[Ancien] Lucien Denis

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
En ligne
Animateur

[Ancien] Lucien Denis

Messagepar Leonidas » 01 juin 2015, 17:55

News:
L’ancien défenseur de l’AJA, Lucien Denis, s’est marié le jour de la finale de Coupe de France

Image
L’ancien défenseur Lucien Denis a épousé Véronique, le jour de la finale de la Coupe de France. - Auxerre AGENCE

La journée de samedi a été particulière, à double titre, pour Lucien Denis, ancien défenseur de l'AJ Auxerre (de 1976 à 1983). Il s'est marié en tout début d'après-midi avec Véronique, le jour même de la finale de la Coupe de France.

« C'est vraiment une belle journée »

« C'est un pur hasard, témoigne-t-il. Il y a six mois, j'étais loin de penser qu'Auxerre serait en finale. C'est vraiment une belle journée. » Le marié avait prévu de suivre en pointillés le match, grâce à un écran et à une oreillette. Des bouteilles de Champagne supplémentaires avaient été mises au frais, en cas de victoire de l'AJA. Avant la rencontre, le pronostic du consultant de RMC était de 1-0 en faveur d'Auxerre. « C'est le c'ur qui parle. Je sais que le match sera dur », confiait-il alors.

C'est le maire d'Auxerre, Guy Férez, qui a orchestré la cérémonie de mariage. « C'est un jour particulier. J'ai rarement vu Lucien Denis en costume et n'ud papillon », a souri l'élu.

http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 61592.html

Re: [Ancien] Lucien Denis

Messagepar chico » 03 juin 2015, 22:26


En ligne
Animateur

Re: [Ancien] Lucien Denis

Messagepar Leonidas » 12 mars 2019, 11:07


Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Ancien] Lucien Denis

Messagepar gilles » 12 mars 2019, 12:21

C'est la voix de Dijon maintenant,

Je vous rappelle qui Dijon est en L1
et que l'AJA est en L2

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ancien] Lucien Denis

Messagepar Jod » 12 mars 2019, 12:49

gilles a écrit : 12 mars 2019, 12:21 C'est la voix de Dijon maintenant,

Je vous rappelle qui Dijon est en L1
et que l'AJA est en L2
Il est surtout commentateur L1 de la région Bourgogne...
Pas de sa faute si c'est Dijon qui est en L1 !

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ancien] Lucien Denis

Messagepar Le Milan » 12 mars 2019, 13:13

Il commente aussi de la L2 de temps en temps, mais c'est plutôt à Troyes... Faut dire que l'AJA n'ayant jamais joué les premiers rôle depuis 2012, cela n'aide pas.