[Ancien] Yannis M'Bombo au Royal Excel Mouscron (BEL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Localisation : auxerre

[Ancien] Yannis M'Bombo au Royal Excel Mouscron (BEL)

Messagepar dudka89 » 24 juil. 2015, 23:01

yannis passeur décisif lors de la victoire de son équipe contre le club a castelletto

Kun

Re: [Ancien] Yannis M'Bombo à Sochaux (L2)

Messagepar Kun » 25 juil. 2015, 10:53

Il a été prêté à Saint Trond, club promu en 1ére division Belge

Re: [Ancien] Yannis M'Bombo à Saint-Trond (BEL)

Messagepar Lolo » 29 juil. 2015, 19:10

pas assez mis en valeur chez nous, dommage

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Yannis M'Bombo à Saint-Trond (BEL)

Messagepar dudka89 » 02 août 2015, 13:32

buteur hier soir lors de la victoire de son équipe 2-0 :hehe: :hehe:

Re: [Ancien] Yannis M'Bombo à Saint-Trond (BEL)

Messagepar BlackScholes » 02 août 2015, 13:38

dudka89 a écrit :buteur hier soir lors de la victoire de son équipe 2-0 :hehe: :hehe:
c'est vrai que c'est marrant

Re: [Ancien] Yannis M'Bombo à Saint-Trond (BEL)

Messagepar Auxerrois89580 » 02 août 2015, 13:52

dudka89 a écrit :buteur hier soir lors de la victoire de son équipe 2-0 :hehe: :hehe:
Bah tu juges sur un match ?
Mais que c'est bizarre, avec Boucher faut pas le féliciter car c'est qu'un match mais là ton poulain a mis un but donc il est fort...
Que de crédibilité !

Re: [Ancien] Yannis M'Bombo à Saint-Trond (BEL)

Messagepar Thijualean » 02 août 2015, 13:54

Auxerrois89580 a écrit :
dudka89 a écrit :buteur hier soir lors de la victoire de son équipe 2-0 :hehe: :hehe:
Bah tu juges sur un match ?
Mais que c'est bizarre, avec Boucher faut pas le féliciter car c'est qu'un match mais là ton poulain a mis un but donc il est fort...
Que de crédibilité !
Eh oui, malgré nos recommandations, avec un tel aveuglement systématique force est de constater qu'on ne transforme pas une commentatrice de trait en commentatrice de course

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Yannis M'Bombo à Saint-Trond (BEL)

Messagepar dudka89 » 02 août 2015, 13:57

Auxerrois89580 a écrit :
dudka89 a écrit :buteur hier soir lors de la victoire de son équipe 2-0 :hehe: :hehe:
Bah tu juges sur un match ?
Mais que c'est bizarre, avec Boucher faut pas le féliciter car c'est qu'un match mais là ton poulain a mis un but donc il est fort...
Que de crédibilité !
passe décisive au 1er match mon garcon et j'ai assez vu jouer mbombo pour savoir ce qu'il vaut ;)

Re: [Ancien] Yannis M'Bombo à Saint-Trond (BEL)

Messagepar BlackScholes » 02 août 2015, 14:01

dudka89 a écrit :
Auxerrois89580 a écrit :
dudka89 a écrit :buteur hier soir lors de la victoire de son équipe 2-0 :hehe: :hehe:
Bah tu juges sur un match ?
Mais que c'est bizarre, avec Boucher faut pas le féliciter car c'est qu'un match mais là ton poulain a mis un but donc il est fort...
Que de crédibilité !
passe décisive au 1er match mon garcon et j'ai assez vu jouer mbombo pour savoir ce qu'il vaut ;)
t'as beaucoup vu jouer Boucher aussi du coup? tu l'as vu où Mbombo jouer?

Re: [Ancien] Yannis M'Bombo à Saint-Trond (BEL)

Messagepar Auxerrois89580 » 02 août 2015, 14:02

Waouh 2 matchs, tu l'as assez vu, l'année dernière ? Mdr

T'as pas du voir souvent Boucher alors, meilleur gardien de L2...

Bref, Mbombo est un honnête joueur mais loin de ce que tu veux faire croire, rien qu'à voir ses matchs en CFA la saison dernière ( j'en ai vu quelques uns, pas une passe juste, hors-jeu, bref pas bien terrible...

