[Ancien] Zacharie Boucher à Troyes (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar lakota » 18 mai 2018, 07:52

Perso, j'espère que Boucher va rester, il fait parti pour moi des cadres de l'équipe au même titre que les Poto, Adeoti, Yatarra et Barreto. Il a été plusieurs fois décisif et a rarement fait de boulette. Les buts qu'il prend sont rarement évitables, il a tellement été délaissé par sa défense que n'importe quel gardien de L2 n'aurait pas fait mieux.
J'espère que tout ça va rentrer dans l'ordre et que la situation n'est pas si grave que certains le disent.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar auxerroisenforce » 26 mai 2018, 12:44

Du nouveau pour boucher :) Alors oukidja a annoncé être en contact avec l'aja et lens et jeremy janot a démenti cette information en disant qu'on ne cherche pas de gardien

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar King Canto » 26 mai 2018, 17:22

Il a dit qu’ils voulaient un 2000 ou 2001 pour épauler Laiton.

Cest tout-à-fait possible que Boucher reste cependant avec cette fin de saison pas sûr qu’il hésite trop longtemps à plier bagage si une offre adéquate arrive.

A partir de là prolong de Westberg, un gardien ne pouvait être recruté qu’après le départ de Boucher.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Sir Ouipon » 27 mai 2018, 01:08

Peut être à t'on réussi à recoller les morceaux avec Boucher? Peut être lui a t'on offert des garanties sportive et d'ambition? Peut être lui a t'on offert des garanties salariales? Peut être que les offre qu'on lui a propose ne lui ont pas plu?

En tout cas, si ce que dit Jérémie Janot est vrai, ça reste une relative bonne nouvelle. Si Boucher partait, on savait ce qu'on perdait, mais pas ce qu'on allait gagner.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Maxfly » 27 mai 2018, 01:10

ou peut etre que janot n'est pas con et qu'il sait qu'il vaut mieux ne pas hurler sur tout les toits que l'on cherche un autre gardien...

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Sir Ouipon » 27 mai 2018, 01:18

Maxfly a écrit : 27 mai 2018, 01:10 ou peut etre que janot n'est pas con et qu'il sait qu'il vaut mieux ne pas hurler sur tout les toits que l'on cherche un autre gardien...
Oui aussi, ça peut être un coup de bluff.

Mais j'ai quand même l'impression que sa réponse est sincère et "genuine" comme le dise si bien nos amis anglais. Surtout qu'il aurait pu tout simplement...ne rien dire!

On verra.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Benji » 28 mai 2018, 15:19

On a vu qu'en ligue des champions il fallait un bon gardien pour la gagner, c'est justement l'ADN du club mais Boucher est loin très loin d'avoir le niveau espéré

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Friend Zone » 28 mai 2018, 15:40

on ne cherche pas à gagner la Ligue des Champions,
ou alors on peut dire aussi: vous avez vu il n'y a pas besoin d'un grand gardien pour aller en finale de Ligue des Champions et s'y qualifier

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Friend Zone » 28 mai 2018, 15:41

d'ailleurs le PSG ça gagne et ils n'ont pas de supers gardiens

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar sam49 » 28 mai 2018, 18:12

Benji a écrit : 28 mai 2018, 15:19 On a vu qu'en ligue des champions il fallait un bon gardien pour la gagner, c'est justement l'ADN du club mais Boucher est loin très loin d'avoir le niveau espéré
On est en ligue 2 pas en ligue des champions, Boucher est un très bon gardien pour l'AJA il y a aucune raison de s'en séparé

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Maxfly » 28 mai 2018, 18:38

boucher est un gardien moyen de L2, avec un salaire consequent au vu de son niveau.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar just4fun » 28 mai 2018, 19:00

Maxfly a écrit : 28 mai 2018, 18:38 boucher est un gardien moyen de L2, avec un salaire consequent au vu de son niveau.
oucher est un très bon gardien de ligue 2 quand il est motivé, et un gardien moyen quand il ne l'est pas, par contre on est d'accord, salaire trop élevé par rapport à son investissement

blasé

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar fanatic » 28 mai 2018, 20:07

c'est quoi son salaire ?

Localisation : AUXERRE

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar kimi57 » 28 mai 2018, 20:36

fanatic a écrit : 28 mai 2018, 20:07 c'est quoi son salaire ?
Personne ici ne le connaît ...

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar tequila » 28 mai 2018, 20:51

Seul le montant du transfert de Toulouse vers l' A.J.A. fût divulgué : 500 000 euros. Mais il est évident qu'il ne doit pas être à moins de 20 000 euros mensuel.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar just4fun » 29 mai 2018, 07:09

tequila a écrit : 28 mai 2018, 20:51 Seul le montant du transfert de Toulouse vers l' A.J.A. fût divulgué : 500 000 euros. Mais il est évident qu'il ne doit pas être à moins de 20 000 euros mensuel.
Sans avoir les salaires exacts, après sa prolongation (et donc revalorisation), on est dans un salaire "ligue 1", les chiffres sont donc entre 25 000 et 40 000 pour la majorité des gardiens de ligue, ça donne une idée, un Jourdren par exemple émargeait à 60 000 à Montpellier...

blasé

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar fanatic » 29 mai 2018, 14:23

donc en faite on suppose mais on ne sait strictement rien

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar aja52 » 29 mai 2018, 15:06

en sachant que yatarra est a 80 000 d autres pas tres loin ( touré poto voir adeoti) on peut supposer que zacharie gagne au moins la moitié sachant qu il a eu une revalorisation

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar King Canto » 29 mai 2018, 15:22

sa prolongation date d'avant Obraniak ? Si oui, il touche moins de 40k

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar just4fun » 29 mai 2018, 15:41

King Canto a écrit : 29 mai 2018, 15:22 sa prolongation date d'avant Obraniak ? Si oui, il touche moins de 40k
Sa prolongation date de cet été, avec un salaire «ligue 1», et ca, fanatic, ce n'est pas une supposition mais un fait.

En ligue 1, a part rares exceptions, les gardiens des équipes bas de tableau sont entre 25-000 et 40 000, le reste entre 40 et 60 000, et on ne parle pas de Mandanda, ruffier ou autres areola (et Je suis curieux de savoir ce qui à été proposé à Buffon...)