[Ancien] Zacharie Boucher à Troyes (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar just4fun » 08 mai 2018, 21:46

Benji a écrit : 08 mai 2018, 21:43
just4fun a écrit : 08 mai 2018, 21:34 Elle est où mon insulte ?

Relis toi, au pire, si t'es persuadé que Leon et Westberg sont meilleur que Boucher, argumente, explique en quoi ils lui sont supérieur !

Moi j'ai critiqué Boucher, mais toujours en argumentant, mais même avec ses défauts, Boucher a un Leon dans chaque jambe, et Westberg c'est juste un gars sympa pour faire le nombre en attendant que Laiton soit au niveau
Heureusement que le ridicule ne tue pas...Ce n'est pas parce que je ne partage pas ton avis que tu dois insulter les gens. RELIS TOI !!!
Pour revenir à Boucher on a compris que c'est le grand copinage, une fois de plus, ce qui a conduit le club à sa perte.Toujours ce manque de professionnalisme, quel dommage !
Dis moi où je t'ai insulté, je t'en prie, j'aimerai savoir.

Si tu penses que je suis pro Boucher, c'est que tu ne dois pas beaucoup suivre le forum, mais MOI, quand je critique, c'est en argumentant, toi je n'ai pas vu un seul argument de toutes tes interventions.

Sur ce, j'arrête là avec toi, aucun intérêt de continuer cet échange.

ysl

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar ysl » 08 mai 2018, 22:00

Lloris est moyen en ce moment , essayons westberg en edf 🤣🤣

Membre d'AJA-1905

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar dudul » 08 mai 2018, 22:02

Leon est tellement meilleur qu'il a joué 11 matchs depuis son départ de l'AJA en 2015 !

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Benji » 08 mai 2018, 22:15

Si tu penses que je suis pro Boucher, c'est que tu ne dois pas beaucoup suivre le forum, mais MOI, quand je critique, c'est en argumentant, toi je n'ai pas vu un seul argument de toutes tes interventions.
J'ai besoin d'argumenter quand on joue le maintien tous les ans en ligue 2 ? :]

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar YoyoAJA89 » 08 mai 2018, 22:18

Benji a écrit : 08 mai 2018, 20:39 Et boucher ? il s'est imposé à toulouse ? il s'est imposé à auxerre ? Nul Part
Encore une erreur de recrutement mais bon on n'est plus à une erreur près...
Boucher, c'est 120 matchs à Auxerre (soit le plus haut total à Auxerre depuis la descente en Ligue 2) mais il ne s'est pas imposé. :taistoi:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar zarmach92 » 08 mai 2018, 22:19

La différence entre wesberg et Boucher, c'est qu'il ramène des points. En effet on doit pas voir les mêmes matchs...
Boucher est une passoire, çà fait des années que çà dure depuis le départ de Léon, pas étonnant qu'il n'a pas le niveau de ligue 1
:| :rofl: :cupidon: :hurt2: :boulet: :pendu: :hurt4: :mdr1: :pleur4:

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Mrmatt58 » 08 mai 2018, 22:20

Oui tu peux toujours essayer à moins que seul le gardien en soit la cause.
A moins que l’on ait réellement joué le maintien cette année.
En trouvant ce que Léon a fait depuis son départ.
Alors tu peux ne pas être d’accord comme tu dis mais en tout cas tu peux être objectif.
Westberg ne rapporte pas de point depuis qu’il joue et il a même coûté des buts.
Et lors de notre descente et juste après c’était déjà Boucher le gardien.
Après si tu cherches à avoir ton moment de gloire sur le forum bah tu dois être content c’est gagné ;)

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar djej » 08 mai 2018, 22:27

Mrmatt58 a écrit : 08 mai 2018, 22:20 Après si tu cherches à avoir ton moment de gloire sur le forum bah tu dois être content c’est gagné ;)
je trouve pas ça très glorieux en fait :hehe:

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Benji » 08 mai 2018, 22:33

Rdv la saison prochaine et j'espère ne plus vous voir sur le forum quand on sera en national :berk1:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Djib » 08 mai 2018, 22:36

Boucher et sa clause tacite de non-concurrence qui a conduit à le garder titu mème quand ça n'allait pas du tout , Boucher qui sert à rien sur corner ou cpa , Boucher qui fait la gueule la moitié de la saison , Boucher et ses boulettes régulières , Boucher qui sait pas lire les frappes de loin ou qui est souvent "trop court" , j'ai envie de dire heureusement qu'il nous a sauvé quelques matchs l'année du maintien ...
Alors s'il reste perso j'attends une grande saison de sa part , faire de la muscu c'est bien , mais s'imposer en patron et progresser sur ses points faibles c'est mieux.
Et s'il quitte l'AJA je serais bien curieux de voir qui et à quel niveau on lui fera confiance mais à mon avis ce sera pas ni en L1 ni dans le haut de tableau L2 car rien que sa taille sera un frein pour beaucoup alors si on y ajoute le reste ....

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Mrmatt58 » 08 mai 2018, 22:41

Benji a écrit : 08 mai 2018, 22:33 Rdv la saison prochaine et j'espère ne plus vous voir sur le forum quand on sera en national :berk1:
Bah moi si l’on descend et ça je ne le souhaite pas j’espère nous voir tous sur ce forum ça montrera au moins l’amour qu’on a pour notre club.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar zarmach92 » 08 mai 2018, 23:02

Benji a écrit : 08 mai 2018, 22:33 Rdv la saison prochaine et j'espère ne plus vous voir sur le forum quand on sera en national :berk1:
La seule façon de ne plus nous voir, c'est de ne plus venir, hein ! Et ça qu'on soit en National, en Ligue 2 ou Ligue 1. T'inquiète, on saura faire sans toi. Bisous tout plein.

Membre d'AJA-1905

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar dudul » 08 mai 2018, 23:10

Djib a écrit : 08 mai 2018, 22:36 Boucher et sa clause tacite de non-concurrence qui a conduit à le garder titu mème quand ça n'allait pas du tout , Boucher qui sert à rien sur corner ou cpa , Boucher qui fait la gueule la moitié de la saison , Boucher et ses boulettes régulières , Boucher qui sait pas lire les frappes de loin ou qui est souvent "trop court" , j'ai envie de dire heureusement qu'il nous a sauvé quelques matchs l'année du maintien ...
Alors s'il reste perso j'attends une grande saison de sa part , faire de la muscu c'est bien , mais s'imposer en patron et progresser sur ses points faibles c'est mieux.
Et s'il quitte l'AJA je serais bien curieux de voir qui et à quel niveau on lui fera confiance mais à mon avis ce sera pas ni en L1 ni dans le haut de tableau L2 car rien que sa taille sera un frein pour beaucoup alors si on y ajoute le reste ....
Pour info les stats de l'AJA sur les buts encaissés:
4 sur CF (soit 8% contre 7% pour tous les clubs)
7 sur corners (soit 15% contre 10% pour tous les clubs)
5 hors surface (soit 10% contre 15% pour tous les clubs)

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Benji » 08 mai 2018, 23:22

zarmach92 a écrit : 08 mai 2018, 23:02
Benji a écrit : 08 mai 2018, 22:33 Rdv la saison prochaine et j'espère ne plus vous voir sur le forum quand on sera en national :berk1:
La seule façon de ne plus nous voir, c'est de ne plus venir, hein ! Et ça qu'on soit en National, en Ligue 2 ou Ligue 1. T'inquiète, on saura faire sans toi. Bisous tout plein.
venant de toi je prends çà pour un compliment...Mr je sais tout et je ne sais rien !

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar JP-Mignot » 09 mai 2018, 00:08

Bien fait de passer par ici avant de dormir, se coucher avec le sourire c'est bon pour la santé apparemment

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Montréal QC

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Jessti » 09 mai 2018, 00:16

[BBvideo=560,315]https://youtu.be/Ve6RyRduDoc?t=18s[/BBvideo]

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Benji » 09 mai 2018, 00:27

Q

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Djib » 09 mai 2018, 01:52

dudul a écrit : 08 mai 2018, 23:10 Pour info les stats de l'AJA sur les buts encaissés:
4 sur CF (soit 8% contre 7% pour tous les clubs)
7 sur corners (soit 15% contre 10% pour tous les clubs)
5 hors surface (soit 10% contre 15% pour tous les clubs)
Merci pour ses stats , sur corner c'est en effet flagrant par contre il s'est pris moins de buts hors-surface que la moyenne cette saison ce qui est une bonne chose car les frappes de loin étaient sa grosse faiblesse la saison du maintien.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar just4fun » 09 mai 2018, 06:29

Djib a écrit : 09 mai 2018, 01:52
dudul a écrit : 08 mai 2018, 23:10 Pour info les stats de l'AJA sur les buts encaissés:
4 sur CF (soit 8% contre 7% pour tous les clubs)
7 sur corners (soit 15% contre 10% pour tous les clubs)
5 hors surface (soit 10% contre 15% pour tous les clubs)
Merci pour ses stats , sur corner c'est en effet flagrant par contre il s'est pris moins de buts hors-surface que la moyenne cette saison ce qui est une bonne chose car les frappes de loin étaient sa grosse faiblesse la saison du maintien.
Bonne chose pas forcément... On peu aussi se dire que notre défense est tellement perméable que les équipes adverses rentrent tellement facilement dans notre surface qu'ils n'ont pas besoin de tenter leur chance de loin...

Ce qui serait intéressant c'est d'avoir un ratio "frappe hors surface cadrée/but", parce que pour moi, Boucher ne s'est pas améliorer sur ce point

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Djib » 09 mai 2018, 11:37

just4fun a écrit : 09 mai 2018, 06:29 Bonne chose pas forcément... On peu aussi se dire que notre défense est tellement perméable que les équipes adverses rentrent tellement facilement dans notre surface qu'ils n'ont pas besoin de tenter leur chance de loin...

Ce qui serait intéressant c'est d'avoir un ratio "frappe hors surface cadrée/but", parce que pour moi, Boucher ne s'est pas améliorer sur ce point
Je ne pense pas non plus que Boucher se soit fondamentalement amélioré sur les frappes de loin (peut ètre estil à peine + vif que l'année du maintien ou en + Taca s'effaçait systématiquement des frappes) mais face à la stat présenté par Dudul j'ai mis un peu d'eau dans mon vin.
Ce serait en effet interessant d'avoir le ratio.