[Ancien] Daniel Niculae à l'Astra Giurgiu (ROU)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Ancien] Daniel Niculae au Kuban Krasnodar (RUS)

Messagepar Berien » 16 juil. 2013, 14:53

Ah, l'utilisation du conditionnel est primordial dans un forum sinon tu te fais bacher direct. :aille2:

Fluctuat nec mergitur

Re: [Ancien] Daniel Niculae au Kuban Krasnodar (RUS)

Messagepar michaelk » 16 juil. 2013, 15:50

Sébastos a écrit :
michaelk a écrit :je n'ai jamais dis qu'il signerait à Bucarest, pour le coup c'est toi qui avait annoncé sa signature à Montpellier.
Plusieurs médias l'on annoncé sur le point de signer et bizarrement il a été aperçu à Montpellier. A ma place tu aurais eu le même raisonnement.
Aperçu à Montpellier? Mais bien sur.
Je ne te parles pas des médias, je te parles de ton annonce claire et définitive: "il va signer demain."

@Berien rien à voir avec du bâchage, l'utilisation du conditionnel est en effet importante surtout quand les sources sont mercato foot et 365 machin.

Re: [Ancien] Daniel Niculae au Kuban Krasnodar (RUS)

Messagepar BBR² » 16 juil. 2013, 15:51

michaelk a écrit :
Sébastos a écrit :
michaelk a écrit :je n'ai jamais dis qu'il signerait à Bucarest, pour le coup c'est toi qui avait annoncé sa signature à Montpellier.
Plusieurs médias l'on annoncé sur le point de signer et bizarrement il a été aperçu à Montpellier. A ma place tu aurais eu le même raisonnement.
Aperçu à Montpellier? Mais bien sur.
Je ne te parles pas des médias, je te parles de ton annonce claire et définitive: "il va signer demain."

@Berien rien à voir avec du bâchage, l'utilisation du conditionnel est en effet importante surtout quand les sources sont mercato foot et 365 machin.
De toute façon il ne signera pas là bas de source son agent.

Toujours autant de désinformation ici.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Daniel Niculae au Kuban Krasnodar (RUS)

Messagepar Maxfly » 16 juil. 2013, 15:57

comme sanogo inapte au sport qui ne passerait aucune visite medicale dans d'autres clubs :ange: :diable:

oui c'est petit.

les infos, elles sont là, suffit de faire le trie.

Re: [Ancien] Daniel Niculae au Kuban Krasnodar (RUS)

Messagepar BBR² » 16 juil. 2013, 16:05

Maxfly a écrit :comme sanogo inapte au sport qui ne passerait aucune visite medicale dans d'autres clubs :ange: :diable:

oui c'est petit.

les infos, elles sont là, suffit de faire le trie.
Il a du passer une contre visite poussée d'ailleurs j'ai été surpris que ça n'a pas été signifié à plus grande échelle... :D

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Daniel Niculae au Kuban Krasnodar (RUS)

Messagepar Maxfly » 16 juil. 2013, 16:19

BBR² a écrit :
Maxfly a écrit :comme sanogo inapte au sport qui ne passerait aucune visite medicale dans d'autres clubs :ange: :diable:

oui c'est petit.

les infos, elles sont là, suffit de faire le trie.
Il a du passer une contre visite poussée d'ailleurs j'ai été surpris que ça n'a pas été signifié à plus grande échelle... :D

il a signé un bon contrat pour lui, qui ne represente rien pour arsenal ou ses assureurs en vue du benefice sportif et financier envisageable si sa marche bien.

la visite medicale est là surtout pour valider les transferts majeurs et les gros salaires, ainsi que pour detecter tout risque vitale.

on a eu licata, jelen a signer un contrat au losc on ne sait comment, etc etc

combien de pro, jouent avec des handicaps plus ou moins lourds, des articulations abimés, des sequelles, sans pour autant que ça ne pose probleme a personne.
c'est d'ailleurs l'accumulation de ses soucis physique, bien plus que l'age, qui met un terme a la carriere des joueurs.

par exemple, guivarch quand il fini a guingamp, avait il vraiment un genoux en bon etat ? non, mais suffisament declaré apte pour terminé sa carriere, c'est toute la finesse du truc bbr.

