[Ancien] Sébastien Haller au Borussia Dortmund (ALL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Francfort (ALL)

Messagepar Genuinely » 13 mars 2019, 11:47

pink lady a écrit : 13 mars 2019, 09:46
Genuinely a écrit : 12 mars 2019, 20:38 Sauf qu'Haller n'est pas du tout le profil d'attaquant pivot combatif qu'est Giroud... Haller est un pur joueur de surface alors que Giroud est un joueur de collectif. On se trompe grandement si on pense que Seb peut faire du Giroud...
C'est vrai qu'Haller ne fait pas du Giroud...Haller marque des buts LUI :perv:
Oula pas top le troll... plus de 200 buts en pro pour ce bon vieux Oliv quand même

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Francfort (ALL)

Messagepar lugarde » 13 mars 2019, 12:07

lugarde a écrit : 13 mars 2019, 10:57 Ntep c'était un futur très grand, mais il a été stoppé par des blessures à répétition. Sinon il serait même titulaire en équipe de France, tout comme Sanogo...
Et pour revenir à Haller, quand il jouait chez nous, je ne lui voyais qu'un petit avenir, tout au plus attaquant de Caen ou de Guingamp... Il s'est métamorphosé à son départ mais n'a jamais convaincu chez nous alors qu'il a eu de nombreuses fois la chance de se montrer...

Tant mieux pour lui qu'il réussisse et ce serait notre plus grand chose à court terme de retrouver un joueur formé à l'AJA avec le maillot de l'équipe de France A.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Francfort (ALL)

Messagepar Kirua » 13 mars 2019, 12:40

djej a écrit : 13 mars 2019, 09:59
Giroud est aujourd'hui encore en équipe de France pour son passé, mais dès qu'il ne sera plus là, je ne pense pas que Deschamps lui cherche un remplaçant de même profil.

C’est pas une question de profil mais de poste on a qui en 9 à part Haller, dans les listes de deschamps sauf giroud il n’y a que des 9 1/2 ou des ailliers ou des 10 c’est surtout là la chance d’Haller

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Francfort (ALL)

Messagepar djej » 13 mars 2019, 14:00

Kirua a écrit : 13 mars 2019, 12:40
djej a écrit : 13 mars 2019, 09:59
Giroud est aujourd'hui encore en équipe de France pour son passé, mais dès qu'il ne sera plus là, je ne pense pas que Deschamps lui cherche un remplaçant de même profil.

C’est pas une question de profil mais de poste on a qui en 9 à part Haller, dans les listes de deschamps sauf giroud il n’y a que des 9 1/2 ou des ailliers ou des 10 c’est surtout là la chance d’Haller
Mbappé
il prouve à Paris en l'absence de Cavani qu'il est un avant centre
son décalage à droite est ponctuel, il finira dans l'axe et pour longtemps

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Francfort (ALL)

Messagepar Kirua » 13 mars 2019, 14:04

Je veux pas être lourd mais ca ne change pas tellement mon propos mbappe sera forcement dans la liste de dd, et derriere giroud pour le poste de 9 Haller a ses chances d’etre testé d’ici la prochaine competition officielle.

Le côté droit en France c’est pareil avant mbappe qu’est ce qu’on a galeré à trouver quelqu’un, dembele joue plutot à gauche, lemar aussi, coman aussi, pareil Martial, reste Thauvin qui n’a jamais été bon en bleu...

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Francfort (ALL)

Messagepar djej » 13 mars 2019, 14:11

Etre sélectionné, bien sûr, pourquoi pas, mais l'avenir en tant que titulaire est bouché, tant qu'il y aura Griezman-Mbappé.
Maintenant, il y a aussi une concurrence (Lacazette, Moussa Dembelé, Ben Yedder)

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Francfort (ALL)

Messagepar pink lady » 13 mars 2019, 15:38

Genuinely a écrit : 13 mars 2019, 11:47Oula pas top le troll... plus de 200 buts en pro pour ce bon vieux Oliv quand même
En Sélection :
Giroud 87 matchs 33 buts (1 but tous les 3 matchs) et on évite de parler de ses buts en CDM :mrgreen:
Haller 51 matchs 25 buts (1 but tous les 2 matchs)
Mais le pire c'est en club cette saison :
Giroud 33 matchs 7 buts (1 but tous les 5 matchs dont 1 seul en championnat :]
Haller 35 matchs 19 buts (1 but tous les 2 matchs dont 14 en championnat)
Modifié en dernier par pink lady le 13 mars 2019, 15:48, modifié 1 fois.

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Francfort (ALL)

Messagepar pink lady » 13 mars 2019, 15:44

djej a écrit : 13 mars 2019, 14:11 Etre sélectionné, bien sûr, pourquoi pas, mais l'avenir en tant que titulaire est bouché, tant qu'il y aura Griezman-Mbappé.
Maintenant, il y a aussi une concurrence (Lacazette, Moussa Dembelé, Ben Yedder)
La paire Griezman-Mbappe n'a jamais empêché Giroud d'être titularisé

Localisation : Lyon

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Francfort (ALL)

Messagepar nikolah66 » 13 mars 2019, 15:50

Il y aura pas de remplaçant de Giroud, ma main à couper que DD l’emmènera à l'Euro si pas de blessures, et c'est tout ce que peut souhaiter à l'EDF.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Francfort (ALL)

Messagepar Kirua » 13 mars 2019, 16:11

pink lady a écrit : 13 mars 2019, 15:38
Genuinely a écrit : 13 mars 2019, 11:47Oula pas top le troll... plus de 200 buts en pro pour ce bon vieux Oliv quand même
En Sélection :
Giroud 87 matchs 33 buts (1 but tous les 3 matchs) et on évite de parler de ses buts en CDM :mrgreen:
Haller 51 matchs 25 buts (1 but tous les 2 matchs)
Mais le pire c'est en club cette saison :
Giroud 33 matchs 7 buts (1 but tous les 5 matchs dont 1 seul en championnat :]
Haller 35 matchs 19 buts (1 but tous les 2 matchs dont 14 en championnat)
En championnat :

