[Ancien] Sébastien Haller au Borussia Dortmund (ALL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Francfort (ALL)

Messagepar papy robert » 17 juil. 2019, 16:36

Lolo a écrit : 17 juil. 2019, 15:41 Et franchement je pense qu'il aura bientôt droit à son premier cap en équipe de france
Il y a beaucoup de monde devant lui. Bien meilleur.
En d'autres temps peut-être mais là, franchement, ils sont au moins 6/7 devant lui... : Griezman, Mbappé, Giroud, Dembélé, Thauvin, Ben Yedder, Lémar, Coman.

Une paille.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Francfort (ALL)

Messagepar dotmick » 17 juil. 2019, 16:55

Je mets aussi un piece sur sa selection dans les 2 prochaines années.

Quand à son niveau à l'AJA, encore une fois il faut repeindre le contexte: effectif faible, encadrement bidon, direction nulle, etc... et puis ça reste la France. Niveau charge de travail c'est loin derrière d'autres nations.

T'as beau avoir des diamants, si tu ne sais pas les polir, ils ne valent rien.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Francfort (ALL)

Messagepar Maxfly » 17 juil. 2019, 16:57

il n'était simplement pas pret, il avait des ballons de buts offert par notamment ntep, et il avait la confiance de l'entraineur, mais comme d'autre, il a fallu du temps, du travail et un autre contexte pour passer plusieurs paliers.

bravo a lui de s'etre decidé a bougé en arrivant a utrecht, d'autre se serait contenté de cela, mais ça ne veut pas dire qu'il était pret a l'aja

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Francfort (ALL)

Messagepar chico » 17 juil. 2019, 20:16

papy robert a écrit : 17 juil. 2019, 16:36
Lolo a écrit : 17 juil. 2019, 15:41 Et franchement je pense qu'il aura bientôt droit à son premier cap en équipe de france
Il y a beaucoup de monde devant lui. Bien meilleur.
En d'autres temps peut-être mais là, franchement, ils sont au moins 6/7 devant lui... : Griezman, Mbappé, Giroud, Dembélé, Thauvin, Ben Yedder, Lémar, Coman.

Une paille.
Du coup, ca fait MBappe, Ben Yedder et un Giroud bien declinant (et le seul de son profil dans cette liste) + Lacazette qui ne semble pas seduire Deschamps. Au final, il y est presque. 6 bons mois a West Ham et il y va tout droit.

Jean-Kevin

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Francfort (ALL)

Messagepar Jean-Kevin » 18 juil. 2019, 16:32

Maxfly a écrit : 17 juil. 2019, 16:57 il n'était simplement pas pret, il avait des ballons de buts offert par notamment ntep, et il avait la confiance de l'entraineur, mais comme d'autre, il a fallu du temps, du travail et un autre contexte pour passer plusieurs paliers.

bravo a lui de s'etre decidé a bougé en arrivant a utrecht, d'autre se serait contenté de cela, mais ça ne veut pas dire qu'il était pret a l'aja
Je retiens un mot « travail ».

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à West Ham (ANG)

Messagepar King Canto » 18 juil. 2019, 21:16

Il a surtout payé le recrutement de Kitambala, comme tant d’autres au club il a été laissé sur le banc au profil de titulaire au niveau « très contestable ».

Mais fallait être aveugle pour ne pas voir que ce joueur avait un potentiel monstre.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Ancien] Sébastien Haller à West Ham (ANG)

Messagepar gilles » 19 juil. 2019, 10:13

Quel est le but final d'un centre :

1) Former pour l'équipe 1 et vendre ensuite.
2) en-cas d'échec à l'AJA : trouver une porte de sortie pour que le joueur ai la possibilité d'éclore ailleurs.

Nous sommes dans le cas 2 et cela rapporte aussi au club donc très bien. Cela met en avant la formation également.

Allez l'AJA

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Ancien] Sébastien Haller à West Ham (ANG)

Messagepar Napoletano84 » 12 août 2019, 11:00

News:
Cambriolage et «voiture massacrée» : le Français Haller raconte sa vie de cauchemar aux Pays Bas

Image
SCAN SPORT - Le footballeur français Sébastien Haller, arrivé à West Ham cet été depuis Francfort, s’est livré sur les mésaventures qu’il a connues lorsqu’il évoluait à Utrecht, au point de l'avoir poussé à quitter les Pays-Bas.


http://sport24.lefigaro.fr/scan-sport/a ... #xtor=AL-5

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Francfort (ALL)

Messagepar Angora » 12 août 2019, 12:25

Jean-Kevin a écrit : 18 juil. 2019, 16:32
Maxfly a écrit : 17 juil. 2019, 16:57 il n'était simplement pas pret, il avait des ballons de buts offert par notamment ntep, et il avait la confiance de l'entraineur, mais comme d'autre, il a fallu du temps, du travail et un autre contexte pour passer plusieurs paliers.

bravo a lui de s'etre decidé a bougé en arrivant a utrecht, d'autre se serait contenté de cela, mais ça ne veut pas dire qu'il était pret a l'aja
Je retiens un mot « travail ».
Je me souviens d'un match à Lens où il avait raté un but facile. Qu'est-ce qu'il avait pris dans la gueule... Il était nécessaire qu'il aille voir ailleurs. Il n'était pas prêt mais malheureusement l'AJA avait perdu une de ses grandes qualités d'autrefois: la patience. Je suis vraiment content pour lui.

Animateur

Re: [Ancien] Sébastien Haller à West Ham (ANG)

Messagepar Leonidas » 24 août 2019, 17:46

Doublé pour Sébastien Haller avec West Ham face à Watford !

Re: [Ancien] Sébastien Haller à West Ham (ANG)

Messagepar Lolo » 24 août 2019, 18:01

Génial pour ce garcon. Oui il aura bientôt une pige en edf

Re: [Ancien] Sébastien Haller à West Ham (ANG)

Messagepar Kirua » 24 août 2019, 18:12


Localisation : AUXERRE

Re: [Ancien] Sébastien Haller à West Ham (ANG)

Messagepar kimi57 » 24 août 2019, 18:13

La spéciale Seb Haller pour le second but, le retourné

Localisation : 78

Re: [Ancien] Sébastien Haller à West Ham (ANG)

Messagepar Marko » 24 août 2019, 18:20

Bravo Seb.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Sébastien Haller à West Ham (ANG)

Messagepar Friend Zone » 24 août 2019, 22:24

on va se retrouver avec Aguilar et Haller en équipe de France :happy1:

Animateur

Re: [Ancien] Sébastien Haller à West Ham (ANG)

Messagepar Leonidas » 31 août 2019, 17:03


Re: [Ancien] Sébastien Haller à West Ham (ANG)

Messagepar Kirua » 31 août 2019, 17:56


Animateur

Re: [Ancien] Sébastien Haller à West Ham (ANG)

Messagepar Leonidas » 29 sept. 2019, 21:43

Sébastien Haller était l'invité du Canal Football Club

Animateur

Re: [Ancien] Sébastien Haller à West Ham (ANG)

Messagepar Leonidas » 05 oct. 2019, 21:51


Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [Ancien] Sébastien Haller à West Ham (ANG)

Messagepar Goupil » 31 oct. 2019, 09:02

Sébastien Haller au centre d'une série doc sur canal+ " Haller Anglaise"

épisode 1
https://www.youtube.com/watch?v=0DcbzK69j_I