[Ancien] Sébastien Haller au Borussia Dortmund (ALL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Ancien] Sébastien Haller à l'Ajax Amsterdam (P-B)

Messagepar auxerroisdu68 » 28 sept. 2021, 20:55

Ça fait 5 buts en 2 matchs de C1… :amen:

Jean-Kevin

Re: [Ancien] Sébastien Haller à l'Ajax Amsterdam (P-B)

Messagepar Jean-Kevin » 28 sept. 2021, 21:29

Mouais c'est pas dingue quand même.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à l'Ajax Amsterdam (P-B)

Messagepar Lolo » 29 sept. 2021, 01:26

Et c'est pas fini ....

Re: [Ancien] Sébastien Haller à l'Ajax Amsterdam (P-B)

Messagepar Mrmatt58 » 19 oct. 2021, 22:58

Un nouveau but ce soir et contre Dortmund.
A noter son implication sur les autres buts également

Re: [Ancien] Sébastien Haller à l'Ajax Amsterdam (P-B)

Messagepar lakota » 20 oct. 2021, 10:49

Déjà 6 buts pour lui en LDC, ce qui en fait le meilleur buteur pour le moment devant Salah et Lewandovski, rien que ça!
S'il n'avait pas opté pour la Côte d'Ivoire, il n'aurait pas été loin d'être sélectionné en EDF je pense.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à l'Ajax Amsterdam (P-B)

Messagepar Mrmatt58 » 20 oct. 2021, 12:09

lakota a écrit : 20 oct. 2021, 10:49 Déjà 6 buts pour lui en LDC, ce qui en fait le meilleur buteur pour le moment devant Salah et Lewandovski, rien que ça!
S'il n'avait pas opté pour la Côte d'Ivoire, il n'aurait pas été loin d'être sélectionné en EDF je pense.
Ça se peut surtout que l’on a pas ce genre de profil en EDF.
Mais à voir ce que Deschamps aurait décidé et ça on ne saura jamais

Re: [Ancien] Sébastien Haller à l'Ajax Amsterdam (P-B)

Messagepar Lolo » 03 nov. 2021, 22:56

Et de 7 .... j'adore ce joueur, j'adore cette équipe et cet état d'esprit qui, malgré le changement de joueurs, continue de véhiculer sa philosophie de jeu. J'espère que l'ajax va aller loin

Re: [Ancien] Sébastien Haller à l'Ajax Amsterdam (P-B)

Messagepar papy robert » 04 nov. 2021, 11:47

Lolo a écrit : 03 nov. 2021, 22:56 Et de 7 .... j'adore ce joueur, j'adore cette équipe et cet état d'esprit qui, malgré le changement de joueurs, continue de véhiculer sa philosophie de jeu. J'espère que l'ajax va aller loin
ça ne vous rappelle pas une autre équipe ? :ange:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à l'Ajax Amsterdam (P-B)

Messagepar Maxfly » 04 nov. 2021, 12:00

papy robert a écrit : 04 nov. 2021, 11:47
Lolo a écrit : 03 nov. 2021, 22:56 Et de 7 .... j'adore ce joueur, j'adore cette équipe et cet état d'esprit qui, malgré le changement de joueurs, continue de véhiculer sa philosophie de jeu. J'espère que l'ajax va aller loin
ça ne vous rappelle pas une autre équipe ? :ange:
l’aja de guy roux

dommage qu’on ai completement abandonné nos caracteristiques, notre identité de jeu qui faisaient nos forces.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à l'Ajax Amsterdam (P-B)

Messagepar papy robert » 04 nov. 2021, 14:13

Maxfly a écrit : 04 nov. 2021, 12:00
papy robert a écrit : 04 nov. 2021, 11:47
Lolo a écrit : 03 nov. 2021, 22:56 Et de 7 .... j'adore ce joueur, j'adore cette équipe et cet état d'esprit qui, malgré le changement de joueurs, continue de véhiculer sa philosophie de jeu. J'espère que l'ajax va aller loin
ça ne vous rappelle pas une autre équipe ? :ange:
l’aja de guy roux

dommage qu’on ai completement abandonné nos caracteristiques, notre identité de jeu qui faisaient nos forces.
Entre autres, oui. Nous avons abandonné une identité de jeu. Nous en avons néanmoins adopté une autre. Sois honnête Max.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à l'Ajax Amsterdam (P-B)

Messagepar King Canto » 04 nov. 2021, 14:21

Cette comparaison n'est pas très respectueuse pour Guy Roux 8|

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Ancien] Sébastien Haller à l'Ajax Amsterdam (P-B)

Messagepar auxerroisdu68 » 04 nov. 2021, 15:04

King Canto a écrit : 04 nov. 2021, 14:21 Cette comparaison n'est pas très respectueuse pour Guy Roux 8|
Ça me paraît pourtant flatteur d'être comparé à l'Ajax… :cote:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à l'Ajax Amsterdam (P-B)

