[Ancien] Sébastien Haller au Borussia Dortmund (ALL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar Mrmatt58 » 17 oct. 2016, 20:37

Auxerrois45 a écrit :
King Canto a écrit :Ah bon ? Jamais entendu parler de ce genre de légende également facile à dire ensuite
Dembele dsl mais rien a voir.
Kitambala, c'est juste un mec qui a été à deux doigts de la prison ferme pour violence conjugale saupoudré de conduite en état d’alcoolémie
sans permis mais effectivement rien de bien dramatique j'en conviens...
Et ?

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar Auxerrois45 » 18 oct. 2016, 09:05

Bah faut pas dire que ça n'a pas existé c'est tout...

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar Mrmatt58 » 18 oct. 2016, 09:36

Oui enfin on parle de foot pas d'un épisode qui est arrivé à un moment donné.
On ne va pas revenir sur ce qui s'est passé pour Kit mais s'il n'y a pas eu plus c'est bien qu'il y a une raison.

Pour haller, il se perdait chez nous comme beaucoup d'autres ce qui montre surtout une incapacité du club à gérer ses joueurs

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar BlackScholes » 18 oct. 2016, 10:02

Mrmatt58 a écrit :Oui enfin on parle de foot pas d'un épisode qui est arrivé à un moment donné.
On ne va pas revenir sur ce qui s'est passé pour Kit mais s'il n'y a pas eu plus c'est bien qu'il y a une raison.

Pour haller, il se perdait chez nous comme beaucoup d'autres ce qui montre surtout une incapacité du club à gérer ses joueurs
ah bon on juge pas le off d'un joueur pro ?!
ah bon parce qu'il n'y a pas eu plus ca veut dire que rien n'est arrivé?
InSarkoITrust

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar Mrmatt58 » 18 oct. 2016, 11:22

Non je n'ai pas dit ça et ce n'est pas le sujet.
On évoque la prison ferme etc...sauf que ça n'a pas eu lieu et pourquoi ?
Il faut se poser les bonnes questions dans le domaine judiciaire.
En aucun cas ça efface ce qui a pu être fait.
Donc évite tes allusions politiques stp

Et perso actuellement je préférerais avoir une équipe avec Balotelli, Benzema, Messi qui sont dans des magouilles ou qui ont eu à faire avec la justice que des joueurs très polis mais qui ne sont pas bon.

Alors je ne cautionne pas les actes mais le sportif compte pour beaucoup dans un club de foot non ?

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar King Canto » 18 oct. 2016, 11:29

Kit a plus ou moins été reglo avec l'aja, on peut lui reprocher d'avoir un peu pris la grosse tête avec 13 buts a Dijon, mais pas bcp plus...

si ce n'est ces mediocres prestations sportives ( 2 buts en 29 matchs hein, Haller Viale, Makengo, Touzghar, Ç. Diarra font aussi bien...), ce qui jusqu'à preuve du contraire ne constitue pas encore un «delit»... :mrgreen:

même si moralement, j'accorde que c'est dérangeant (sa femme hein, le reste c'est des broutilles de footballeurs), mais je ne pense pas que ce soit au foot, ou au «milieu» de trancher; à la justice c'est très bien.
Modifié en dernier par King Canto le 16 mars 2017, 13:08, modifié 1 fois.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar Mrmatt58 » 18 oct. 2016, 12:24

Exactement

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar Auxerrois45 » 18 oct. 2016, 15:50

Reprenez le commencement de la discussion.

Je relate juste des faits, en affirmant que la vie privée a forcement un impact sur la vie de sportif professionnel.

En ce qui concerne la justice, je m'en occupe pas. Même si personnellement permettez-moi de n'avoir que très peu d'estime pour un mec qui tape sa femme.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar Mrmatt58 » 18 oct. 2016, 18:10

Mouais l'histoire n'est pas si simple pourtant.

Obligatoirement la vie privée impacte sur le reste mais après cette part est relative aux personnes.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar Lolo » 23 oct. 2016, 18:25

buteur hier pendant le temps additionnel pour une victoire 0-1, ça faisait un moment qu'il n'avait pas marqué

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar YoyoAJA89 » 10 nov. 2016, 20:45

Triplé avec les Espoirs contre la Côte d'Ivoire.

Animateur

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar Leonidas » 11 nov. 2016, 10:09

News:
Espoirs : Sébastien Haller affiche ses ambitions

Jeudi soir, l’équipe de France Espoirs a laminé la Côte d’Ivoire sur le score de 5 à 1 à Beauvais. Auteur d’un triplé, Sébastien Haller a savouré : « Ça fait du bien. J’étais un peu malchanceux à toucher les montants, le gardien. Tant que je suis efficace, important, ça va. Je suis attaquant. C’est de marquer qui me fait du bien et qui me motive tous les jours (..) C’est sûr une sélection c’est toujours important. C’est un honneur de représenter le pays. On n’a pas le choix. Ça ne peut pas être une punition. On est sur le terrain à nous de montrer ce que l’on sait faire. On a chacun des saisons en cours. On se doit d’être le plus performant possible. Aujourd’hui pour l’équipe de France Espoirs et pour moi individuellement, on a fait une performance ».

Le jeune homme compte continuer sur cette lancée avec son club d’Utrecht où il a claqué 5 buts en 12 matches toutes compétitions confondues : « Ma saison se passe pas mal. J’essaye de partir sur les bases de la saison dernière. C’est plutôt pas mal. J’espère continuer à progresser, à faire en sorte de monter un pallier pour pouvoir voir ce que je peux faire au-dessus ». Courtisé l’été dernier, Haller veut continuer à progresser avant de songer à l’avenir : « Le foot ce n’est que ça. C’est d’essayer d’avoir les meilleures performances possible au moment qu’il faut. Aujourd’hui, c’est toujours bien et c’est toujours plaisant de faire des performances avec la sélection. J’espère en tout cas que ça va me porter chance ».

http://www.footmercato.net/breves/espoi ... ons_190006

Animateur

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar Leonidas » 13 nov. 2016, 17:59

News:
Sébastien Haller dévoile ses ambitions

Si elle ne participera pas à l’Euro 2017 et changera d’entraîneur dans quelques semaines, l’équipe de France Espoirs peut toutefois compter sur une génération talentueuse, illustrée notamment par Sébastien Haller, auteur d’un joli triplé jeudi soir face à la Côte d’Ivoire (5-1). Néanmoins, l’attaquant de 23 ans qui évolue actuellement à Utrecht aux Pays-Bas ne pourra plus porter le maillot des Bleuets à partir du 22 juin prochain, date à laquelle il aura atteint l’âge limite (23 ans). L’heure est donc d’élever ses ambitions. Tout en prudence.

« Les A ? Je n’y pense pas vraiment. Ce sont plus les journalistes et les gens qui m’en ont parlé dernièrement. Honnêtement, quand on voit les joueurs qui y évoluent, je ne pense pas mériter quoi que ce soit », a confié le Français dans les colonnes de France Football. Pour le niveau international, Haller est conscient du chemin qui lui reste à parcourir : « Moi, je suis encore à Utrecht, j’essaie de me débrouiller, de marquer des buts (...) A moi d’aller chercher une équipe et un championnat de haut niveau pour être confronté à des joueurs beaucoup plus expérimentés. » En toute lucidité.

http://www.footmercato.net/breves/sebas ... nir_190154


Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar YoyoAJA89 » 14 mars 2017, 19:57


Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar lugarde » 15 mars 2017, 00:44

Ciara :mdr1:

Il en a est ou d'ailleurs lui ? la grande pépite :awa:

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar Friend Zone » 15 mars 2017, 10:03

?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar fandeRUUD » 15 mars 2017, 14:18

Je vois pas ce qu'il y a de drôle dans Ciara.
Il y a bien d'autres prénoms beaucoup plus drôles / plus improbables

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar dudka89 » 16 mars 2017, 07:19

lugarde a écrit :Ciara :mdr1:

Il en a est ou d'ailleurs lui ? la grande pépite :awa:
il est ou le probleme du prénom ? c'est quoi cette attaque gratuite sans blague :nonon:

bah il a une meilleure que carriere que les diarra qui joue la descente avec tours
viale qui joue jamais avec laval
kitambala la recrue de luxe made in cotret malherbes 2013-2014
sans parler de livio nabab alias mr tout droit qui joue dans la descente avec orleans

il va faire sa petite carriere tranquillou et surement partir dans un club plus huppé cet été

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar Maxfly » 16 mars 2017, 07:59

joueur moyen qui s'exprime dans un championnat tres faible, tant mieux pour lui.

peut etre qu'avec le temps il pourra aspirer à mieux.