[Ancien] Frédéric Jay

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

[Ancien] Frédéric Jay

Messagepar Angora » 29 juil. 2015, 19:06

Jay est désormais l'entraîneur de UFM (Union du football mâconnais). Retour aux sources.

Re: [Ancien] Frédéric Jay

Messagepar Lolo » 29 juil. 2015, 19:07

nostalgie nostalgie ... un bon garçon avec du talent mais qui a été chez nous au moment où nous avions un sacré effectif, difficile pour lui de faire son trou même s'il a joué quand même un peu

Re: [Ancien] Frédéric Jay

Messagepar Angora » 29 juil. 2015, 19:11

Plus qu'un peu et même quelques matches de LDC. Ensuite Jaurès (ou Radet?) était devant

Re: [Ancien] Frédéric Jay

Messagepar Lolo » 29 juil. 2015, 19:14

oui plus qu'un peu, mais je me souviens surtout des éclosions de JAURESD et RADET, Fred venait derrière mais un bon latéral qui a fait honneur au maillot

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Ancien] Frédéric Jay

Messagepar ChristopheQc » 30 juil. 2015, 17:49

Jay à droite malgré ses 91 matchs avec l'AJA n'a jamais été un foudre de guerre... comme bon nombre de latéraux d'ailleurs.

Re: [Ancien] Frédéric Jay

Messagepar Angora » 29 déc. 2015, 17:59

L'Union Football Mâconnais qu'entraîne Jay est 11e de la DHR. Un peu en dessous des objectifs, mais l'équipe est plutôt en progrès.
http://www.lejsl.com/edition-macon/2015 ... efficacite" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: [Ancien] Frédéric Jay

Messagepar Angora » 24 août 2019, 22:50

Depuis un an Frédéric Jay entraîne Louhans-Cuiseau qui a devancé l'AJA dans son groupe de N3 l'an dernier. Louhans a très bien commencé la saison en N2: deux victoires et un nul.

Re: [Ancien] Frédéric Jay

Messagepar Angora » 29 janv. 2022, 22:38

:super: Victoire de Louhans-Cuiseaux à Toulon 2-1. J'y étais. L'équipe entraînée par Jay est encore en course pour la montée en National.

Re: [Ancien] Frédéric Jay

Messagepar Renaldo » 31 janv. 2022, 17:55

Ça reste jouable, mais la concurrence est rude. Je suis régulièrement les résultats de Louhans, j'aimerais beaucoup les revoir au moins en troisième division.
Tout comme l'autre club phare de Saône-et-Loire, Gueugnon. Mais la montée en N2 va être compliqué cette année, tant Besançon est invincible dans le groupe.