[Ancien] Zacharie Boucher à Troyes (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar Yann Lachuer » 01 août 2015, 08:14

dudka89 a écrit :
Yann Lachuer a écrit :On entend plus troller les trolls...
bon jeu au pied t'as raison oui
il a fait du match il a rien sorti de bien dur
Voilà, en deux ligne tu a détruit le peu de crédibilité que tu pouvais encore avoir...

Saint-Christophe

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar pink lady » 01 août 2015, 09:06

Yann Lachuer a écrit :Brest aura Hartock dans les buts...Victoire tranquille pour l'AJA !
Et quant on relis ça, après le match impeccable d'Hartock hier soir, on est encore crédible ou pas ?

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar BlackScholes » 01 août 2015, 09:12

dudka89 a écrit :
Yann Lachuer a écrit :On entend plus troller les trolls...
bon jeu au pied t'as raison oui
il a fait du match il a rien sorti de bien dur
comment tu veux être crédible après ce genre de commentaire?

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar kikinou » 01 août 2015, 09:34

On n arrivera jamais à être d accord...bon,pas bon, petit, grand...
Après ce match, peut on dire qquechose qui rassemble tout le monde: il nous fait gagner 1 point

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar Genuinely » 01 août 2015, 10:29

Son "double arrêt" sur le face à face en 2e mi-temps est juste énormissime

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar lauxerroisdu30 » 01 août 2015, 10:55

Celui qui m'a impressionné perso c'est celui ou finalement le brestois est signalé hors-jeu, hâte de revoir les images.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar Reikonzen » 01 août 2015, 11:02

Hengbart l'a noté 9/10 sur FBA en fin de match ^^

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar kikinou » 01 août 2015, 11:10

Ce match va lui donner de la confiance...c le début du chemin pour avoir un boucher au niveau qu il a déjà démontre par le passe

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar darkdavid » 01 août 2015, 11:25

Petite dédicace à tous ceux qui ont enfoncé ce pauvre boucher, quoi de meilleur qu'un match exceptionnel pour faire taire tout le monde! :perv:
Voilà, ça , c'est fait!
Après, son jeu aux pieds reste, effectivement, perfectible.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar darkdavid » 01 août 2015, 11:26

kikinou a écrit :Ce match va lui donner de la confiance...c le début du chemin pour avoir un boucher au niveau qu il a déjà démontre par le passe
Et, en plus, kikinou, quant la défense sait qu'elle peut comptait sur son gardien, c'est un vrai plus.

Localisation : auxerre

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar dudka89 » 01 août 2015, 11:29

Yann Lachuer a écrit :
dudka89 a écrit :
Yann Lachuer a écrit :On entend plus troller les trolls...
bon jeu au pied t'as raison oui
il a fait du match il a rien sorti de bien dur
Voilà, en deux ligne tu a détruit le peu de crédibilité que tu pouvais encore avoir...
au pied il a été bon ??

et on entend plus troller les trolls tu me fait marrer , tu tires des conclusions définitive au bout d'un match c'est typiquement le genre d"attitude ''footix"" et quand courtet après plusieurs matchs moyen va venir marquer tu vas dire waouh il est trop fort je vous l'avait dit

et pour ma crédibilité tkt pas les faits me donnent toujours raison ;)

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar ValentinFlorent » 01 août 2015, 11:30

Heureusement qu'il a pu Boucher les fuites dans la défense.

