

Messagepar Roustiflante » 06 févr. 2024, 11:52

gaet a écrit : 06 févr. 2024, 11:39

En même temps Esteban Lepaul n'a jamais joué pour l'AJA. Son père (tristement décédé) si mais lui non.

Certes

Son père à quand même fait le doublé, parti dans des conditions tragiques, lui est né à Auxerre....qui sait peut être aura t-il envie d'y jouer un jour ??

JPM

Re: [Ancien] Lilian Laslande dans le staff de Bastia (L2)

Messagepar JPM » 06 févr. 2024, 18:05

Roustiflante a écrit : 06 févr. 2024, 09:34
JPM a écrit : 05 févr. 2024, 23:24
nikolah66 a écrit : 05 févr. 2024, 11:28 On reçoit Bastia dans 3 semaines, j'espère que le public Auxerrois lui réservera un bel accueil, comme cela avait été fait pour Baticle l'an dernier. C'est toujours très émouvant ces moments là pour les anciens qui ont connu les 90s.
Je n’ai aucun doute là dessus
En tout cas, je ferai parti des spectateurs qui l’applaudiront 😇
Je n'en suit pas aussi sûr....regarde le peu d'enthousiasme sur la rentrée de Gaétan Charbonnier pour ne pas dire les sifflets (alors que le score était largement acquis).

Je ne m'attend d'ailleurs à pas grand chose pour la rentrée ou la sortie d'Estéban Lepaul avec Angers ce week-end. Les gens ont la mémoire courte
Nous ne sommes pas dans les mêmes conditions. Une bonne partie du public, dont je ne fais pas parti, n’a pas apprécié le départ de Gaëtan pour St Étienne.
Et en ce qui concerne Esteban, même si j’ai un énorme respect pour son père, il n’a, sauf erreur de ma part, jamais été joueur de l’ AJA.

Re: [Ancien] Lilian Laslande dans le staff de Bastia (L2)

Messagepar Ron58 » 10 févr. 2024, 22:07

2e victoire pour Laslandes coach

dans une mission maintien c'est précieux !

Re: [Ancien] Lilian Laslande dans le staff de Bastia (L2)

Messagepar Lolo » 21 févr. 2024, 19:46

Un grand monsieur qui sera Samuel comme il se doit samedi

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Ancien] Lilian Laslande dans le staff de Bastia (L2)

Messagepar auxerroisdu68 » 21 févr. 2024, 21:12

Lolo a écrit : 21 févr. 2024, 19:46 Un grand monsieur qui sera Samuel comme il se doit samedi
Après « Je suis Charlie », « Je suis Samuel ».
P****n de correcteur orthographique… :gene:

Animateur

Re: [Ancien] Lilian Laslande dans le staff de Bastia (L2)

Messagepar Leonidas » 23 févr. 2024, 10:00


Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Lilian Laslande dans le staff de Bastia (L2)

Messagepar fandeRUUD » 23 févr. 2024, 10:18

J'espère vraiment une ovation pour Lilian demain soir !

Localisation : Paris

Re: [Ancien] Lilian Laslande dans le staff de Bastia (L2)

Messagepar AJA_Champion4ever » 23 févr. 2024, 10:49

fandeRUUD a écrit : 23 févr. 2024, 10:18 J'espère vraiment une ovation pour Lilian demain soir !
Un selfie avec Djibril Cissé en fin de match... 2 entraîneurs d'attaquants ! :mrgreen: