[Ancien] Lucien Denis

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Animateur

[Ancien] Lucien Denis

Messagepar Leonidas » 01 juin 2015, 17:54

News:
L’ancien défenseur de l’AJA, Lucien Denis, s’est marié le jour de la finale de Coupe de France

Image
L’ancien défenseur Lucien Denis a épousé Véronique, le jour de la finale de la Coupe de France. - Auxerre AGENCE

La journée de samedi a été particulière, à double titre, pour Lucien Denis, ancien défenseur de l'AJ Auxerre (de 1976 à 1983). Il s'est marié en tout début d'après-midi avec Véronique, le jour même de la finale de la Coupe de France.

« C'est vraiment une belle journée »

« C'est un pur hasard, témoigne-t-il. Il y a six mois, j'étais loin de penser qu'Auxerre serait en finale. C'est vraiment une belle journée. » Le marié avait prévu de suivre en pointillés le match, grâce à un écran et à une oreillette. Des bouteilles de Champagne supplémentaires avaient été mises au frais, en cas de victoire de l'AJA. Avant la rencontre, le pronostic du consultant de RMC était de 1-0 en faveur d'Auxerre. « C'est le c'ur qui parle. Je sais que le match sera dur », confiait-il alors.

C'est le maire d'Auxerre, Guy Férez, qui a orchestré la cérémonie de mariage. « C'est un jour particulier. J'ai rarement vu Lucien Denis en costume et n'ud papillon », a souri l'élu.

http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 61592.html