[Ancien] Sébastien Haller au Borussia Dortmund (ALL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Ancien] Sébastien Haller au Borussia Dortmund (ALL)

Messagepar Roustiflante » 19 juil. 2022, 11:41

lecoriace44 a écrit : 19 juil. 2022, 11:31 Une tumeur n’est pas forcément cancéreuse
Très bonne réflexion….a voir c'est possible sachant qu'il a ressentie une gêne c'est que c'est volumineux et que ce n'est pas ses examens sanguins de transfert qui l'on décelé.

Pour faire simple et généraliste : tumeur bénigne = tumeur volumineuse

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Ancien] Sébastien Haller au Borussia Dortmund (ALL)

Messagepar Roustiflante » 19 juil. 2022, 11:54

lecoriace44 a écrit : 19 juil. 2022, 11:31 Une tumeur n’est pas forcément cancéreuse
D'ailleurs tu t'es fourvoyé un peu sur les termes...Une tumeur est un cancer….mais pas forcément une tumeur maligne même si par connotation dans le langage courant la notion de cancer renvoie à la tumeur maligne.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Ancien] Sébastien Haller au Borussia Dortmund (ALL)

Messagepar lecoriace44 » 19 juil. 2022, 12:49

Roustiflante a écrit : 19 juil. 2022, 11:54
lecoriace44 a écrit : 19 juil. 2022, 11:31 Une tumeur n’est pas forcément cancéreuse
D'ailleurs tu t'es fourvoyé un peu sur les termes...Une tumeur est un cancer….mais pas forcément une tumeur maligne même si par connotation dans le langage courant la notion de cancer renvoie à la tumeur maligne.
Oui pardon c’est ce que je voulais dire.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Ancien] Sébastien Haller au Borussia Dortmund (ALL)

Messagepar Maestro » 19 juil. 2022, 13:42

On est tous avec toi Seb !!! :amen: :amen:

Re: [Ancien] Sébastien Haller au Borussia Dortmund (ALL)

Messagepar Walmour » 19 juil. 2022, 14:00

Terrible, courage à lui.

Re: [Ancien] Sébastien Haller au Borussia Dortmund (ALL)

Messagepar chico » 20 juil. 2022, 10:38

@Roustiflante , je ne suis pas medecin, mais je pensais que le pronostic etait encore meilleur, que c'etait "le moins pire" de tous (du moins, un des moins pires). Bon courage a toi, Sebastien, sois fort (mais on sait que tu l'es).

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Ancien] Sébastien Haller au Borussia Dortmund (ALL)

Messagepar Roustiflante » 20 juil. 2022, 10:54

chico a écrit : 20 juil. 2022, 10:38 @Roustiflante , je ne suis pas medecin, mais je pensais que le pronostic etait encore meilleur, que c'etait "le moins pire" de tous (du moins, un des moins pires). Bon courage a toi, Sebastien, sois fort (mais on sait que tu l'es).
Je ne suis pas médecin mais j'ai bossé (et été formé dans le domaine)

(On parle des tumeurs malignes là) Sans métastases c'est du 98% de survie a 5ans le cancer des testicules (j'ai jeté un coup d'œil aux chiffres). 70% de survie à 5 ans avec métastases c'est un taux de survie à 5 ans exceptionnel comparativement à tous les autres cancers (sur l'instant je ne vois pas mieux dans un autre type de tumeur). ==> C'etait la pathologie de Lance Armstrong le cancer métastatique des testicules.

Pour les tumeurs bénignes aucun danger vital au niveau des testicules. Elle ne sont dangereuse que si elle font pression sur un autre organe (comme certains gliomes sur le cerveau ou les myomes sur la veine utérine) ou si elle se transforme en tumeur maligne avec le temps : neavus (graine de beauté) qui devient mélanome par exemple.