Localisation : auxerre

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar dudka89 » 01 août 2015, 11:31

pink lady a écrit :
Yann Lachuer a écrit :Brest aura Hartock dans les buts...Victoire tranquille pour l'AJA !
Et quant on relis ça, après le match impeccable d'Hartock hier soir, on est encore crédible ou pas ?
:hehe:

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar Genuinely » 01 août 2015, 11:33

dudka89 a écrit :et pour ma crédibilité tkt pas les faits me donnent toujours raison ;)
:/

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar BlackScholes » 01 août 2015, 11:36

dudka89 a écrit :
Yann Lachuer a écrit :
dudka89 a écrit :
Yann Lachuer a écrit :On entend plus troller les trolls...
bon jeu au pied t'as raison oui
il a fait du match il a rien sorti de bien dur
Voilà, en deux ligne tu a détruit le peu de crédibilité que tu pouvais encore avoir...
au pied il a été bon ??

et on entend plus troller les trolls tu me fait marrer , tu tires des conclusions définitive au bout d'un match c'est typiquement le genre d"attitude ''footix"" et quand courtet après plusieurs matchs moyen va venir marquer tu vas dire waouh il est trop fort je vous l'avait dit

et pour ma crédibilité tkt pas les faits me donnent toujours raison ;)
décidément t'as pas de bol, c'était le seul passage de ton commentaire qui était correct sur le jeu au pied.
Je ne tire pas de conclusion définitive sur un match, j'analyse la performance d'un joueur APRES qu'il ai joué. Contrairement à d'autres qui prévoient tout trois mois avant, dans leur monde fiction.
Pour Courtet, merci de ne pas parler à ma place, je suis assez grand pour commenter moi même en fonction de ce que je verrai.
Quant à ta dernière phrase, elle résume bien le personnage en effet

Localisation : auxerre

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar dudka89 » 01 août 2015, 11:49

blackscholes : je l'avait vu jouer 3 matchs sous nos couleurs avant le match de brest donc je pouvais donner mon avis

ah yannlachuer et toi c'est le meme compte pour dire merci de ne pas parler a ma place ? ok ok

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar piquey » 01 août 2015, 12:21

Au pied, il a raté deux dégagements direct en touche. Si avec ses stats tu qualifies le joueur de mauvais, c comme 2 passes ratées pour un joueur...
C vraiment tout noir ou tout blanc chez toi.
C comme dire d'un latéral qui a complètement bloqué son côté, avec aucun centre dangereux contre lui mais qui a raté deux centres qu'il est mauvais.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar BlackScholes » 01 août 2015, 12:50

dudka89 a écrit :
ah yannlachuer et toi c'est le meme compte pour dire merci de ne pas parler a ma place ? ok ok
non ça s'appelle du savoir-vivre, c'est valable dans la vie de tous les jours, hors forum.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar Ron33 » 01 août 2015, 12:51

En tout cas pour moi Boucher a été l'homme du match il a eu 3 arrêts à faire en comptant l'arrêt sur le hors-jeu Brestois et il les a fait donc pour moi il a été très bon n'en déplaise à dudka. Ensuite ses dégagements ratés ça arrive à beaucoup de gardiens ah mais c'est vrai avec certains il ne faut rien laisser passer avec Boucher car ce n'est pas le gardien qu'ils voulaient voir.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher

Messagepar Auxerrois89580 » 01 août 2015, 13:19

dudka89 a écrit :
Yann Lachuer a écrit :
dudka89 a écrit :
Yann Lachuer a écrit :On entend plus troller les trolls...
bon jeu au pied t'as raison oui
il a fait du match il a rien sorti de bien dur
Voilà, en deux ligne tu a détruit le peu de crédibilité que tu pouvais encore avoir...
au pied il a été bon ??

et on entend plus troller les trolls tu me fait marrer , tu tires des conclusions définitive au bout d'un match c'est typiquement le genre d"attitude ''footix"" et quand courtet après plusieurs matchs moyen va venir marquer tu vas dire waouh il est trop fort je vous l'avait dit

et pour ma crédibilité tkt pas les faits me donnent toujours raison ;)
Dans le genre boucher ;)
Tu est très fort, attitude footix ? Et c'est toi qui a un avis définitif sur lui sur les matchs de préparation ou qui plus est il a fait aucune gourde.
Non franchement c'est plus très crédible ce que tu dis, tout le monde le souligne que son jeu au pied est perfectible, mais bon c'est si dur d'admettre que l'on peut se tromper, et dans le genre footix, t'es le premier à juger sur un match...