[Ancien] Yannis M'Bombo au Royal Excel Mouscron (BEL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ancien] Yannis M'Bombo à Saint-Trond (BEL)

Messagepar Ron33 » 21 janv. 2016, 14:11

C'est dudka qui va être content si son chouchou revient en Ligue 2.
Modifié en dernier par Ron33 le 21 janv. 2016, 16:48, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ancien] Yannis M'Bombo à Saint-Trond (BEL)

Messagepar lion90 » 21 janv. 2016, 15:13

Mouais en étant en contact avec Sochaux cela montre le niveau des clubs qui s'intéresse à lui...

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Yannis M'Bombo à Saint-Trond (BEL)

Messagepar dudka89 » 21 janv. 2016, 16:25

Ron33 a écrit :C'est dudka qui va être on dire si son chouchou revient en Ligue 2.
ah quel grand plaisir je peux deja annoncé que s'il signe a sochaux il va planter plus que guirassy chez nous

c'est dommage pour ce joueur pétri de talent qu'un coach pareil ait brisé un an de sa carrière

Re: [Ancien] Yannis M'Bombo à Saint-Trond (BEL)

Messagepar Dimibenjani » 21 janv. 2016, 16:54

dudka89 a écrit :
Ron33 a écrit :C'est dudka qui va être on dire si son chouchou revient en Ligue 2.
ah quel grand plaisir je peux deja annoncé que s'il signe a sochaux il va planter plus que guirassy chez nous

c'est dommage pour ce joueur pétri de talent qu'un coach pareil ait brisé un an de sa carrière
:hehe: :hehe:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ancien] Yannis M'Bombo à Saint-Trond (BEL)

Messagepar just4fun » 21 janv. 2016, 18:04

Dudka, ou comment réussir à toujours tout mettre sur le dos de JLV, le gars n'a rien réussi nul part, il change de club tous les 6 mois, et c'est la faute à JLV si le gars est intenable. Et pétri de talent ? Réussir 1 ou 2 matchs sur la saison, ça c'est impressionnant...

Bonne chance à Sochaux si ça se confirme.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Yannis M'Bombo à Saint-Trond (BEL)

Messagepar King Canto » 23 janv. 2016, 13:07

Pour le coup, pas sur que Diarra soit plus utile en 1er partie de saison que M'bombo.

Par contre la saison derniere, Diarra m'a semblé bien plus utile.

Quand a Guirassy, on attendra confirmation mais ca semble deja bien plus complet que les deux premiers cités precedemment.

En ligne
Animateur

Re: [Ancien] Yannis M'Bombo à Sochaux (L2)

Messagepar Leonidas » 29 janv. 2016, 10:25

News:
Mbombo arrive à Sochaux

En quête d'éléments offensifs, Sochaux va accueillir l'attaquant du Standard Liège, Yannis Mbombo (21 ans), comme nous vous l'annoncions le 21 janvier. Apparu à plusieurs reprises en Coupes d'Europe ces deux dernières saisons, l'international Espoirs belge est prêté pour six mois avec option d'achat.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ege/629204

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ancien] Yannis M'Bombo à Sochaux (L2)

Messagepar Ron33 » 06 févr. 2016, 02:16

En tout cas M'bombo se fait déjà bien rhabiller pour l"hiver par pas mal de supporters Sochaliens même s'il faut avouer qu'il arrive juste et que c'était le premier match qu'il débutait en tant que titulaire, car à Créteil il était entré en cours de jeu et qu'il n'arrive pas dans une situation forcément simple et la mieux pour arriver à s'épanouir.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Yannis M'Bombo à Sochaux (L2)

Messagepar auxerreman87 » 06 févr. 2016, 11:03

M'Bombo, c'est bien l'attaquant qui n'est pas parvenu à s'imposer à Saint-Trond ? ;)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ancien] Yannis M'Bombo à Sochaux (L2)

Messagepar Ron33 » 06 févr. 2016, 11:08

En effet.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ancien] Yannis M'Bombo à Sochaux (L2)

Messagepar Genuinely » 06 févr. 2016, 12:15

auxerreman87 a écrit :M'Bombo, c'est bien l'attaquant qui n'est pas parvenu à s'imposer à Saint-Trond ? ;)
Encore un coup de Vannuchi, ça :frime:

Re: [Ancien] Yannis M'Bombo à Sochaux (L2)

Messagepar Lolo » 06 févr. 2016, 12:45

et de COTRET aussi

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Yannis M'Bombo à Sochaux (L2)

Messagepar dudka89 » 06 févr. 2016, 14:06

sauf que mbombo est venu pour un coach , qui est parti rapidement au standard et lui meme prete par le standard liege a payé les pots cassés

mais je maintien que vannuchi a sacagé la carriere de mbombo pendant 2 ans

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Ancien] Yannis M'Bombo à Sochaux (L2)

Messagepar piquey » 06 févr. 2016, 14:12

On verra ce qu'il fait a sochaux dans le même championnat avec un autre coach et une autre équipe.
Car pour l'instant il a déjà fait 3 clubs et c 3 échecs.
Donc les faits ne te donnent pas raison: il n'a eu besoin de personne pour saccager sa carrière il y arrive bien tout seul.

Jibé

Re: [Ancien] Yannis M'Bombo à Sochaux (L2)

Messagepar Jibé » 06 févr. 2016, 14:19

Pour qui connaît un peu le ballon, on comprend vite que Mbombo est assez limité en dehors de ses courses en profondeur... 3 ou 4 clubs même en 2 ans, hasard vous avez dit ? mouarf

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Yannis M'Bombo à Sochaux (L2)

Messagepar dudka89 » 07 févr. 2016, 06:12

Jibé a écrit :Pour qui connaît un peu le ballon, on comprend vite que Mbombo est assez limité en dehors de ses courses en profondeur... 3 ou 4 clubs même en 2 ans, hasard vous avez dit ? mouarf
joueur de profondeur adroit devant le but , pas un crack mais il aura une ptite carriere sympa

et pour les 3 clubs j'ai deja expliqué il a perdu un an ici ce qui lui a pourri l'année suivante , faut que les joueurs passé sous vannuchi comme ca reprennent gout au foot pendant un an et on les jugera vraiment 2 saisons apres ;)

Re: [Ancien] Yannis M'Bombo à Sochaux (L2)

Messagepar kikinou » 07 févr. 2016, 08:35

Pas un crack? Petite carrière ? Pourquoi te palucher devan ce joueur alors?
La seule chose qui est vraie est que c est 3clubs 3 échecs en espérant le 4eme

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ancien] Yannis M'Bombo à Sochaux (L2)

Messagepar just4fun » 07 févr. 2016, 08:41

dudka89 a écrit :
Jibé a écrit :Pour qui connaît un peu le ballon, on comprend vite que Mbombo est assez limité en dehors de ses courses en profondeur... 3 ou 4 clubs même en 2 ans, hasard vous avez dit ? mouarf
joueur de profondeur adroit devant le but , pas un crack mais il aura une ptite carriere sympa

et pour les 3 clubs j'ai deja expliqué il a perdu un an ici ce qui lui a pourri l'année suivante , faut que les joueurs passé sous vannuchi comme ca reprennent gout au foot pendant un an et on les jugera vraiment 2 saisons apres ;)
L'attitude d'Mbombo était déjà pointée du doigt AVANT qu'il n'arrive à l'AJA, c'est pas JLV qui en a fait un petit c..

Et si JLV a, comme tu le prétends, écoeuré tellement les jeunes qu'il "faut que les joueurs passé sous vannuchi comme ca reprennent gout au foot pendant un an et on les jugera vraiment 2 saisons apres", comment expliques tu le cas Haller ?

Très sérieusement, ta haine de JLV, on la connait tous, mais tu es franchement lourd à force à trouver n'importe quel prétexte pour taper sur JLV, tu n'es pas crédible, et quand tu prétends être LE connaisseur de foot, laisse nous en douter, t'es juste un frustré en quête de reconnaissance. Si JLV es un tel problème pour toi, change de club, ça te soulagera.

Jibé

Re: [Ancien] Yannis M'Bombo à Sochaux (L2)

Messagepar Jibé » 07 févr. 2016, 09:17

dudka89 a écrit :et pour les 3 clubs j'ai deja expliqué il a perdu un an ici ce qui lui a pourri l'année suivante , faut que les joueurs passé sous vannuchi comme ca reprennent gout au foot pendant un an et on les jugera vraiment 2 saisons apres ;)
Il te faudra peut être 2 ans pour comprendre, pour moi c'est déjà fait. Bon courage.

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Yannis M'Bombo à Sochaux (L2)

Messagepar dudka89 » 07 févr. 2016, 14:24

just4fun a écrit :
dudka89 a écrit :
Jibé a écrit :Pour qui connaît un peu le ballon, on comprend vite que Mbombo est assez limité en dehors de ses courses en profondeur... 3 ou 4 clubs même en 2 ans, hasard vous avez dit ? mouarf
joueur de profondeur adroit devant le but , pas un crack mais il aura une ptite carriere sympa

et pour les 3 clubs j'ai deja expliqué il a perdu un an ici ce qui lui a pourri l'année suivante , faut que les joueurs passé sous vannuchi comme ca reprennent gout au foot pendant un an et on les jugera vraiment 2 saisons apres ;)
L'attitude d'Mbombo était déjà pointée du doigt AVANT qu'il n'arrive à l'AJA, c'est pas JLV qui en a fait un petit c..

Et si JLV a, comme tu le prétends, écoeuré tellement les jeunes qu'il "faut que les joueurs passé sous vannuchi comme ca reprennent gout au foot pendant un an et on les jugera vraiment 2 saisons apres", comment expliques tu le cas Haller ?

Très sérieusement, ta haine de JLV, on la connait tous, mais tu es franchement lourd à force à trouver n'importe quel prétexte pour taper sur JLV, tu n'es pas crédible, et quand tu prétends être LE connaisseur de foot, laisse nous en douter, t'es juste un frustré en quête de reconnaissance. Si JLV es un tel problème pour toi, change de club, ça te soulagera.
ah bon tu connaissais mbombo avant qu'il vienne a auxerre ? je peux avoir tes sources stp ?

le cas haller est l'exception qui confirme la règle ;)

je suis pas crédible ok :hehe: donc arrete de me lire