A voir ce qui sera communiqué sur les résultats biologiques notamment anatomo-pathologique, mais ça reste du secret médical donc nous seront plus dans la supposition que dans l'exactitude à mon avis. Sa date de retour à l'entrainement sera un bon indicateur.

Re: [Ancien] Sébastien Haller au Borussia Dortmund (ALL)

Messagepar chico » 20 juil. 2022, 11:15

Roustiflante a écrit : 20 juil. 2022, 10:54
chico a écrit : 20 juil. 2022, 10:38 @Roustiflante , je ne suis pas medecin, mais je pensais que le pronostic etait encore meilleur, que c'etait "le moins pire" de tous (du moins, un des moins pires). Bon courage a toi, Sebastien, sois fort (mais on sait que tu l'es).
Je ne suis pas médecin mais j'ai bossé (et été formé dans le domaine)

(On parle des tumeurs malignes là) Sans métastases c'est du 98% de survie a 5ans le cancer des testicules (j'ai jeté un coup d'œil aux chiffres). 70% de survie à 5 ans avec métastases c'est un taux de survie à 5 ans exceptionnel comparativement à tous les autres cancers (sur l'instant je ne vois pas mieux dans un autre type de tumeur). ==> C'etait la pathologie de Lance Armstrong le cancer métastatique des testicules.

Pour les tumeurs bénignes aucun danger vital au niveau des testicules. Elle ne sont dangereuse que si elle font pression sur un autre organe (comme certains gliomes sur le cerveau ou les myomes sur la veine utérine) ou si elle se transforme en tumeur maligne avec le temps : neavus (graine de beauté) qui devient mélanome par exemple.

A voir ce qui sera communiqué sur les résultats biologiques notamment anatomo-pathologique, mais ça reste du secret médical donc nous seront plus dans la supposition que dans l'exactitude à mon avis. Sa date de retour à l'entrainement sera un bon indicateur.
Merci pour toutes ces precisions. Courage, Sebastien, tu vas le faire.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Sébastien Haller à l'Ajax Amsterdam (P-B)

Messagepar fandeRUUD » 20 juil. 2022, 12:04

Maxfly a écrit : 12 mai 2022, 20:34 peu probable, c’est pas le modele economique de Dortmund.
Le Milan a écrit : 12 mai 2022, 21:58 Info en bois, ils ont déjà recruté le remplaçant d'Haaland avec Adeyemi.
:diable: :diable:

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Ancien] Sébastien Haller au Borussia Dortmund (ALL)

Messagepar le Zakhan noir » 25 juil. 2022, 13:18

bon courage à lui, c'est une épreuve qui n'est jamais anodine même dans les cas les moins graves

Par contre, fallait vraiment ça pour que je m'apitoie sur son sort, parce que purée... Dortmund quoi... c'est interdit d'aller là-bas quand on a joué à l'AJA, c'est comme River/Boca juniors, mais en x1000 :faché: :mrgreen:

Re: [Ancien] Sébastien Haller à l'Ajax Amsterdam (P-B)

Messagepar papy robert » 25 juil. 2022, 13:21

fandeRUUD a écrit : 20 juil. 2022, 12:04
Maxfly a écrit : 12 mai 2022, 20:34 peu probable, c’est pas le modele economique de Dortmund.
Le Milan a écrit : 12 mai 2022, 21:58 Info en bois, ils ont déjà recruté le remplaçant d'Haaland avec Adeyemi.
:diable: :diable:
Comme je l'avais dit, dans un débat avec Pink Lady je crois, autant le voir à Dortmund me semble tout à fait normal, autant pour remplacer un joueur de la classe de Lewandowski au Bayern, ça me semblait irréaliste.
Le Bayern se penche sur des attaquants top 10 mondial.

Haller a une carrière magnifique mais il en est très loin.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à l'Ajax Amsterdam (P-B)

Messagepar Maxfly » 25 juil. 2022, 13:26

fandeRUUD a écrit : 20 juil. 2022, 12:04
Maxfly a écrit : 12 mai 2022, 20:34 peu probable, c’est pas le modele economique de Dortmund.
Le Milan a écrit : 12 mai 2022, 21:58 Info en bois, ils ont déjà recruté le remplaçant d'Haaland avec Adeyemi.
:diable: :diable:
bah, ce n’est pas du tout leur modele economique, depuis leur faillite, ils investissent essentiellement sur les jeunes à fort potentiel dans l’optique d’une plus value.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ancien] Sébastien Haller à l'Ajax Amsterdam (P-B)

Messagepar djej » 25 juil. 2022, 15:31

Maxfly a écrit : 25 juil. 2022, 13:26
fandeRUUD a écrit : 20 juil. 2022, 12:04
Maxfly a écrit : 12 mai 2022, 20:34 peu probable, c’est pas le modele economique de Dortmund.
Le Milan a écrit : 12 mai 2022, 21:58 Info en bois, ils ont déjà recruté le remplaçant d'Haaland avec Adeyemi.
:diable: :diable:
bah, ce n’est pas du tout leur modele economique, depuis leur faillite, ils investissent essentiellement sur les jeunes à fort potentiel dans l’optique d’une plus value.
il y a un recrutement mixte quand même en fonction de leur besoin, ils n'hésitent pas à aller chercher des mecs prêt tout de suite : Emre Can, Meunier, T. Hazard, Witsel, Delaney, Alcacer ....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Sébastien Haller au Borussia Dortmund (ALL)

Messagepar Maxfly » 25 juil. 2022, 16:37

oui, mais en general plus jeune.

meunier FDC
emre can 26 ans pour 25 me
T Hazard 26 ans
delaney 26 ans

Witsell arrive a 29 ans, fait 2 bonne saison, puis 2 moyennes avec bcp de blessures.


l autre exception pour un gros transfert c’était Hummels.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Ancien] Sébastien Haller au Borussia Dortmund (ALL)

Messagepar Roustiflante » 27 juil. 2022, 15:07

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... is/1345587


On peut raisonnablement penser que ce n'est pas une tumeur bénigne dès que l'on commence à parler de mois et de protocole de thérapie.

(Hors sujet: mais le nombre de cancer aux testicules chez les sportifs (évidement c'est médiatisé) pour un cancer rare, j'en ai encore vu deux dans la presse récemment pour des sportifs européens….ça laisse circonspect et on se remet à penser à Armstrong.)

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Ancien] Sébastien Haller au Borussia Dortmund (ALL)

Messagepar Berien » 12 août 2022, 20:30

Nommé au ballon d'or, belle publicité pour notre formation.

Re: [Ancien] Sébastien Haller au Borussia Dortmund (ALL)

Messagepar Lolo » 13 août 2022, 00:02

Il le mérite amplement, tellement content pour lui. Que ça lui donne du courage pour sa sante

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Ancien] Sébastien Haller au Borussia Dortmund (ALL)

Messagepar ChristopheQc » 13 août 2022, 04:28

Qui était le dernier joueur auxerrois (ou sûrement formé à l'AJA) dans ce top30 ou équivalent dans l'histoire de ce genre de trophée ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Sébastien Haller au Borussia Dortmund (ALL)

Messagepar Julien » 13 août 2022, 09:28

ChristopheQc a écrit : 13 août 2022, 04:28 Qui était le dernier joueur auxerrois (ou sûrement formé à l'AJA) dans ce top30 ou équivalent dans l'histoire de ce genre de trophée ?
Pas souvenir récemment, le plafond était trop haut. Il faudrait remonter à Cantona en 96 et plusieurs fois avant, Boli et Martini (seul joueur avec Scifo à être classé en étant au club).

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Ancien] Sébastien Haller au Borussia Dortmund (ALL)

Messagepar ChristopheQc » 31 août 2022, 03:39



Putain... :pleur4: