[Ancien] Benoit Pedretti entraîneur sans poste

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Benoit Pedretti à Nancy (L2)

Messagepar Djib90 » 26 oct. 2015, 06:57

YoyoAJA89 a écrit :Pourquoi on l'a pas pris plutôt que Diaw sérieusement? :pleur4:

Il est largement au niveau à Nancy qui est bizarrement meilleur que nous... :aille2:
Tout simplement car La Direction de l'AJA ne veut plus "d'anciens" :0

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Benoit Pedretti à Nancy (L2)

Messagepar Maxfly » 26 oct. 2015, 09:06

parce que vous croyez que pedretti en attaquant de soutient ou en ailier droit serait bon ?

Re: [Ancien] Benoit Pedretti à Nancy (L2)

Messagepar AJA28 » 26 oct. 2015, 12:36

Maxfly a écrit :parce que vous croyez que pedretti en attaquant de soutient ou en ailier droit serait bon ?
En fait, JLV fait jouer Diaw à des postes auxquels il a déjà évolué. Donc pour Pedretti ce ne serait pas le cas ;)

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Benoit Pedretti à Nancy (L2)

Messagepar Maxfly » 26 oct. 2015, 13:25

AJA28 a écrit :
Maxfly a écrit :parce que vous croyez que pedretti en attaquant de soutient ou en ailier droit serait bon ?
En fait, JLV fait jouer Diaw à des postes auxquels il a déjà évolué. Donc pour Pedretti ce ne serait pas le cas ;)

diaw ailier droit, jamais vu

milieu gauche oui.

diaw attaquant de soutient, ça n'a pas du etre courant non plus.

Jean-Kevin

Re: [Ancien] Benoit Pedretti à Nancy (L2)

Messagepar Jean-Kevin » 26 oct. 2015, 13:47

AJA28 a écrit :
Maxfly a écrit :parce que vous croyez que pedretti en attaquant de soutient ou en ailier droit serait bon ?
En fait, JLV fait jouer Diaw à des postes auxquels il a déjà évolué. Donc pour Pedretti ce ne serait pas le cas ;)
http://www.le10sport.com/football/ligue ... -ped-35509


je cite :
News:
Je le connais très bien Benoit. Quand je l’ai connu, il jouait ailier gauche. (Il se lève et va vers le tableau). A mon arrivée à Sochaux, on a fait un listing des joueurs qui pouvait jouer. Entre les espoirs et les pros, il y avait 60 joueurs. Pedretti n’était même pas dans la liste.

Re: [Ancien] Benoit Pedretti à Nancy (L2)

Messagepar AJA28 » 26 oct. 2015, 14:04

Maxfly a écrit :
AJA28 a écrit :
Maxfly a écrit :parce que vous croyez que pedretti en attaquant de soutient ou en ailier droit serait bon ?
En fait, JLV fait jouer Diaw à des postes auxquels il a déjà évolué. Donc pour Pedretti ce ne serait pas le cas ;)

diaw ailier droit, jamais vu

milieu gauche oui.

diaw attaquant de soutient, ça n'a pas du etre courant non plus.
Pour toi quelle est la différence entre milieu droit et ailier droit?

Re: [Ancien] Benoit Pedretti

Messagepar yetzai » 26 oct. 2015, 17:31

tequila a écrit :
Oya-ja a écrit :
Le Milan a écrit :A partir du moment où on avait opté pour Diaw, Pedretti aurait fait un peu doublon.
Il est si bas que ça Diaw ?
Pour moi, c'est plutôt Bouby qui a le profil à la Pedretti, et encore ce dernier me semble plus défensif.
Diaw est un n° 8. Il n'y a que J.L. Vannuchi à vouloir en faire un n° 10 excentré à droite ..........
Tout comme kilic d'ailleurs !! mais en faite pourquoi diaw a ete pris d'ailleurs ? juste par Plaisir de barrer la place a un jeune ? Ah oui ils sont pas prêt ,d'ailleurs ils le seront jamais puisque ils jouent jamais ! Un centre de formation qui coute tres cher juste pour notre cfa,et les gars reveillez vous fermons le centre ou virons cette bande incompetent

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Benoit Pedretti à Nancy (L2)

Messagepar King Canto » 26 oct. 2015, 18:18

non mais il y a pas de profil similaire à Diaw chez les jeunes. Si ce n'est Kilic, qui a un rendement bien moindre.

Son positionnement pourquoi pas. Pour moi c'est devant un paire de récupérateur. Mais c'est pas forcement dérangeant pour la progression de Kilic d'avoir un bon joueur vieillissant pour concurrent, le problème est bien plus le niveau de notre espoir, pas vraiment aidé par un temps de jeu irrégulier, il est vrai.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Benoit Pedretti à Nancy (L2)

Messagepar Maxfly » 26 oct. 2015, 20:26

AJA28 a écrit :
Maxfly a écrit :
AJA28 a écrit :
Maxfly a écrit :parce que vous croyez que pedretti en attaquant de soutient ou en ailier droit serait bon ?
En fait, JLV fait jouer Diaw à des postes auxquels il a déjà évolué. Donc pour Pedretti ce ne serait pas le cas ;)

diaw ailier droit, jamais vu

milieu gauche oui.

diaw attaquant de soutient, ça n'a pas du etre courant non plus.
Pour toi quelle est la différence entre milieu droit et ailier droit?

pour faire simple, milieu droit ( milieu ) , alors que l'ailier est un attaquant dans l'ame.

exemple, pour moi, ntep est un attaquant, pas un milieu de terrain.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Benoit Pedretti à Nancy (L2)

Messagepar Maxfly » 26 oct. 2015, 20:28

avec kilic diaw, qui a tout de meme 34 ans, et kilic qui en a 19, il y avait de quoi tenir une saison autour d'un meme poste.

au contraire, ça pourrait etre une bonne idée de placé un diaw pour accompagner la monter en puissance de kilic.

sauf que ( et vous pouvez ressortir les messages ) la situation de kilic ( comme celle de tamuzo ) était deja réglé en pré saison ( d'ou l'incomprehension de ne pas les laisser partir en pret....mais on va m'expliquer que eux non plus n'avait pas d'offres..... :nonon: )

on prefere jouer dans un milieu a 2 et relance l'immense bouby car il fait des passes lateral devant la defense pour relancer....pfiouuu.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Benoit Pedretti à Nancy (L2)

Messagepar YoyoAJA89 » 14 août 2016, 14:35

Titulaire en L1... :pleur4:

J'ai pas envie de refaire l'histoire avec Vannuchi mais quand même...

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Ancien] Benoit Pedretti à Nancy (L2)

Messagepar Berien » 14 août 2016, 15:52

Ouai tout comme Dalé...Comme tous les clubs qui montent en Ligue1, certains de leurs joueurs n'ont pas ou plus le niveau...

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Ancien] Benoit Pedretti à Nancy (L2)

Messagepar Nico 56 » 29 janv. 2018, 11:46

Vincent Hognon limogé. C'est notre Benoît Pedretti qui arrête sa carrière de joueur et se reconvertit entraîneur, en devenant l’adjoint de l'équipe première.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ancien] Benoit Pedretti à Nancy (L2)

Messagepar djej » 29 janv. 2018, 11:52

il va devenir un très bon coach dans le futur, à n'en pas douter.
peut être un futur entraineur de l'aja dans 5-10 ans

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Benoit Pedretti à Nancy (L2)

Messagepar Maxfly » 29 janv. 2018, 12:29

moche d'arreter une carriere comme ça

Re: [Ancien] Benoit Pedretti à Nancy (L2)

Messagepar Kirua » 29 janv. 2018, 13:28

J'étais allé voir le aja nancy de novembre, je ne sais pas si c'était le fait de revenir à l'abée mais il avait encore de quoi rendre des services en n1...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Benoit Pedretti à Nancy (L2)

Messagepar Friend Zone » 29 janv. 2018, 13:53

bon ben comme quoi on a bien fait de ne pas le faire revenir, il était bien cramé athlétiquement. belle carrière mister Pédretti. on lui souhaite autant de réussite dans la reconversion.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Ancien] Benoit Pedretti à Nancy (L2)

Messagepar Marmotoon » 29 janv. 2018, 16:43

Bravo Mr Pédretti pour l'ensemble de son oeuvre. Un bel exemple.
Quant à sa retraite "anticipée", on l'a peut-être poussé à s'arrêter?

Jean-Kevin

Re: [Ancien] Benoit Pedretti à Nancy (L2)

Messagepar Jean-Kevin » 29 janv. 2018, 18:37

Peut être aussi qu’il n’avait même plus une mi temps dans les chaussettes. Donc rien ne sert de se faire du mal éternellement.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Ancien] Benoit Pedretti à Nancy (L2)

Messagepar loxerroi » 29 janv. 2018, 19:03

C'était sa volonté aussi de devenir coach donc il saute sur l’occasion! C'est maintenant ou jamais pour commencer dans un bon club, il va pouvoir faire ses gammes tranquillement en cherchant le maintien avec Nancy!