Re: [Ancien] Daniel Niculae au Kuban Krasnodar (RUS)

Messagepar Sébastos » 16 juil. 2013, 21:13

michaelk a écrit :
Sébastos a écrit :
michaelk a écrit :je n'ai jamais dis qu'il signerait à Bucarest, pour le coup c'est toi qui avait annoncé sa signature à Montpellier.
Plusieurs médias l'on annoncé sur le point de signer et bizarrement il a été aperçu à Montpellier. A ma place tu aurais eu le même raisonnement.
Aperçu à Montpellier? Mais bien sur.
Je ne te parles pas des médias, je te parles de ton annonce claire et définitive: "il va signer demain."

@Berien rien à voir avec du bâchage, l'utilisation du conditionnel est en effet importante surtout quand les sources sont mercato foot et 365 machin.
Et pour Djib tu étais au courant que sa présence pour mixer à Montpellier était prévu depuis mai ? Bref j'arrête de discuter, on est sur un forum mais on a des puits de science qui vivent je ne sais où et qui arrive à voir que Niculae n'était pas à Montpellier, bizarrement j'étais à Montpellier et des collègues m'ont appelés pour me dire si je l'avais vu mais encore surement un source footmercato ou 365 machin comme tu dis ;)

Re: [Ancien] Daniel Niculae au Kuban Krasnodar (RUS)

Messagepar TomDeFrance » 16 juil. 2013, 21:47

Je pense que Michaelk est suffisamment bien placé pour le croire sur parole quand il s'agit de donner des infos sur Niculae...

Re: [Ancien] Daniel Niculae au Kuban Krasnodar (RUS)

Messagepar Sébastos » 16 juil. 2013, 22:40

Je ne le connais pas donc je peux pas donner d'avis sur lui, mais habitant sur Montpellier en ce moment, j'ai fais que relayer l'info que l'on m'a donnée en me disant que Niculae avait été aperçu à Montpellier, après qu'il signe ou pas c'était quand même un sacré coïncidence.

Re: [Ancien] Daniel Niculae au Kuban Krasnodar (RUS)

Messagepar forza » 16 juil. 2013, 22:49

parait que yaya touré était encore à auxerre hier

Re: [Ancien] Daniel Niculae au Kuban Krasnodar (RUS)

Messagepar potatotohs » 16 juil. 2013, 23:10

forza a écrit :parait que yaya touré était encore à auxerre hier
AH BON ?!

MOI ON M'A DIT QUE C'ETAIT KOLO 8|

:mrgreen:

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Ancien] Daniel Niculae au Kuban Krasnodar (RUS)

Messagepar djibrilenforce » 16 juil. 2013, 23:11

potatotohs a écrit :
forza a écrit :parait que yaya touré était encore à auxerre hier
AH BON ?!

MOI ON M'A DIT QUE C'ETAIT KOLO 8|

Et moi Ibraima TOUREEEE ...

:mrgreen:

Fluctuat nec mergitur

Re: [Ancien] Daniel Niculae au Kuban Krasnodar (RUS)

Messagepar michaelk » 17 juil. 2013, 12:49

Sébastos a écrit :
Et pour Djib tu étais au courant que sa présence pour mixer à Montpellier était prévu depuis mai ? Bref j'arrête de discuter, on est sur un forum mais on a des puits de science qui vivent je ne sais où et qui arrive à voir que Niculae n'était pas à Montpellier, bizarrement j'étais à Montpellier et des collègues m'ont appelés pour me dire si je l'avais vu mais encore surement un source footmercato ou 365 machin comme tu dis ;)
Il se trouve que j'ai eu Daniel au téléphone avant le match du Rapid pour parler de la situation du club.
Il était dans le stade en tribune latérale (il est d'habitude dans le kop mais y'avait trop de problème de sécurité)
ça te va ou tu veux un scan de son billet et un mot de sa maman ?

Parler de puits de science quand on se permet d'affirmer "il va signer demain" tu te fous pas un peu du monde ?