Messagepar King Canto » 04 nov. 2021, 15:18

auxerroisdu68 a écrit : 04 nov. 2021, 15:04
King Canto a écrit : 04 nov. 2021, 14:21 Cette comparaison n'est pas très respectueuse pour Guy Roux 8|
Ça me paraît pourtant flatteur d'être comparé à l'Ajax… :cote:
La comparaison se fait totalement à notre niveau: celui d'une ville qui n'est pas Amsterdam ou Dortmund.
D'ailleurs il me semble qu'on pourrait établir des parallèles entre notre période creuse (où notre modèle historique a montré des limites) et les périodes creuses qu'on vécu des clubs comme l'Ajax ou Dortmund au même moment, avant de revenir en trombe à partir des années 2010, avec ses générations Gotze, Lewandowski, et de Ligt, de Jong...

par contre, ce qu'on fait actuellement est sans comparaison avec ce qui a pu se faire autrefois. Même au niveau français, quelques clubs qu'on côtoyaient en Ligue1 ont fait du bon travail, Rennes, Nice... ce n'est pas notre cas.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Sébastien Haller à l'Ajax Amsterdam (P-B)

Messagepar Julien » 24 nov. 2021, 20:40

2 nouveaux buts ce soir, ça lui fait 9 en matchs, autant que Lewandowski.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à l'Ajax Amsterdam (P-B)

Messagepar lakota » 25 nov. 2021, 12:26

Un doublé alors qu'il n'a joué que la 2ème mi-temps!
Déjà auteur de 9 buts pour sa première participation, il a battu le record de Haaland, qui avait marqué 8 buts pour sa première participation à la LDC.
Il est meilleur buteur ex-eaquo avec Lewandovski et devance des joueurs tels que Salah, Ronaldo ou Benzema. J'espère qu'il ne va pas s'arrêter là et qu'il va continuer sur sa lancée. S'il fait une grosse saison et qu'il pouvait être transféré contre un gros chèque, ça ferait du bien aux finances de l'AJA.
En tout cas, j'espère que l'Ajax ira loin cette saison en LDC, c'est une équipe qui ressemble beaucoup à celle qu'on a pu connaitre par le passé avec l'AJA.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à l'Ajax Amsterdam (P-B)

Messagepar King Canto » 26 nov. 2021, 16:35

On pleurait d’avoir raté Lewandowski, mais le ratage Haller reste pas mal :aille:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à l'Ajax Amsterdam (P-B)

Messagepar Maxfly » 26 nov. 2021, 16:37

King Canto a écrit : 26 nov. 2021, 16:35 On pleurait d’avoir raté Lewandowski, mais le ratage Haller reste pas mal :aille:
on a pas raté haller, qui d’ailleur avait ntep pour l’alimenter.

c’est haller qui c’est raté a l’aja, il n’était simplement pas pret, il lui fallait du temps, est un football plus direct, a l’ancienne.
les pays bas lui offrent le championnat parfait, et en allemagne c’était aussi le cas.

en france ,on ne joue plus avec des ailiers, donc il aurait tjs était en difficulté.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à l'Ajax Amsterdam (P-B)

Messagepar King Canto » 26 nov. 2021, 19:39

malheureusement Maxfly, tu fais une analyse sur le « profil » d’Haller et sa « progression ».

Ce que je reproche au club, c’est de n’avoir jamais pu produire ce type de réflexion.

Jean-Kevin

Re: [Ancien] Sébastien Haller à l'Ajax Amsterdam (P-B)

Messagepar Jean-Kevin » 26 nov. 2021, 23:47

Maxfly a écrit : 26 nov. 2021, 16:37
King Canto a écrit : 26 nov. 2021, 16:35 On pleurait d’avoir raté Lewandowski, mais le ratage Haller reste pas mal :aille:
on a pas raté haller, qui d’ailleur avait ntep pour l’alimenter.

c’est haller qui c’est raté a l’aja, il n’était simplement pas pret, il lui fallait du temps, est un football plus direct, a l’ancienne.
les pays bas lui offrent le championnat parfait, et en allemagne c’était aussi le cas.

en france ,on ne joue plus avec des ailiers, donc il aurait tjs était en difficulté.
Le club a surtout perdu la valeur travail quelque part après le départ de Guy Roux. (pendant la période de l'autre mou du genou je crois).

Tout le reste en découle.

Bien entendu il ne s'agit que de mon avis pas d'une vérité absolue et c'est tout a fait sujet a débat.

Donc oui haller a surtout manqué d'un cadre ou le travail est une valeur première.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Sébastien Haller à l'Ajax Amsterdam (P-B)

Messagepar Friend Zone » 26 nov. 2021, 23:54

Haller n'avait pas envie de jouer avec nous en Ligue 2 de toute façon.