[Ancien] Sébastien Haller au Borussia Dortmund (ALL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Sébastien Haller au Borussia Dortmund (ALL)

Messagepar Julien » 11 févr. 2024, 22:45

Séb qui donne l'avantage aux Ivoiriens dans le dernier quart d'heure de la finale d'une semelle aérienne, quelle histoire !

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Ancien] Sébastien Haller au Borussia Dortmund (ALL)

Messagepar ChristopheQc » 11 févr. 2024, 23:53

ChristopheQc a écrit : 10 févr. 2024, 21:40 On lui souhaite un but victorieux également dimanche !
:amen:

Re: [Ancien] Sébastien Haller au Borussia Dortmund (ALL)

Messagepar Lolo » 12 févr. 2024, 07:01

La fabuleuse histoire .... ce titre de topic a aujourd'hui toute sa légitimité et son sens pour Seb Haller qui aura autant lutte sur les terrains pour se faire une place et un nom et lutte dans sa vie perso contre la maladie.
Félicitation à toi champion

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Ancien] Sébastien Haller au Borussia Dortmund (ALL)

Messagepar djej » 12 févr. 2024, 08:36

bravo Seb pour ce but Zlatenesque !

cette réaction avec mon basilou :coeur:


En ligne
A-L
🔵⚪

Re: [Ancien] Sébastien Haller au Borussia Dortmund (ALL)

Messagepar A-L » 12 févr. 2024, 18:24

Je n'avais pas vu le but encore, je viens d'aller voir : zlatanesque est en effet un bon qualificatif!

Re: [Ancien] Sébastien Haller au Borussia Dortmund (ALL)

Messagepar Lolo » 16 févr. 2024, 08:29

Quel accueil de ses camarades du Borussia .... sacré bonhomme que ce Seb Haller

Re: [Ancien] Sébastien Haller au Borussia Dortmund (ALL)

Messagepar kianou2525 » 16 févr. 2024, 11:30

Qui aurait prédit ça à ses débuts en ligue 2...

Re: [Ancien] Sébastien Haller au Borussia Dortmund (ALL)

Messagepar Angora » 16 févr. 2024, 18:13

kianou2525 a écrit : 16 févr. 2024, 11:30 Qui aurait prédit ça à ses débuts en ligue 2...
Quelques-uns nous avaient même dit que c'était une brêle.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Sébastien Haller au Borussia Dortmund (ALL)

Messagepar King Canto » 16 févr. 2024, 21:04

kianou2525 a écrit : 16 févr. 2024, 11:30 Qui aurait prédit ça à ses débuts en ligue 2...
Perso regardez mes messages sur Haller à l’époque j’ai toujours cru en lui pour une carrière en première division.

Jamais compris pourquoi ça s’acharnait autant contre lui, alors on va vous dire que Ntep ne voulait jamais lui faire la passe ect, mais franchement perso j’ai tout de suite vu un bon potentiel chez ce joueur. De là à être l’attaquant de Dortmund j’en savais rien mais une carrière en première division c’était sur.

Re: [Ancien] Sébastien Haller au Borussia Dortmund (ALL)

Messagepar VicAJA » 19 févr. 2024, 09:35

En tout cas à l'époque sur FM en pivot il me refaisait monter dès la première année et montait rapidement en puissance ! ::d

Re: [Ancien] Sébastien Haller au Borussia Dortmund (ALL)

Messagepar antonino » 19 févr. 2024, 14:37

King Canto a écrit : 16 févr. 2024, 21:04
kianou2525 a écrit : 16 févr. 2024, 11:30 Qui aurait prédit ça à ses débuts en ligue 2...
Perso regardez mes messages sur Haller à l’époque j’ai toujours cru en lui pour une carrière en première division.

Jamais compris pourquoi ça s’acharnait autant contre lui, alors on va vous dire que Ntep ne voulait jamais lui faire la passe ect, mais franchement perso j’ai tout de suite vu un bon potentiel chez ce joueur. De là à être l’attaquant de Dortmund j’en savais rien mais une carrière en première division c’était sur.
Y'a beaucoup de supporters qui sont "dans l'instant". Une contre-performance et hop le mec est bon à rien. Faut savoir laisser le temps aux joueurs, mais y'en a pas beaucoup qui savent le faire... En tout cas j'espère qu'il se remettra vite de son entorse pour claquer des buts avec le BVB et faire vibrer le mur jaune...

En ligne
Animateur

Re: [Ancien] Sébastien Haller au Borussia Dortmund (ALL)

Messagepar Leonidas » 10 avr. 2024, 23:28

Sébastien Haller a marqué pour Dortmund lors du match aller de Ligue des Champions entre l'Atletico Madrid et Dortmund (2-1 pour l'Atletico Madrid)

Localisation : Paris

Re: [Ancien] Sébastien Haller au Borussia Dortmund (ALL)

Messagepar AJA_Champion4ever » 11 avr. 2024, 13:13

Leonidas a écrit : 10 avr. 2024, 23:28 Sébastien Haller a marqué pour Dortmund lors du match aller de Ligue des Champions entre l'Atletico Madrid et Dortmund (2-1 pour l'Atletico Madrid)
But incroyable de Haller à 7:25

Le 1er but de l'Atletico de De Paul n'est pas sans rappeler celui de Sinayoko contre Troyes... comme quoi... :mdr1:



Dortmund n'est pas mort : une transversale et un poteau en fin de match... pas de bol !

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Ancien] Sébastien Haller au Borussia Dortmund (ALL)

Messagepar fredeau » 11 avr. 2024, 15:17

En allant faire un tour sur sa page Wikipédia, en C1 (Ajax + Dortmund) il serait à 12 buts en 15 matches. :super: :amen:

Localisation : Lyon

Re: [Ancien] Sébastien Haller au Borussia Dortmund (ALL)

Messagepar nikolah66 » 12 avr. 2024, 11:05

fredeau a écrit : 11 avr. 2024, 15:17 En allant faire un tour sur sa page Wikipédia, en C1 (Ajax + Dortmund) il serait à 12 buts en 15 matches. :super: :amen:
il en a marqué 11 avec l’Ajax en en 2021-2022 alors que son équipe s’est fait éliminer en 1/8e de finale, un véritable exploit !
11 buts en 668 minutes joués :|