Re: [Ancien] Daniel Niculae au Kuban Krasnodar (RUS)

Messagepar Sébastos » 17 juil. 2013, 17:14

michaelk a écrit :
Sébastos a écrit :
Et pour Djib tu étais au courant que sa présence pour mixer à Montpellier était prévu depuis mai ? Bref j'arrête de discuter, on est sur un forum mais on a des puits de science qui vivent je ne sais où et qui arrive à voir que Niculae n'était pas à Montpellier, bizarrement j'étais à Montpellier et des collègues m'ont appelés pour me dire si je l'avais vu mais encore surement un source footmercato ou 365 machin comme tu dis ;)
Il se trouve que j'ai eu Daniel au téléphone avant le match du Rapid pour parler de la situation du club.
Il était dans le stade en tribune latérale (il est d'habitude dans le kop mais y'avait trop de problème de sécurité)
ça te va ou tu veux un scan de son billet et un mot de sa maman ?

Parler de puits de science quand on se permet d'affirmer "il va signer demain" tu te fous pas un peu du monde ?
Autant pour moi, méa culpa ;)

Re: [Ancien] Daniel Niculae au Kuban Krasnodar (RUS)

Messagepar BBR² » 17 juil. 2013, 18:53

Sébastos a écrit :
Sébastos a écrit :
michaelk a écrit :je n'ai jamais dis qu'il signerait à Bucarest, pour le coup c'est toi qui avait annoncé sa signature à Montpellier.
Plusieurs médias l'on annoncé sur le point de signer et bizarrement il a été aperçu à Montpellier. A ma place tu aurais eu le même raisonnement.


Et pour Djib tu étais au courant que sa présence pour mixer à Montpellier était prévu depuis mai ? Bref j'arrête de discuter, on est sur un forum mais on a des puits de science qui vivent je ne sais où et qui arrive à voir que Niculae n'était pas à Montpellier, bizarrement j'étais à Montpellier et des collègues m'ont appelés pour me dire si je l'avais vu mais encore surement un source footmercato ou 365 machin comme tu dis ;)

Les joueurs prennent des vacances dans des villes françaises si si ça arrive sinon je peux dire que Djibril Cissé aurait du signer à Arles car il y est passé...

Re: [Ancien] Daniel Niculae au Kuban Krasnodar (RUS)

Messagepar Sébastos » 31 juil. 2013, 21:29

INFO MLACTU - Si le dossier Saber Khlifa n’avance pas dans les prochains jours (lire par ailleurs : Khlifa au MHSC, cela se complique sérieusement), le club de Louis Nicollin pourra toujours se rabattre sur Daniel Niculae. En effet, selon nos informations, l’attaquant roumain est en contact avec Montpellier, la rumeur l’envoyant en Angleterre serait donc fausse.

http://mlactu.fr/article/mhsc-daniel-ni ... ellier/687" onclick="window.open(this.href);return false;
Des infos Michaelk ?

Fluctuat nec mergitur

Re: [Ancien] Daniel Niculae au Kuban Krasnodar (RUS)

Messagepar michaelk » 31 juil. 2013, 21:48

il est en contact avec Montpellier depuis quelques temps déjà, mais rien de concret encore ces derniers jours (je ne sais pas aujourdhui si ça a avancé)
Pour le moment il s’entraîne avec le Rapid Bucarest.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Daniel Niculae au Kuban Krasnodar (RUS)

Messagepar YoyoAJA89 » 26 déc. 2013, 21:44

michaelk a écrit :Pour le moment il s’entraîne avec le Rapid Bucarest.
Il a trouvé un club depuis le temps?
Difficile d'avoir des infos sur internet en tout cas.

Re: [Ancien] Daniel Niculae au Kuban Krasnodar (RUS)

Messagepar Augure » 29 déc. 2013, 11:52

oui, je me dis que pour la L2 il pourrait vraiment nous aider... et il est très mobile ce qui nous manque cruellement !!!

quand il est parti à l'ASM, il était bcp trop cher pour nous... peu être avec une offre de reconversion pour celui qui passait bcp de temps à regarder les équipes de jeunes, nous serions intéressant !!! :/

Localisation : AUXERRE

Re: [Ancien] Daniel Niculae au Kuban Krasnodar (RUS)

Messagepar kimi57 » 29 déc. 2013, 18:46

Augure a écrit :oui, je me dis que pour la L2 il pourrait vraiment nous aider... et il est très mobile ce qui nous manque cruellement !!!

quand il est parti à l'ASM, il était bcp trop cher pour nous... peu être avec une offre de reconversion pour celui qui passait bcp de temps à regarder les équipes de jeunes, nous serions intéressant !!! :/
je préfère nos attaquants actuels moi ...