[Ancien] Sébastien Haller au Borussia Dortmund (ALL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Saint-Christophe

Re: [Ancien] Sébastien Haller à l'Ajax Amsterdam (P-B)

Messagepar pink lady » 18 janv. 2022, 10:12

Kirua a écrit : 17 janv. 2022, 09:49 A noter qu'un penalty a été raté pour la Cote d'Ivoire, Haller qui est un des meilleurs dans ce domaine peut espèrer monter dans la hierarchie.
C'est pas "l'un des meilleurs dans ce domaine", c'est LE meilleur :pausecaffé:

Re: [Ancien] Sébastien Haller à l'Ajax Amsterdam (P-B)

Messagepar Kirua » 18 janv. 2022, 12:10

pink lady a écrit : 18 janv. 2022, 10:12
Kirua a écrit : 17 janv. 2022, 09:49 A noter qu'un penalty a été raté pour la Cote d'Ivoire, Haller qui est un des meilleurs dans ce domaine peut espèrer monter dans la hierarchie.
C'est pas "l'un des meilleurs dans ce domaine", c'est LE meilleur :pausecaffé:
Oui

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Sébastien Haller à l'Ajax Amsterdam (P-B)

Messagepar Friend Zone » 18 janv. 2022, 13:51

De tous les temps meme

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Ancien] Sébastien Haller à l'Ajax Amsterdam (P-B)

Messagepar fredeau » 18 janv. 2022, 17:24

Non, depuis que J-S Jaures a raccroché

Animateur

Re: [Ancien] Sébastien Haller à l'Ajax Amsterdam (P-B)

Messagepar Leonidas » 14 févr. 2022, 15:12


Animateur

Re: [Ancien] Sébastien Haller à l'Ajax Amsterdam (P-B)

Messagepar Leonidas » 23 févr. 2022, 22:03






Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Sébastien Haller à l'Ajax Amsterdam (P-B)

Messagepar Rominet » 24 févr. 2022, 08:19

un CSC d'attaquant ! Il se positionne trop haut pour défendre son but, le corps tourné vers son but. On voit derrière Blind qui fait exactement l'inverse ! Dommage.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Sébastien Haller à l'Ajax Amsterdam (P-B)

Messagepar Friend Zone » 24 févr. 2022, 09:19

Il va falloir qu'il marque vite contre des gros clubs pour que sa perf prenne de l'ampleur et qu'il soit mis en avant.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Sébastien Haller à l'Ajax Amsterdam (P-B)

Messagepar fandeRUUD » 24 févr. 2022, 10:49

Friend Zone a écrit : 24 févr. 2022, 09:19 Il va falloir qu'il marque vite contre des gros clubs pour que sa perf prenne de l'ampleur et qu'il soit mis en avant.
Il a marqué contre Dortmund 2x

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Sébastien Haller à l'Ajax Amsterdam (P-B)

Messagepar Friend Zone » 24 févr. 2022, 12:29

Gros clubs, je parle de ceux qui peuvent gagner la Ligue des Champions, les Real, Man City, Paris, Liverpool, Juve, etc. Jouer au Pays-Bas ce n'est pas facile pour la notoriété

Jean-Kevin

Re: [Ancien] Sébastien Haller à l'Ajax Amsterdam (P-B)

Messagepar Jean-Kevin » 24 févr. 2022, 12:31

Friend Zone a écrit : 24 févr. 2022, 12:29 Gros clubs, je parle de ceux qui peuvent gagner la Ligue des Champions, les Real, Man City, Paris, Liverpool, Juve, etc. Jouer au Pays-Bas ce n'est pas facile pour la notoriété
Sa perf est quand même complétement dingue, même des super stars qui jouent dans des trés gros clubs ont du mal à faire ce genre de choses une fois dans leur carriére, même si lui ne le fait q’une seule fois, ca reste une énorme perf ! 

Re: [Ancien] Sébastien Haller à l'Ajax Amsterdam (P-B)

Messagepar Spanish Gabacho » 24 févr. 2022, 14:17

Jean-Kevin a écrit : 24 févr. 2022, 12:31
Friend Zone a écrit : 24 févr. 2022, 12:29 Gros clubs, je parle de ceux qui peuvent gagner la Ligue des Champions, les Real, Man City, Paris, Liverpool, Juve, etc. Jouer au Pays-Bas ce n'est pas facile pour la notoriété
Sa perf est quand même complétement dingue, même des super stars qui jouent dans des trés gros clubs ont du mal à faire ce genre de choses une fois dans leur carriére, même si lui ne le fait q’une seule fois, ca reste une énorme perf ! 

D'ailleurs, sa perf est même plus dingue dans un club comme l'AJAX dans une compèt comme la LDC...c'est admirable

Re: [Ancien] Sébastien Haller à l'Ajax Amsterdam (P-B)

Messagepar Renaldo » 25 févr. 2022, 07:28

En terminant meilleur buteur de la LDC et de la D1 des Pays-Bas il marquera les esprits dans toute l'Europe.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Ancien] Sébastien Haller à l'Ajax Amsterdam (P-B)

Messagepar gilles » 25 févr. 2022, 14:44

Renaldo a écrit : 25 févr. 2022, 07:28 En terminant meilleur buteur de la LDC et de la D1 des Pays-Bas il marquera les esprits dans toute l'Europe.
Sûrement et espérons.

Allez Auxerre

Re: [Ancien] Sébastien Haller à l'Ajax Amsterdam (P-B)

Messagepar Lolo » 26 févr. 2022, 18:27

Haller est exactement dans le club qui lui convient, qui plus est un club emblématique. Il va marquer de son empreinte le championnat hollandais en general'et l'ajax en particulier

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à l'Ajax Amsterdam (P-B)

Messagepar Maxfly » 26 févr. 2022, 18:57

Lolo a écrit : 26 févr. 2022, 18:27 Haller est exactement dans le club qui lui convient, qui plus est un club emblématique. Il va marquer de son empreinte le championnat hollandais en general'et l'ajax en particulier
c’est ça, il est dans un profil qui n’est plus utilisé dans les grands championnat europeen (suffit de voir le traitement de milik a l’om) mais a l’ajax, et dans le championnat des pays bas, avec un systeme qui reste basé sur des centres, du jeu rapide, il est comme dans un poisson dans l’eau.

Jean-Kevin

Re: [Ancien] Sébastien Haller à l'Ajax Amsterdam (P-B)

Messagepar Jean-Kevin » 26 févr. 2022, 21:10

Et en ligue des Champions ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à l'Ajax Amsterdam (P-B)

Messagepar Maxfly » 26 févr. 2022, 21:27

Jean-Kevin a écrit : 26 févr. 2022, 21:10 Et en ligue des Champions ?
le style de l’ajax ne change pas en ligue des champions.

Jean-Kevin

Re: [Ancien] Sébastien Haller à l'Ajax Amsterdam (P-B)

Messagepar Jean-Kevin » 26 févr. 2022, 23:11

C'est pas moi qui précise dans le championnat des pays bas.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à l'Ajax Amsterdam (P-B)

Messagepar Maxfly » 26 févr. 2022, 23:56

Jean-Kevin a écrit : 26 févr. 2022, 23:11 C'est pas moi qui précise dans le championnat des pays bas.
je parle de son profil et du style de jeu.

les grands attaquants simplement buteur et les centres avec ailiers, c’est la signature des pays bas.

plus personne ne joue comme ça, et c’est dommage.