[Ancien] Yannis M'Bombo au Royal Excel Mouscron (BEL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Yannis M'Bombo à Saint-Trond (BEL)

Messagepar dudka89 » 03 août 2015, 01:27

Auxerrois89580 a écrit :5 buts en CFA fait de lui un joueur incroyable, tu y vas fort...
En coupe de la ligue il marque mais je me souviens Blanzat dire que c'était le plus mauvais Auxerrois sur le terrain, ce qui est marrant avec toi, c'est que tu dis regarder les matchs alors que tu juges uniquement sur les stats, bravo, tu prouves une nouvelle fois ta crédibilité.
c'est toi qui a dit qu'il est nul en cfa , alors que bizarrement les matchs que j'ai vu il a été bon et les stats le prouve

en coupe de la ligue il a joué 9 il a marqué il a fait son job apres j'ai pas vu le match comme personne ici d'ailleurs, j'ai vu les 38 matchs de l2 la saison derniere et ca fait 8 ans que j'ai pas loupé un match a domicile donc oui je regarde bien les matchs et je juge les perfs

bref tu sors du sujet les aventures de yannis mbombo a saint trond , donc je ne te répondrai plus a part si t'as quelque chose a dire sur la saison de mbombo a saint trond

Re: [Ancien] Yannis M'Bombo à Saint-Trond (BEL)

Messagepar Auxerrois89580 » 03 août 2015, 01:36

Tu reliras ton post en première page ou tu mets deux smileys car il a marqué un but...
Donc bon, plus rien a démontré, c'est qui qui est sorti du sujet, c'est toi avec tes smileys provocateurs... Allez bisous.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Yannis M'Bombo à Saint-Trond (BEL)

Messagepar YoyoAJA89 » 04 août 2015, 00:48

Même en pro, il a marqué.
4 buts en 500 min (2 contre Troyes, 1 contre Valenciennes et 1 contre Bastia).

Re: [Ancien] Yannis M'Bombo à Saint-Trond (BEL)

Messagepar yetzai » 04 août 2015, 08:18

M'bombo aurait mis 20 BUTS si notre genial coach avait alignier en 9 a chaque matche l'annee derniere mais malheuresement il a marque d'entree et le coach l'a pris en grippe ,les rares fois ou il est rentrer c'etait sur un cotè pas a son poste ..... Il fallait etre patient et le titulariser . IL FAUT ETRE AVEUGLE pour ne pas voir que m'bombo techniquement parlant avait plus de foot dans les pieds que notre coureur de 400 m au pied carre qui louperai un éléphants a 1 metre de lui et qui lui est allasablement mis sur le terrain pour tres peu de reussite, mais soi disant qui emmerde les défenses ....

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Ancien] Yannis M'Bombo à Saint-Trond (BEL)

Messagepar piquey » 04 août 2015, 08:58

il faut être imaginatif pour penser que mbombo aurait mis 20 buts l'année dernière. On en saura jamais rien.
Techniquement il était peut être supérieur a diarra, mais
Mbombo ne pouvait pas s'inscrire dans le schéma de jeu demandé par vannuchi.
Allait il tout changer pour un gamin de 20 ans przté?

Re: [Ancien] Yannis M'Bombo à Saint-Trond (BEL)

Messagepar Oya-ja » 04 août 2015, 09:32

Techniquement il était peut être supérieur a diarra, mais
Mbombo ne pouvait pas s'inscrire dans le schéma de jeu demandé par vannuchi.
Comment un attaquant assez rapide et puissant, qui prend la profondeur et qui a les gestes classiques de l'attaquant de base n'aurait-il pas pu être inclus dans le schéma de jeu ?
Joseph Vannuchine préfèrera toujours un joueur pas bon (et qui le sait) qui la ferme plutôt qu'un joueur qui a des qualités et qui l'ouvre, camarade.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Ancien] Yannis M'Bombo à Saint-Trond (BEL)

Messagepar piquey » 04 août 2015, 10:53

Parce que si tu joues contre des défenses regroupés dans leur 30 mètres, il le fait comment son appel sans profondeur?
Car il n'a pas la capacité a tenir le ballon devant, a se créer tout seul des occas, a faire du pressing.
Je ne remet pas en cause les qualités du joueur mais son inscription dans un schéma de jeu de l'année dernière.
Analogie au rugby par exemple: tu jours un jeu d'avants uniquement et de défense et tu as un arrière, qui a des crochets ravageurs mais sans aucune defense

Re: [Ancien] Yannis M'Bombo à Saint-Trond (BEL)

Messagepar Oya-ja » 04 août 2015, 11:19

Alors, il faut m'expliquer pourquoi Viale a été autant utilisé toute la saison ?
Évidemment que M'Bombo a été sanctionné par Vannuchi. Il a été très peu utilisé malgré la "faiblesse" de nos 2 avants.

Donc, pour toi, Vannuchi fait le moins mauvais choix en optant pour Diarra, qui certes a peut-être un peu plus de facultés à se créer une occase
mais qui a une finition à la makélélé ? Un mec qui est capable de se tromper de jambe quand il tire ?

Quant aux défenses regroupées dans leur 30 mètres en L2, ça n'existe pas vraiment.
C'est surtout la lenteur du jeu de l'AJA qui permet au bloc adverse de se replier tranquillement.
Bref, si Vannuchi annonce qu'il veut déployer du jeu, je crains à nouveau la saison morne et pléthore de buts en contre-attaques,
s'il ne bouge pas un peu ses plans.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Ancien] Yannis M'Bombo à Saint-Trond (BEL)

Messagepar piquey » 04 août 2015, 12:02

Oya-ja a écrit :Alors, il faut m'expliquer pourquoi Viale a été autant utilisé toute la saison ?
si tu ne mets pas mbombo, pas viale, pas diarra, pas nabab, il te reste qui ?
Oya-ja a écrit :Évidemment que M'Bombo a été sanctionné par Vannuchi. Il a été très peu utilisé malgré la "faiblesse" de nos 2 avants.
c toi qui le dit, mais qu'aurait il donc fait pour se faire sanctionner? la est la question.
Oya-ja a écrit :Donc, pour toi, Vannuchi fait le moins mauvais choix en optant pour Diarra, qui certes a peut-être un peu plus de facultés à se créer une occase
mais qui a une finition à la makélélé ? Un mec qui est capable de se tromper de jambe quand il tire ?
ai je dis cela? non. Je dis que dans le style de jeu qu'il demande, c son seul choix, les autres ne collent pas.
Oya-ja a écrit :Quant aux défenses regroupées dans leur 30 mètres en L2, ça n'existe pas vraiment.
alors là, on est pas d'accord. Quasi toutes les équipes jouent le contre en L2, et cela implique donc une défense regroupée qui explose.
Oya-ja a écrit :C'est surtout la lenteur du jeu de l'AJA qui permet au bloc adverse de se replier tranquillement.
Bref, si Vannuchi annonce qu'il veut déployer du jeu, je crains à nouveau la saison morne et pléthore de buts en contre-attaques, s'il ne bouge pas un peu ses plans.
c possible oui, on verra

Re: [Ancien] Yannis M'Bombo à Saint-Trond (BEL)

Messagepar Oya-ja » 04 août 2015, 12:13

1- Beaucoup pensent que M'Bombo était le plus complet entre Diarra, Nabab, Viale et lui. Pourtant, c'est lui qui a de très loin le moins joué.
2-Je pense que Vannuchi n'aime pas que les joueurs l'ouvrent. Ils aiment bien montrer que celui l'instit' et ses joueurs, les élèves.
Jérôme Alonso qui le connaît très bien a déjà fait référence à ce côté faux calme et parler de quelqu'un d'autoritaire (ce qui n'est pas mauvais en soi, tant qu'on est juste et raisonnable).
3-En tous cas, tu confirmes l'option prise par Vannuchi.
4-Voilà, toutes les équipes jouent le contre... sauf l'AJA. Du coup, on accepte que l'adversaire joue groupé et nous contre, et dans le même temps, on refuse de s'organiser pour pratiquer ce jeu. Le profil du match de vendredi pourrait donc donner le ton de la saison : de la domination stérile et pléthore de contres dangereux contre nous.
5-Effectivement, on verra. J'ai aucune conviction, juste des craintes fondées sur ce que j'ai vu depuis une quarantaine de matchs... Ca n'engage que moi, mais on est là pour en discuter. :]

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Ancien] Yannis M'Bombo à Saint-Trond (BEL)

Messagepar piquey » 04 août 2015, 13:00

1) Si mbombo avait été tellement supérieur , tu penses vraiment que JLV l'aurait remisé au placard pour des motifs inconnu toute la saison?
On peut reprocher des choses au coach mais pas de ne pas donner leur chance aux joueurs, ni de s'entêter dans des choix figes.
2) ça un trait de caractère, aux joueurs de s'adapter.
3) ben oui, dans ce style de jeu, tu n'as pas d'autres possibilité, après est ce le bon style, ça je n'en sais rien.
4) tu viens de dire que personne ne jouait groupés, puis tout le monde sauf nous, faudrait savoir.
5) il veut mourir avec son idée de faire le jeu pour monter. Il a autant a perdre que l'aja. On verra bien

Re: [Ancien] Yannis M'Bombo à Saint-Trond (BEL)

Messagepar Oya-ja » 04 août 2015, 13:18

1) Oui. Tout est possible. Car le gars, c'était pas Eto'o non plus. Juste un mec qui était plus complet que les autres.
2) Tu peux te faire respecter sans punir automatiquement. Mais il fait comme il veut. J'ai rien d'autre à dire à ça.
3) Sauf qu'il parle de faire le jeu. Moi, je vois juste une équipe qui porte le ballon... Peut-être que le but recherché, c'est que l'autre équipe meure d'ennui pour mieux la surprendre ?
Je précise que je me suis pas basé sur le premier match pour dire ça.
4) Attention, on n'est pas dans un attaque/défense comme quand le PSG joue la plupart des autres équipes de L1. Je mets juste en lumière l'incapacité de l'AJA à surprendre l'adversaire par le jeu et par les contres. Alors qu'en face, on est à peu près toujours sûr de se prendre 3-4 contres assassins, et ce même après quelques secondes de jeu, ce qui est assez grave d'un point de vue tactique.
5)Peut-être... En fait, je me fiche un peu du destin de JLV après l'AJA.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Ancien] Yannis M'Bombo à Saint-Trond (BEL)

Messagepar piquey » 04 août 2015, 13:46

Je pense que son modèle c Troyes en fait...
Ambitieux mais compliqué: il veut monter en dominant de la tête et des épaules...

Re: [Ancien] Yannis M'Bombo à Saint-Trond (BEL)

Messagepar Auxerrois89580 » 04 août 2015, 13:58

Pas plus complet non, meilleur dans les fondamentaux du n°9 comparé à Diarra mais sinon, nonchalant, pas de bonnes passes, peu de conservation de balles, pas un super placement, plus de vitesse et meilleur dans les buts mais faut jouer en contre, cela a bien marcher contre Troyes mais ensuite non.

Re: [Ancien] Yannis M'Bombo à Saint-Trond (BEL)

Messagepar Oya-ja » 04 août 2015, 15:48

piquey a écrit :Je pense que son modèle c Troyes en fait...
Ambitieux mais compliqué: il veut monter en dominant de la tête et des épaules...
Oui, je pense. Le problème, c'est qu'on a pas mal de joueurs intéressants mais indisciplinés (Baby, Aguilar...) et personne pour marquer.
Troyes était pas génial, mais la tactique était adaptée aux joueurs.

Re: [Ancien] Yannis M'Bombo à Saint-Trond (BEL)

Messagepar adb21 » 21 août 2015, 21:55

a marque se soir .....

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Yannis M'Bombo à Saint-Trond (BEL)

Messagepar dudka89 » 21 août 2015, 22:03

serieux sans blague ?? quelle surprise c'est pas comme si un coach cfa2 lui avait gaché un an de sa carriere

Re: [Ancien] Yannis M'Bombo à Saint-Trond (BEL)

Messagepar Auxerrois89580 » 21 août 2015, 22:06

Tu sors du sujet de Yannis Mbombo est ses aventure à Saint-Trond.

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Yannis M'Bombo à Saint-Trond (BEL)

Messagepar dudka89 » 21 août 2015, 22:16

s'il est a saint trond c'est a cause de sa "saison" gaché car un mec le faisait pas jouer injustement

mais t'as raison revenons au sujet principal la saison de yannis mbombo a saint trond ;)

Max

Re: [Ancien] Yannis M'Bombo à Saint-Trond (BEL)

Messagepar Max » 21 janv. 2016, 11:19

Yannis en contact avec sochaux!