[Ancien] Roy Contout à Mouscron (BEL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Localisation : Paris

Re: [Ancien] Roy Contout à Sochaux (L2)

Messagepar Aneurysm » 29 août 2014, 13:01

Non sans blague, quel scoop..

Maintenant si tu n'as pas vu une différence dans le recrutement sous Roux et sous Fernandez, il est inutile de discuter :gene:

C'est normal de prendre des joueurs de compléments ou de tenter des paris, bien sûr qu'aucun centre du monde n'a la capacité de couvrir chaque poste. Seulement sous Fernandez c'est vite devenu du grand n'importe quoi, on ne va pas refaire le débat.

Concernant Contout, tu ne peux pas le mettre dans la catégorie des joueurs que le club a recruté dans l'espoir/but d'en faire des titulaires en puissance.

Avant le club avait un coup d'avance, prévoyait les choses, Contout rien a voir, Fernandez l'a recruté pour faire le nombre, pas dans une optique de pari sur l'avenir, plus-value.

Et c'est pas le recrutement du seul Contout le soucis mais l'accumulation de ce genre de recrues, mon message était pourtant clair.

Re: [Ancien] Roy Contout à Sochaux (L2)

Messagepar Angora » 29 août 2014, 15:14

Il ne l'a pas recruté pour faire nombre. Il voulait des attaquants rapides, à qui tu balances une mine et qui vont essayer d'en faire quelque chose, peu importe que la technique soit approximative. Il n'avait pas ça sous la main, donc il l'a recruté.
JF ne s'adaptait pas aux joueurs, mais le club devait s'adapter à lui. On n'a pas fini de le payer.

Animateur

Re: [Ancien] Roy Contout à Mouscron (Belgique)

Messagepar Leonidas » 01 sept. 2014, 17:42

News:
Sochaux : Un attaquant file en Belgique (off)

Il n'avait pas joué encore cette saison avec Sochaux mais avait participé pleinement aux deux dernières saisons en L1. Roy Contout s'est engagé ce jour avec Mouscron en Belgique. Agé de 29 ans, l'attaquant apportera son expérience à la formation belge lui qui a joué à Auxerre, Amiens, Metz et Beauvais.

http://www.foot-national.com/foot-socha ... 62207.html

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Roy Contout à Mouscron (Belgique)

Messagepar Maxfly » 01 sept. 2014, 17:45

c'est a son niveau.

bonne chance a lui.

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [Ancien] Roy Contout à Mouscron (Belgique)

Messagepar Michel Seydoux » 01 sept. 2014, 20:14

Vu comment ça dechire tout a Mouscron en ce début de saison, il va peut-etre pas gagner sa place facilement.
Langil fait un super début de saison, Diaby et Badri enfilent les buts aussi.

Mouscron est dauphin d'Anderlecht en ce moment. (en ayant Anderlecht, Zulte Waregem et le Standard)

Why i love you, i don't know why but i love you

Re: [Ancien] Roy Contout à Mouscron (Belgique)

Messagepar loic03 » 03 sept. 2014, 20:32

il n'est pas si mauvais que ça Roy et puis lui, il se bat sur un terrain

Re: [Ancien] Roy Contout au RS Berkane (Maroc)

Messagepar Auguste » 25 août 2015, 13:19

News:
Info FM : Roy Contout a trouvé un nouveau club

Nouveau départ pour Roy Contout. L’ancien attaquant (30 ans) du FC Sochaux pose ses valises au Maroc, plus précisément à la Renaissance Sportive de Berkane, 9e de la dernière saison de Division 1.

Contout avait quitté la Franche-Comté l’hiver dernier pour signer en Belgique à Mouscron-Péruwelz. 16 matches plus tard, le Guyanais a été laissé libre de tout contrat et a donc opté pour ce nouveau challenge au Maghreb.

Lire la suite

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ancien] Roy Contout au RSB Berkane (Maroc)

Messagepar djej » 29 mai 2016, 17:28

News:
Maroc // Français de l'étranger // Interview Roy Contout

« J'étais prêt à partir au combat avec Hervé Renard »

Depuis la « finale pour le maintien » entre Sochaux et l'ETG en mai 2014, on avait un peu perdu de vue Roy Contout. On a retrouvé le fils caché d'Hervé Renard au Maroc, du côté de la Renaissance Sportive de Berkane. Après une année au purgatoire en Belgique, le Guyanais semble renaître de ses cendres sous le soleil marocain....


http://www.sofoot.com/j-etais-pret-a-pa ... 23014.html

Re: [Ancien] Roy Contout à Mouscron (Belgique)

Messagepar julboz » 08 juil. 2017, 17:02

Roy a marqué contre le Canada en Gold Cup.

