[Ancien] Sébastien Haller au Borussia Dortmund (ALL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jibé

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar Jibé » 07 oct. 2016, 10:51

Pas un hasard s'il n'a pas bougé cet été. Il a pour lui de bien tirer les pénos, et le très faible niveau des def hollandais. Mais si ça lui permet de faire petite carrière honnête dans ce genre de championnat c'est déjà bien. Pour la commission sur transfert par contre...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar Maxfly » 08 oct. 2016, 05:50

joueur limité haller, il aurait pu etre utile en l2 avec de la confiance et du travail,

mais l2 , ou euredivisie, c'est son niveau, pas plus haut pour l'instant.( ce qui est deja bien vu qu'il ne mettait plus un pied devant l'autre en quittant l'aja )

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar ChristopheQc » 12 oct. 2016, 18:28

Maxfly le devin... dis-moi où tu le vois dans 5 ans pour qu'on puisse te quoter en se marrant comme à chaque fois :)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar Maxfly » 12 oct. 2016, 18:59

simple question du niveau du joueur et de celui du championnat neerlandais...

il marque des penalty, et joue la moitié de la saison contre des equipes de niveau, moyen, bas de tableau l2, national.....

on peut aussi parler des transferts de nos castelleto, berthier et autre, bcp rigolaient quand je parlais de transfert a quelques centaines de milliers d'euros, et non en millions...

nous avons des jeunes moyens, voir tres tres moyen.

Jibé

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar Jibé » 12 oct. 2016, 21:01

Maxfly a écrit :on peut aussi parler des transferts de nos castelleto, berthier et autre, bcp rigolaient quand je parlais de transfert a quelques centaines de milliers d'euros, et non en millions...
Des noms, des sources ! Sinon c'est trop facile de dire ça... C'est qui les "bcp" ? :cote: Castelleto et Berthier dépassant le million ? Are you kidding me ? :awa:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar Maxfly » 12 oct. 2016, 21:26

ils se reconnaîtront Jibé, mais avoue que c'est rigolo rien que d'y penser. :gene:

Localisation : AUXERRE

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar kimi57 » 13 oct. 2016, 08:35

Jibé a écrit :
Maxfly a écrit :on peut aussi parler des transferts de nos castelleto, berthier et autre, bcp rigolaient quand je parlais de transfert a quelques centaines de milliers d'euros, et non en millions...
Des noms, des sources ! Sinon c'est trop facile de dire ça... C'est qui les "bcp" ? :cote: Castelleto et Berthier dépassant le million ? Are you kidding me ? :awa:
:amen: que veux-tu Jibé, c'est du Maxfly's style.

C'est comme ça qu'il m'invente des opinions/idées ... sur la place publique, auxquelles je dois répondre, euhhh tu confonds, je n'ai jamais dit ça. Et ce doit être vrai pour d'autres aussi.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar Augure » 13 oct. 2016, 10:26

Oui enfin Berthier à quand même 12M€ de bonus dans son contrat si il gagne la LdC dans les 4ans à venir !
:merci:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar Maxfly » 14 oct. 2016, 09:54

kimi57 a écrit : :amen: que veux-tu Jibé, c'est du Maxfly's style.

C'est comme ça qu'il m'invente des opinions/idées ... sur la place publique, auxquelles je dois répondre, euhhh tu confonds, je n'ai jamais dit ça. Et ce doit être vrai pour d'autres aussi.
le fait que j'ai confondu les auteurs ne veut pas dire que les propos n'ont pas été tenus.

ces propos concernés la soit disante «valeur» de cette generation de gambardella, la qualité de notre centre de formation, et sa rentabilité....

pour berthier, après quelques mois, certains les imaginer rapidement en l1 et solidement titulaire en espoir...

la surestimation des joueurs par leur supporters, c'est la norme....
encore pour boucher dont beaucoup se sont étonné de la «faiblesse» de l'offre nancéienne.

Jibé

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar Jibé » 14 oct. 2016, 10:53

"Certains", "beaucoup"... Mais de qui parle t on à la fin ? On peut parler de tout et surtout de rien pendant des heures sans sourcer.

Et puis "la norme" des supporters... T'as une belle capacité à vouloir te placer au dessus des autres non ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar Maxfly » 14 oct. 2016, 16:46

je ne vais pas balancer les noms, il n'y a aucune animosité, au contraire ça reste sympathique la plupart du temps.

peut on reprocher aux supporters de croire en leur equipe, en leur joueur, aux propos des dirigeants, journalistes, et autres animateurs radio ? non.

au dessus ? non, simplement un peu décalé, ce qui permet d'avoir un point de vu different.

enfin, je ne suis pas celui qui parle et espere un transfert de haller depuis des mois.
si christophe devait se moquer de quelqu'uns, ici, ce n'est vraiment pas de moi.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar King Canto » 14 oct. 2016, 17:18

De ceux qui a l'époque voyait Kitambala comme le buteur providentiel ? Ah oui

L'aja a foiré un bon attaquant, voilà... reste de l'optimisme sur son % a la revente, pas grand chose en somme...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar Maxfly » 14 oct. 2016, 17:39

difficile d'etre encore athlete de haut niveau quand on passe son temps a l'infirmerie ou en reathletisation au moment ou il faut franchir l le cap....bcp trop de temps perdu au moment ou il commençait à percer.

sans blessure, il aurait pu etre ce buteur honnete en l2, mais ça.....

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar Auxerrois45 » 17 oct. 2016, 10:30

King Canto a écrit :De ceux qui a l'époque voyait Kitambala comme le buteur providentiel ? Ah oui

L'aja a foiré un bon attaquant, voilà... reste de l'optimisme sur son % a la revente, pas grand chose en somme...
C'est facile de toujours dire que l'aja a foiré tel ou tel joueur...

Sauf qu'en l’occurrence, un peu comme Dembelé à l'époque, il s'est foiré tout seul à cause de ses écarts extra-sportif, écart étant un mot très léger les concernant.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar King Canto » 17 oct. 2016, 11:11

Ah bon ? Jamais entendu parler de ce genre de légende également facile à dire ensuite

Pour le reste, j'ai toujours eu le même discours sur Haller et principalement au moment où on nous vendait Kitambala, prêté, comme le buteur providentiel (alors qu'il fallait absolument une concurrence et même un garçon comme Viale pouvait en faire partie).

L'aja n'a pas fait le job, alors qu'elle avait un attaquant plus que performant, et aurait pu s'en tirer avec une revente plus intéressante...

entre ceux qui pleurent «rien depuis ntep», et ceux qui se défendent d'une formation de qualité sans capacité de «mettre en vitrine»... Ce sont plutôt ces gens qui se «foirent tout seules»

Dembele dsl mais rien a voir.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar Maxfly » 17 oct. 2016, 12:50

haller reste un tres bon tireur de penalty....oui.

en l2 il aurait pu nous etre utile, peut etre, mais il n'avait pas encore le niveau quand il était aligné chez nous.

il c'est relancé a utrecht, mais pour autant, les lacunes et defauts demeurent.

ont pourrait en dire autant sur ayé notamment.

l'aja n'a plus depuis longtemps, les meilleurs de chaque categorie d'age au centre.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar King Canto » 17 oct. 2016, 14:11

Oui depuis très longtemps.

C'est une chose de ne pas les meilleurs chaque années.... S'en est une autre de pleurer, et d'aligner du Kitambala, Viale, C. Diarra... Ambrose, Haller, Ayé ou autre Montiel ca suffit comme base.

Haller etait au niveau sans soucis, surtout par rapport a Kitambala.... C'est même parce que on avait recruté deux joueurs pas prêts (Viale) qu'il a été propulsé en 1 (et qu'il a ensuite été black list).

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar Auxerrois45 » 17 oct. 2016, 16:42

King Canto a écrit :Ah bon ? Jamais entendu parler de ce genre de légende également facile à dire ensuite
Dembele dsl mais rien a voir.
Kitambala, c'est juste un mec qui a été à deux doigts de la prison ferme pour violence conjugale saupoudré de conduite en état d’alcoolémie
sans permis mais effectivement rien de bien dramatique j'en conviens...

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar BlackScholes » 17 oct. 2016, 16:44

King Canto a écrit :Ah bon ? Jamais entendu parler de ce genre de légende également facile à dire ensuite

Pour le reste, j'ai toujours eu le même discours sur Haller et principalement au moment où on nous vendait Kitambala, prêté, comme le buteur providentiel (alors qu'il fallait absolument une concurrence et même un garçon comme Viale pouvait en faire partie).

L'aja n'a pas fait le job, alors qu'elle avait un attaquant plus que performant, et aurait pu s'en tirer avec une revente plus intéressante...

entre ceux qui pleurent «rien depuis ntep», et ceux qui se défendent d'une formation de qualité sans capacité de «mettre en vitrine»... Ce sont plutôt ces gens qui se «foirent tout seules»

Dembele dsl mais rien a voir.
on en avait pas mal parlé de ses écarts extra sportifs ici..

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar King Canto » 17 oct. 2016, 18:01

Je parlais de Haller, mais vous rejoins sur Kitambala, qui m'a semblé assez serieux quand il est revenu en prêt, ma critique est avant tout sportive.