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Yannis M'Bombo à Saint-Trond (BEL)

Messagepar dudka89 » 03 août 2015, 00:25

BlackScholes a écrit :
dudka89 a écrit :
Auxerrois89580 a écrit :
dudka89 a écrit :buteur hier soir lors de la victoire de son équipe 2-0 :hehe: :hehe:
Bah tu juges sur un match ?
Mais que c'est bizarre, avec Boucher faut pas le féliciter car c'est qu'un match mais là ton poulain a mis un but donc il est fort...
Que de crédibilité !
passe décisive au 1er match mon garcon et j'ai assez vu jouer mbombo pour savoir ce qu'il vaut ;)
t'as beaucoup vu jouer Boucher aussi du coup? tu l'as vu où Mbombo jouer?
j'ai pas la tv et je regarde jamais des matchs de l1 ni les buts , c'est vrai que j'ai jamais vu jouer boucher..

mbombo je sais ou je l'ai vu jouer , je crois qu'il jouait a auxerre la saison derniere c'est surement la que j'ai du le voir

Re: [Ancien] Yannis M'Bombo à Saint-Trond (BEL)

Messagepar Auxerrois89580 » 03 août 2015, 00:29

2 matchs alors...

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Yannis M'Bombo à Saint-Trond (BEL)

Messagepar dudka89 » 03 août 2015, 00:42

ah il a joué que 2 matchs ?

je suis allé voir 2 matchs de cfa ou il jouait et une petite dizaine d'entrainement

bref je vois pas le rapport entre mbombo et boucher, ya juste a constater que mbombo a été decisif 2 fois en 2 matchs en d1 belge c'est tout

Re: [Ancien] Yannis M'Bombo à Saint-Trond (BEL)

Messagepar reno911 » 03 août 2015, 00:52

Ce qui est sur c'est que la saison dernière, à part un ou deux matchs, il n'était pas bon même avec la CFA.

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Yannis M'Bombo à Saint-Trond (BEL)

Messagepar dudka89 » 03 août 2015, 00:58

reno911 a écrit :Ce qui est sur c'est que la saison dernière, à part un ou deux matchs, il n'était pas bon même avec la CFA.
5 buts marqué en 7 matchs oui t'as raison il devait etre nul :hehe: :hehe:

Re: [Ancien] Yannis M'Bombo à Saint-Trond (BEL)

Messagepar Auxerrois89580 » 03 août 2015, 01:04

7 matchs de quoi ?

Et oui, les quelques fois que je l'ai vu en CFA, il était mauvais, seul un bon match contre Troyes, quelle star !

Re: [Ancien] Yannis M'Bombo à Saint-Trond (BEL)

Messagepar reno911 » 03 août 2015, 01:09

J'ai surtout vu qu'il avait été complètement transparent sur les matchs où il n'a pas marqué.
Il a fait un très bon match contre Troyes, le reste même ceux où il marque c'était faible dans le contenu.

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Yannis M'Bombo à Saint-Trond (BEL)

Messagepar dudka89 » 03 août 2015, 01:10

Auxerrois89580 a écrit :7 matchs de quoi ?

Et oui, les quelques fois que je l'ai vu en CFA, il était mauvais, seul un bon match contre Troyes, quelle star !
7 matchs de cfa 5 buts , si tu sais pas évaluer les perfs d'un joueur c'est pas grave, t'apprendras un jour ... ou pas

5 titularisation en l2 3 buts

1 titularisation en cdl 1 but

oui bon match contre troyes en pointe et le match d'apres notre grand coach le met sur un coté :hehe: :hehe:

bref le topic c'est les aventures de mbombo a saint trond pour la saison 2015-2016 pas a l'aja en 2014-2015, on va pas refaire un débat comme j'en ai deja fait 50 la saison derniere
contente toi de regarder les stats ou alors regarde les matchs et fait nous des analyses sur ses perfs

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Ancien] Yannis M'Bombo à Saint-Trond (BEL)

Messagepar auxerrois2paname » 03 août 2015, 01:12

ba en meme temps le débat y'a que toi qui l'anime lol , autant le syndrome haller jpeux comprendre mais alors regretter mbombo ... doit pas y'en avoir des masses !

Re: [Ancien] Yannis M'Bombo à Saint-Trond (BEL)

Messagepar Auxerrois89580 » 03 août 2015, 01:19

5 buts en CFA fait de lui un joueur incroyable, tu y vas fort...
En coupe de la ligue il marque mais je me souviens Blanzat dire que c'était le plus mauvais Auxerrois sur le terrain, ce qui est marrant avec toi, c'est que tu dis regarder les matchs alors que tu juges uniquement sur les stats, bravo, tu prouves une nouvelle fois ta crédibilité.