[Ancien] Tafsir Cherif à Monaco (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

[Ancien] Tafsir Cherif à Monaco (L1)

Messagepar Kirua » 25 févr. 2015, 14:06

Je sais pas si ca a été dis, je crois pas l'avoir lu, mais apparament il serait aujourd'hui à orléans

Re: [Ancien] Tafsir Cherif

Messagepar Mrmatt58 » 25 févr. 2015, 14:15

Sisi cette info avait été signalée.
Apres qu'il y ait eut une création de topic je ne pense pas .

Re: [Ancien] Tafsir Cherif à Orléans (L2)

Messagepar Kirua » 25 févr. 2015, 15:52

Ah, ca m'avais échappé, désolé d'avance si sa courte experience à l'aja ne valait pas une création de topic ici

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Tafsir Cherif à Orléans (L2)

Messagepar dudka89 » 25 févr. 2015, 16:03

Kirua a écrit :Ah, ca m'avais échappé, désolé d'avance si sa courte experience à l'aja ne valait pas une création de topic ici
notre meilleur joueur du mois d'aout mérite largement son topic, notre meilleur joueur en 1vs1

d'ailleurs il est actuellement blessé

Animateur

Re: [Ancien] Tafsir Cherif à Monaco (L1)

Messagepar Leonidas » 14 juil. 2015, 17:52


Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Tafsir Cherif à Monaco (L1)

Messagepar dudka89 » 14 juil. 2015, 18:28

il va exploser la bas, encore un joueur bien géré par notre coach

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Ancien] Tafsir Cherif à Monaco (L1)

Messagepar piquey » 14 juil. 2015, 18:48

Il a vraiment mis 7 buts a Orléans?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ancien] Tafsir Cherif à Monaco (L1)

Messagepar Ron33 » 14 juil. 2015, 19:04

Je ne sais pas ce qu'ils ont fumé mais Chérif n'a certainement pas inscrit 7 buts avec Orléans. Il n'a marqué qu'un seul but et la saison passée en Ligue 2 et c'était avec Auxerre contre Valenciennes.

Re: [Ancien] Tafsir Cherif à Monaco (L1)

Messagepar reno911 » 14 juil. 2015, 19:15

dudka89 a écrit :il va exploser la bas, encore un joueur bien géré par notre coach
Et du coach Orléanais aussi.
C'est pas du tout de la faute du joueur.
T au courant que le foot c'est pas que des dribbles ?

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Tafsir Cherif à Monaco (L1)

Messagepar dudka89 » 18 mai 2016, 02:18

notre ancienne pépite prolonge de 3 ans avec monaco

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Tafsir Cherif à Monaco (L1)

Messagepar Friend Zone » 18 mai 2016, 03:08

ouaah il est encore là-bas lui

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Tafsir Cherif à Monaco (L1)

Messagepar YoyoAJA89 » 31 août 2016, 18:51

Prêté en D1 portugaise à Rio Ave.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rif/723054

Re: [Ancien] Tafsir Cherif à Monaco (L1)

Messagepar steph21 » 31 août 2016, 22:21

Bizarre la politique de Monaco tout de même de prolonger des jeunes qui ont finalement peu de chances de jouer un jour dans leur équipe 1.

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Tafsir Cherif à Monaco (L1)

Messagepar dudka89 » 31 août 2016, 23:29

steph21 a écrit :Bizarre la politique de Monaco tout de même de prolonger des jeunes qui ont finalement peu de chances de jouer un jour dans leur équipe 1.
parce qu'ils sont intelligent ils ont compris que cherif était bourré de talent et qu'il pourra jouer la bas ou le vendre a un bon prix , la il va jouer toute une saison en d1 tranquillement

belle progression pour un mec qui avait été mis au placard par notre ex coach de dh

Re: [Ancien] Tafsir Cherif à Monaco (L1)

Messagepar steph21 » 01 sept. 2016, 15:39

dudka89 a écrit :
steph21 a écrit :Bizarre la politique de Monaco tout de même de prolonger des jeunes qui ont finalement peu de chances de jouer un jour dans leur équipe 1.
parce qu'ils sont intelligent ils ont compris que cherif était bourré de talent et qu'il pourra jouer la bas ou le vendre a un bon prix , la il va jouer toute une saison en d1 tranquillement

belle progression pour un mec qui avait été mis au placard par notre ex coach de dh
Mouais, pas convaincu que Cherif ait beaucoup d'avenir à Monaco. Peut-etre a-t-il un avenir en L1 à moyen terme, mais vu le standing de Monaco, la barre me semble un peu haute pour lui

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ancien] Tafsir Cherif à Monaco (L1)

Messagepar Ron33 » 01 sept. 2016, 17:48

dudka89 a écrit :
steph21 a écrit :Bizarre la politique de Monaco tout de même de prolonger des jeunes qui ont finalement peu de chances de jouer un jour dans leur équipe 1.
parce qu'ils sont intelligent ils ont compris que cherif était bourré de talent et qu'il pourra jouer la bas ou le vendre a un bon prix , la il va jouer toute une saison en d1 tranquillement

belle progression pour un mec qui avait été mis au placard par notre ex coach de dh
Tu n'en as pas marre de te passer la pommade oui on sait Chérif c'est une future star du football comme tout les mecs que tu supportes visiblement. C'est vrai que tu es un expert et qu'on doit s'incliner devant ta grande connaissance sur le football et les joueurs. Boly, Chérif, M'Bombo et N'dong ces stars incomprises par l'entraîneur de DH comme tu dis.

Re: [Ancien] Tafsir Cherif à Monaco (L1)

Messagepar -rego- » 01 sept. 2016, 18:30

repart en vacances Ron , ca vaut mieux

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ancien] Tafsir Cherif à Monaco (L1)

Messagepar Ron33 » 02 sept. 2016, 01:48

Tu as raison j'aurais dû rester en vacances ça m'aurait éviter de tomber ces messages trop répétitif.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Ancien] Tafsir Cherif à Monaco (L1)

Messagepar Maestro » 02 sept. 2016, 11:47

C'est l'hôpital qui se fout de la charité Ron. S'il y en a bien un sur ce forum qui se répète et qui radote à souhaits, c'est bien toi. :] :]

Re: [Ancien] Tafsir Cherif à Monaco (L1)

Messagepar -rego- » 02 sept. 2016, 14:40

c'est ça