[Ancien] Roy Contout à Mouscron (BEL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Roy Contout à Sochaux (L1)

Messagepar King Canto » 08 mai 2014, 01:14

coriace a écrit :
coco t'oublie un élément important, c'est qu'on est pas qualifier pour la ldc.... on est simplement en barrage et on va prendre du lourd...
raison de plus pour ne pas acheter un joueur a 4,5 millions...
tu sors un déficit de 3,8 millions, imagine si on n'avait pas eu de LDC justement mais une europea...
l'année des 3,8 millions de déficit, c l'année de la 3e place, pas celle de la LDC

l'année de la LDC, on est a +3... ca laisse rêveur quand tu sais que l'on a engrangé +de 15 millions de recette supplémentaire par rapport a une année dite normale.

pour info l'année on l'on va en LDC avec cissé, mexes, on gagne 9 millions....

Tout cela pour dire, que l'aja descende en L2, ca peut arriver(seul le PSG n'est pas descendu), mais si notre ami la tringle(jeter de partout depuis) n'avait pas fait joujou avec le club, on serait descendu avec 20 millions dans les caisses et ca aurait tout changé pour l'avenir de notre club.
-> Là c'est idéologique, je considère que la prise de risque est bonne et qu'il devait renforcer l'équipe. Le truc en plus c'est que ca a payé puisqu'on a connu quelques grands matchs de plus.

-> ok, je savais pas.
Mais forcement, coriace, fais pas mine de pas comprendre...

cette année là, tu n'as pas que le dossier le tallec et sammaritano à gérer.. tu as surtout Jelen, Pedretti, JF, Coulibaly, Sorin, Hengbart...

sans LDC la plupart seraient partis. C'était comme un accord, tout le monde est resté pour la LDC..

on avait aucun intérêt à garder des trentenaires qui sortait d'une excellente saison, eux non plus n'avait aucun intérêt à rester ici... jusqu'au coup de tête d'hengbart... et là, l’intérêt c'était d'avoir une équipe compétitive, pour eux de toucher le haut niveau au moins une fois dans leur carrière...

tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre coco..

soit tu vends tout le monde et tu présente une équipe en bois et t'oublie surement la ldc... soit tu garde tout le monde et tu tente de passer...

si on a pu se qualifier, c'est uniquement car on a gardé tout les joueurs.. quitte à tout miser sur une éventuelle LDC.. et pour le coup, je crois qu'on peut juste dire bravo à Dujon :super:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Roy Contout à Sochaux (L1)

Messagepar Maxfly » 08 mai 2014, 01:16

sortir 15 me comme ça, alors que Fernandez en avait deja balancer pres de 50 par la fenetre les années precedente, tout en jouant du chantage au depart pour empecher certaines ventes vitale pour le club ( kahlenberg, niculae pour ne parler que d'eux )

c'était du delire, que tu tentes de le justifier l'est encore davantage.

avec le tallec, JF a mis encore pres de 10 me ( tout compris ) au debit de l'aja.

et osez ecrire que la prise de risque a payer, alors que le tallec a été ridicule lors des match contre le zenith, puis blessé en phase de poule.... :-/
Modifié en dernier par Maxfly le 08 mai 2014, 01:37, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Roy Contout à Sochaux (L1)

Messagepar YoyoAJA89 » 08 mai 2014, 01:35

King Canto a écrit :
coriace a écrit :
coco t'oublie un élément important, c'est qu'on est pas qualifier pour la ldc.... on est simplement en barrage et on va prendre du lourd...
raison de plus pour ne pas acheter un joueur a 4,5 millions...
tu sors un déficit de 3,8 millions, imagine si on n'avait pas eu de LDC justement mais une europea...
l'année des 3,8 millions de déficit, c l'année de la 3e place, pas celle de la LDC

l'année de la LDC, on est a +3... ca laisse rêveur quand tu sais que l'on a engrangé +de 15 millions de recette supplémentaire par rapport a une année dite normale.

pour info l'année on l'on va en LDC avec cissé, mexes, on gagne 9 millions....

Tout cela pour dire, que l'aja descende en L2, ca peut arriver(seul le PSG n'est pas descendu), mais si notre ami la tringle(jeter de partout depuis) n'avait pas fait joujou avec le club, on serait descendu avec 20 millions dans les caisses et ca aurait tout changé pour l'avenir de notre club.
-> Là c'est idéologique, je considère que la prise de risque est bonne et qu'il devait renforcer l'équipe. Le truc en plus c'est que ca a payé puisqu'on a connu quelques grands matchs de plus.

-> ok, je savais pas.
Mais forcement, coriace, fais pas mine de pas comprendre...

cette année là, tu n'as pas que le dossier le tallec et sammaritano à gérer.. tu as surtout Jelen, Pedretti, JF, Coulibaly, Sorin, Hengbart...

sans LDC la plupart seraient partis. C'était comme un accord, tout le monde est resté pour la LDC..

on avait aucun intérêt à garder des trentenaires qui sortait d'une excellente saison, eux non plus n'avait aucun intérêt à rester ici... jusqu'au coup de tête d'hengbart... et là, l’intérêt c'était d'avoir une équipe compétitive, pour eux de toucher le haut niveau au moins une fois dans leur carrière...

tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre coco..

soit tu vends tout le monde et tu présente une équipe en bois et t'oublie surement la ldc... soit tu garde tout le monde et tu tente de passer...

si on a pu se qualifier, c'est uniquement car on a gardé tout les joueurs.. quitte à tout miser sur une éventuelle LDC.. et pour le coup, je crois qu'on peut juste dire bravo à Dujon :super:
Si c'était juste pour une saison, alors fallait prolonger leurs contrats d'un an supplémentaire seulement... Et on serait pas en Ligue 2 avec Sorin et Coulibaly titulaires...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Roy Contout à Sochaux (L1)

Messagepar King Canto » 08 mai 2014, 01:41

Maxfly a écrit :sortir 15 me comme ça, alors que Fernandez en avait deja balancer pres de 50 par la fenetre les années precedente, tout en jouant du chantage au depart pour empecher certaines ventes vitale pour le club ( kahlenberg, niculae pour ne parler que d'eux )

c'était du delire, que tu tentes de le justifier l'est encore davantage.

avec le tallec, JF a mis encore pres de 10 me ( tout compris ) au debit de l'aja.

et osez ecrire que la prise de risque a payer, alors que le tallec a été ridicule lors des match contre le zenith, puis blessé en phase de poule.... :-/
oulah..

je crois qu'il faut que tu relise.. jamais justifier qu'il fallait céder à jf en recrutant ses 3 ou 4 joueurs (obra, LT, chantome...), au contraire, je soutiens dujon qui les lui a refusé...

de plus, comme déjà écrit en haut.. la vrai prise de risque c'est pas LT.. c'est de garder Jelen, Pedretti, Hengbart, Sorin, Coulibaly, JF...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Roy Contout à Sochaux (L1)

Messagepar King Canto » 08 mai 2014, 01:44

YoyoAJA89 a écrit :Si c'était juste pour une saison, alors fallait prolonger leurs contrats d'un an supplémentaire seulement... Et on serait pas en Ligue 2 avec Sorin et Coulibaly titulaires...
après tu as aussi un marché à respecter..

mais pour le coup pas étonnant que jelen, birsa partent libres.. ou pedretti pour 1,6M après la ldc...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Roy Contout à Sochaux (L1)

Messagepar Maxfly » 08 mai 2014, 01:47

tu defends une prise de risque qui n'en n'étaient pas une, c'était simplement un non choix, car l'aja n'avait plus les observateurs pour trouver les successeurs.

une question, dans cette liste de joueurs, sais tu combien ont été reellement approché avec des offres fermes de clubs ?

pas grand monde, se sont les agents qui ont joué la surenchere pour leurs poulains.
et c'est le club qui a plongé la dedans, d'ailleurs bourgoin c'est lui aussi fait avoir comme un bleu.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Roy Contout à Sochaux (L1)

Messagepar King Canto » 08 mai 2014, 02:18

Maxfly a écrit :tu defends une prise de risque qui n'en n'étaient pas une, c'était simplement un non choix, car l'aja n'avait plus les observateurs pour trouver les successeurs.

une question, dans cette liste de joueurs, sais tu combien ont été reellement approché avec des offres fermes de clubs ?

pas grand monde, se sont les agents qui ont joué la surenchere pour leurs poulains.
et c'est le club qui a plongé la dedans, d'ailleurs bourgoin c'est lui aussi fait avoir comme un bleu.
on avait l'avantage qu'ils sortaient d'une grosse saison..

on a pas attendu d'être en LDC pour comprendre qu'il fallait dégraisser, mais on n'a pu le faire qu'après.

Dujon a bien évidemment fait un choix, celui de jouer la LDC a fond. C'était un risque à prendre si on ne se qualifiait pas. Mais on aurait pu se débarrasser d'une bonne partie de ses joueurs, surfant sur leur excellente saison. Du moins, il n'y aurait pas eu meilleur moment pour les vendre.

Mais l'aja s'est bien évidemment fait manger par le foot moderne.. faut pas oublier qu'on parle d'une époque, où les monaco, nantes, lens sont tous en L2...

rien qu'un Le Tallec pour le coup.. ca montre simplement ce que coûte un joueur sortant d'une saison honnête dans un club moyen... c'est abusé mais c'est le foot aujourd'hui.. c'est aussi pour le cela qu'en L1, on privilégie les contrats longs, l'objectif est souvent la revente.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Roy Contout à Sochaux (L1)

Messagepar Maxfly » 08 mai 2014, 02:34

non non, justement, dujon n'a pas jouer la LDC a fond, surtout pas, d'ailleurs on ne peut pas lui reprocher ça.

c'est justement ce que je lui reproche, de ne pas avoir utilisé l'exposition de la 3 eme place pour se débarrasser de quelques boulets surpayé et repartir avec 3 ou 4 joueurs a fort potentiel mais a bas prix.

dujon a joué la politique du «stand bye»
d'ailleur il aurait été bien ennuyé sans la qualif.

dujon, ce qu'il faut lui reprocher, c'est son indecision, normal, étant donné qu'il avait été choisi pour ne pas en prendre, justement.

Re: [Ancien] Roy Contout à Sochaux (L1)

Messagepar Sim-AJA » 27 août 2014, 19:11

Apparemment, il a été écarté du groupe pro durant ce mercato.


Roy Contout @RoyContout · 26 min
Fin de mercato très stressante.Un sentiment de frustration de ne pas pouvoir jouer pour mon équipe impliquant une envie de voir ailleurs...

Re: [Ancien] Roy Contout à Sochaux (L1)

Messagepar xavaja » 27 août 2014, 19:39

Peut il jouer à gauche?
Ce serait une bonne recrue, il s'est toujours donné à fond sur le terrain.

Re: [Ancien] Roy Contout à Sochaux (L1)

Messagepar Sim-AJA » 27 août 2014, 20:03

Oui il peut jouer partout sur le front de l'attaque. Mais bon s'il a été écarté c'est que ces dirigeants veulent une indemnité et que ça peut pas se régler à l'amiable.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Roy Contout à Sochaux (L1)

Messagepar Maxfly » 27 août 2014, 20:22

trop cher.

Re: [Ancien] Roy Contout à Sochaux (L1)

Messagepar gérard » 27 août 2014, 23:17

Trop irrégulier, trop brouillon, trop relégation.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Roy Contout à Sochaux (L1)

Messagepar Maxfly » 28 août 2014, 00:24

:mrgreen:

trop fort gérard

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ancien] Roy Contout à Sochaux (L1)

Messagepar lion90 » 28 août 2014, 14:40

Sim-AJA a écrit :Apparemment, il a été écarté du groupe pro durant ce mercato.


Roy Contout @RoyContout · 26 min
Fin de mercato très stressante.Un sentiment de frustration de ne pas pouvoir jouer pour mon équipe impliquant une envie de voir ailleurs...
Il refuse de jouer en L2 avec Sochaux, comme il refusait de jouer en L2 avec l'AJA. Un jour son talent éclatera au plus grand nombre alors même les discothèques se videront !

Sochaux semble faire (à ses risques et périls) ce que nous n'avons pas fait. Mettre au cachot les joueurs surpayés. Ont ils vraiment le choix, lorsque vous apprenez que votre principal partenaire historique se désengagera d'ici 1 an, tout en cherchant à le vendre le plus rapidement possible...
Modifié en dernier par lion90 le 29 août 2014, 11:11, modifié 1 fois.

Re: [Ancien] Roy Contout à Sochaux (L1)

Messagepar jon89 » 29 août 2014, 10:52

Caen serait interesse par Roy Contout d apres l equipe.

En ligne

Re: [Ancien] Roy Contout à Sochaux (L1)

Messagepar Angora » 29 août 2014, 11:58

Quand on l'a recruté, c'était à un très bon rapport qualité-prix: joueur d'appoint moyen mais vraiment pas cher.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ancien] Roy Contout à Sochaux (L1)

Messagepar Jod » 29 août 2014, 12:06

Ouais... Disons surtout pas cher, et on avait pour notre argent ! :-|

Localisation : Paris

Re: [Ancien] Roy Contout à Sochaux (L1)

Messagepar Aneurysm » 29 août 2014, 12:16

Angora a écrit :Quand on l'a recruté, c'était à un très bon rapport qualité-prix: joueur d'appoint moyen mais vraiment pas cher.

Oui, seulement, les joueurs d'appoints auraient du provenir du centre donc peut-être un bon rapport qualité-prix mais c'est cette politique qui a ruiné le club..

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Roy Contout à Sochaux (L1)

Messagepar King Canto » 29 août 2014, 12:46

Aneurysm a écrit :
Angora a écrit :Quand on l'a recruté, c'était à un très bon rapport qualité-prix: joueur d'appoint moyen mais vraiment pas cher.

Oui, seulement, les joueurs d'appoints auraient du provenir du centre donc peut-être un bon rapport qualité-prix mais c'est cette politique qui a ruiné le club..
il y a tjrs eu des joueurs de complément qui venait pas du centre, hein... rien que les joueurs qui venaient de l'étrangers ou de divisions inférieurs ils jouait en complément avant de s'imposer pour la plupart.

Contout, jamais été un problème pour moi. C'est largement au niveau d'un Oliech.