Haller 2000 minutes sur 25 matchs
Giroud 650minutes sur 20 matchs

Tout de suite sa fausse les ratios de buts/matchs

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Francfort (ALL)

Messagepar Genuinely » 13 mars 2019, 16:12

pink lady a écrit : 13 mars 2019, 15:38
Genuinely a écrit : 13 mars 2019, 11:47Oula pas top le troll... plus de 200 buts en pro pour ce bon vieux Oliv quand même
En Sélection :
Giroud 87 matchs 33 buts (1 but tous les 3 matchs) et on évite de parler de ses buts en CDM :mrgreen:
Haller 51 matchs 25 buts (1 but tous les 2 matchs)
Mais le pire c'est en club cette saison :
Giroud 33 matchs 7 buts (1 but tous les 5 matchs dont 1 seul en championnat :]
Haller 35 matchs 19 buts (1 but tous les 2 matchs dont 14 en championnat)
Avec ça je veux bien ses stats au Five avec ses potes de Ris-Orangis :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Francfort (ALL)

Messagepar djej » 13 mars 2019, 16:38

pink lady a écrit : 13 mars 2019, 15:44
djej a écrit : 13 mars 2019, 14:11 Etre sélectionné, bien sûr, pourquoi pas, mais l'avenir en tant que titulaire est bouché, tant qu'il y aura Griezman-Mbappé.
Maintenant, il y a aussi une concurrence (Lacazette, Moussa Dembelé, Ben Yedder)
La paire Griezman-Mbappe n'a jamais empêché Giroud d'être titularisé
C'est ce que j'expliquais plus haut, Giroud doit sa titularisation à son historique avec Deschamps, mais dès qu'il ne sera plus apte, Deschamps mettra Mbappé dans l'axe.
Ce n'est pas une question de profil
Comme avec Sissokho ou Evra.

Jean-Kevin

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Francfort (ALL)

Messagepar Jean-Kevin » 13 mars 2019, 20:24

Pour moi pas d’intérêt à mettre Mbappé dans l’axe. Il apporte beaucoup plus sur un côté je trouve dans le schéma actuel.

Il faut un bonhomme devant. Donc à priori pas haller.

On a une culture du travail bizarre en France. On estime qu’un mec qui a un poste l’a parce qu’il le mérite donc plus rien à prouver. Ça manque de remise en question et de travail tout ça. La formation et l’apprentissage. Tous les jours toute sa vie. C’est un état d’esprit perdu je crois.

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Francfort (ALL)

Messagepar pink lady » 14 mars 2019, 14:07

Kirua a écrit : 13 mars 2019, 16:11En championnat :
Haller 2000 minutes sur 25 matchs
Giroud 650minutes sur 20 matchs
Tout de suite sa fausse les ratios de buts/matchs
Si Giroud joue aussi peu c'est surement qu'il y a une bonne raison :perv:

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Francfort (ALL)

Messagepar pink lady » 14 mars 2019, 14:10

Genuinely a écrit : 13 mars 2019, 16:12Avec ça je veux bien ses stats au Five avec ses potes de Ris-Orangis :mrgreen:
Tu peux surtout prendre toutes ses stats depuis qu'il est arrivé à l'AJA à 14ans. Haller a empilé les buts saison après saison dans toutes les équipes et tous les clubs où il a joué

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Francfort (ALL)

Messagepar papy robert » 14 mars 2019, 14:12

Haller pas dans le groupe bleu.
Logique tant la concurrence est rude, fournie et les sélectionnés meilleurs/plus utiles/mieux installés que lui.

La question est simplement : a-t-il été seulement envisagé par le staff ?

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Francfort (ALL)

Messagepar pink lady » 14 mars 2019, 14:14

djej a écrit : 13 mars 2019, 16:38C'est ce que j'expliquais plus haut, Giroud doit sa titularisation à son historique avec Deschamps
Pas du tout. Giroud est souvent titularisé parce que c'est seul joueur ayant ce profil. La suite logique c'est Haller.

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Francfort (ALL)

Messagepar pink lady » 14 mars 2019, 14:15

papy robert a écrit : 14 mars 2019, 14:12 Haller pas dans le groupe bleu.
Logique tant la concurrence est rude, fournie et les sélectionnés meilleurs/plus utiles/mieux installés que lui.
La question est simplement : a-t-il été seulement envisagé par le staff ?
Haller sera appelé quand il jouera dans un club Champion's League

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Francfort (ALL)

Messagepar Friend Zone » 14 mars 2019, 14:17

pink lady a écrit : 14 mars 2019, 14:14
djej a écrit : 13 mars 2019, 16:38C'est ce que j'expliquais plus haut, Giroud doit sa titularisation à son historique avec Deschamps
Pas du tout. Giroud est souvent titularisé parce que c'est seul joueur ayant ce profil. La suite logique c'est Haller.
oui mais étant donné qu'ils n'ont pas le meme profil ?

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Francfort (ALL)

Messagepar Kirua » 14 mars 2019, 14:20

Il est parti en sucette le topic là ahah

@pinklady de base on disait justement qu’haller avait un profil buteur

@papyrobert la liste me fait pas changer mon propos en dehors de giroud personne présent dans la liste y est pour jouer en 9.

Les concurrents d’haller sont ben yedder et lacazette quand dd aura besoin d’un 9 pour tester ou pour remplacer giroud il enlevera un des aillies presents aujourd’hui pour y mettre son 9