Quelqu'un sait si il est toujours au Maroc et ce qu'il advient de lui ?

Re: [Ancien] Roy Contout à Mouscron (Belgique)

Messagepar Sim-AJA » 10 juil. 2017, 00:37

A priori il est sans club actuellement.

PpS.

Re: [Ancien] Roy Contout à Mouscron (BEL)

Messagepar bitoque » 14 juil. 2017, 11:47

Merci, c était un mec génial et très volontaire.

Re: [Ancien] Roy Contout à Mouscron (BEL)

Messagepar Lolo » 15 juil. 2017, 15:41

je l'ai bien aimé chez nous et je me souviens de son but à DIJON pour une victoire 2-0 en COTE D'OR ( le second tait l'œuvre de NDINGA ) l'année de la descente avec son interview d'après match où il disait qu'on ne descendrait pas ( ce soir là on sortait de la zone rouge ) et puis patatra le match suivant à l'AD avec le triste AJA BORDEAUX où on en prend 3 en un temps record

Re: [Ancien] Roy Contout à Mouscron (BEL)

Messagepar julboz » 16 juil. 2017, 12:53

Lolo a écrit : 15 juil. 2017, 15:41 je l'ai bien aimé chez nous et je me souviens de son but à DIJON pour une victoire 2-0 en COTE D'OR ( le second tait l'œuvre de NDINGA ) l'année de la descente avec son interview d'après match où il disait qu'on ne descendrait pas ( ce soir là on sortait de la zone rouge ) et puis patatra le match suivant à l'AD avec le triste AJA BORDEAUX où on en prend 3 en un temps record
Je me rappelle parfaitement de ce match, avec le premier but en première mi temps et le deuxième vers la 85ème, tellement libérateur !
La semaine d'avant on gagne 4-0 contre Brest je crois, je savais que ça serait dur avec Bordeaux, Marseille et Montpellier à jouer mais j'avais retrouvé un peu d'espoir à ce moment.

En plus, pour la première fois de l'année on avait retrouvé une équipe type assez solide, Walemme semblait assez cohérent dans ses choix.. Et puis vient la compo contre Bordeaux et là putain, Chafni et Kapo écartés, Rivieyran titulaire.. Je savais que c'était mort.
D'ailleurs j'aimerais bien avoir des infos sur ce qui avait entrainé ces décisions de la part de Walemme si quelqu'un veut bien m'informer (en MP peut-être) ? Même si j'avais cru déceler quelques indices dans certains déclarations de Kapo à l'époque.

Animateur

Re: [Ancien] Roy Contout à Mouscron (BEL)

Messagepar Leonidas » 24 mai 2018, 11:35

News:
L'ex-attaquant de l'AJ Auxerre, Roy Contout, placé en garde en vue en Guyane

Image
Roy Contout, ex-attaquant de l'AJ Auxerre, de 2009 à 2012, a été placé en garde à vue en Guyane. Il est soupçonné d'avoir mortellement renversé un cycliste, samedi 19 mai, et d'avoir pris la fuite. © Photo Florian Salesse

Un ancien footballeur professionnel de Ligue 1, Roy Contout, 33 ans, a été placé en garde à vue mercredi dans une affaire d'accident mortel de la circulation avec délit de fuite présumé, a-t-on appris mercredi soir auprès du parquet de Cayenne.

La suite de l'info :
https://www.lyonne.fr/auxerre/faits-div ... 59585.html

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Ancien] Roy Contout à Mouscron (BEL)

Messagepar Roustiflante » 24 mai 2018, 11:50

La première fois de sa carrière qu'il nous tape une bicyclette.....

Re: [Ancien] Roy Contout à Mouscron (BEL)

Messagepar Guilly » 24 mai 2018, 11:52

:hehe: :hehe: :hehe:

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Ancien] Roy Contout à Mouscron (BEL)

Messagepar Darcel » 28 mai 2018, 09:25

Roustiflante a écrit : 24 mai 2018, 11:50 La première fois de sa carrière qu'il nous tape une bicyclette.....
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

:super: