[Ancien] Jean-Charles Castelletto à Nantes (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
COIN !

[Ancien] Jean-Charles Castelletto à Nantes (L1)

Messagepar Amiral89 » 18 août 2015, 19:59

J-C est sur le banc de Bruges ce soir, pour le barrage de la LDC contre Manchester United !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Jean-Charles Castelletto

Messagepar Friend Zone » 18 août 2015, 22:32

:super:

COIN !

Re: [Ancien] Jean-Charles Castelletto

Messagepar Amiral89 » 26 août 2015, 09:40

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... oir/584925" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: [Ancien] Jean-Charles Castelletto

Messagepar Mrmatt58 » 26 août 2015, 10:00

Bonne chance à toi Jean Charles. :)

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ancien] Jean-Charles Castelletto

Messagepar Genuinely » 26 août 2015, 10:29

Mrmatt58 a écrit :Bonne chance à toi Jean Charles. :)
:super:

Localisation : 78

Re: [Ancien] Jean-Charles Castelletto

Messagepar Marko » 26 août 2015, 10:38

Sympa d'avoir de ses nouvelles. Bonne chance en tout cas

Re: [Ancien] Jean-Charles Castelletto à Bruges (BEL)

Messagepar TimoT » 26 août 2015, 21:11

Titulaire en défenseur droit contre Depay, pas facile.
Déjà une passe décisive pour Memphis.

Re: [Ancien] Jean-Charles Castelletto à Bruges (BEL)

Messagepar BlackScholes » 26 août 2015, 21:51

ils vont vite déchanter bruges... que d'erreurs de JCC, dont une qui amène le deuxième but là

Re: [Ancien] Jean-Charles Castelletto à Bruges (BEL)

Messagepar Ben_04 » 26 août 2015, 21:52

On ne change pas les bonnes habitudes ~ une perte de balle et un but derrière ~.

Re: [Ancien] Jean-Charles Castelletto à Bruges (BEL)

Messagepar Sim-AJA » 27 août 2015, 00:48

Il a fait 20 bonnes premières minutes avec beaucoup de concentration. Après son naturel a repris le dessus.

Re: [Ancien] Jean-Charles Castelletto à Bruges (BEL)

Messagepar Meuric » 27 août 2015, 08:46

Pas vu le match mais sur les 4 buts, la paire centrale fait quand même peur... Les 3 buts de Rooney (voire même celui d'Herrerra) sont quasi identiques.

OK Rooney se fait bien oublié à chaque fois et les passes sont millimétrées mais la responsabilité se porte plus sur les axiaux que sur JCC.

Même sur le 2e où son contrôle est manqué, la passe laser au niveau du genou laisse aussi à désirer...

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Jean-Charles Castelletto à Bruges (BEL)

Messagepar pink lady » 27 août 2015, 10:51

Le bloc défensif de Bruges a très logiquement volé en éclats, face à des joueurs d'exception

Castelletto a plongé comme les autres, après un premier 1/4 d'heure correct
Son manque de technique, de vitesse et de vista, s'est fait cruellement ressentir
Il est impliqué sur 2, voire 3, des 4 buts encaissés
Le niveau National ça peut le faire en Pro league, mais pas en CL.

Re: [Ancien] Jean-Charles Castelletto à Bruges (BEL)

Messagepar Mrmatt58 » 27 août 2015, 11:11

pink lady a écrit :Le bloc défensif de Bruges a très logiquement volé en éclats, face à des joueurs d'exception

Castelletto a plongé comme les autres, après un premier 1/4 d'heure correct
Son manque de technique, de vitesse et de vista, s'est fait cruellement ressentir
Il est impliqué sur 2, voire 3, des 4 buts encaissés
Le niveau National ça peut le faire en Pro league, mais pas en CL.
Alors je pense que tu abuses un peu :p

Re: [Ancien] Jean-Charles Castelletto à Bruges (BEL)

Messagepar Clemtour » 27 août 2015, 11:59

pink lady a écrit :Le bloc défensif de Bruges a très logiquement volé en éclats, face à des joueurs d'exception

Castelletto a plongé comme les autres, après un premier 1/4 d'heure correct
Son manque de technique, de vitesse et de vista, s'est fait cruellement ressentir
Il est impliqué sur 2, voire 3, des 4 buts encaissés
Le niveau National ça peut le faire en Pro league, mais pas en CL.
Quand on se souvient de ce que tu disais de plus à l'époque, ça fait sourire...

Re: [Ancien] Jean-Charles Castelletto à Bruges (BEL)

Messagepar Dimibenjani » 28 sept. 2015, 08:00

il est blessé a bruges ? ou il n'a simplement pas le niveau comme convenu ?

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Ancien] Jean-Charles Castelletto à Bruges (BEL)

Messagepar ChristopheQc » 30 sept. 2015, 15:54

Aucun joueur de l'AJA n'aurait le niveau pour jouer avec un des meileurs clubs belges actuels. Mais c'est toujours mieux que de jouer avec l'AJA (ou de pas jouer, ou de pas jouer à son poste).

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Jean-Charles Castelletto à Bruges (BEL)

Messagepar Maxfly » 30 sept. 2015, 16:03

pink lady a écrit :Le bloc défensif de Bruges a très logiquement volé en éclats, face à des joueurs d'exception

Castelletto a plongé comme les autres, après un premier 1/4 d'heure correct
Son manque de technique, de vitesse et de vista, s'est fait cruellement ressentir
Il est impliqué sur 2, voire 3, des 4 buts encaissés
Le niveau National ça peut le faire en Pro league, mais pas en CL.

j'avais raté, mais sur le coup, tu n'es pas loin d'ecrire un peu n'importe quoi.

tu sais, castelleto jouait a droite ,pas dans l'axe que se soit du milieu ou de la defense qui ont completement coulé

on pouvait juste lui reprocher de ne pas avoir reussi a degager sur le ballon contré qui lui revient dessus et retombe sur un adversaire.

@ dimi benjani

il a quelques entrée en jeu en championnat,

il a été recruté comme joueur de complement, pas pour etre titulaire, encore moins en c1.
faudra faire le bilan en fin de saison sur son temps de jeu.

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Jean-Charles Castelletto à Bruges (BEL)

Messagepar dudka89 » 01 oct. 2015, 04:25

Maxfly a écrit :
pink lady a écrit :Le bloc défensif de Bruges a très logiquement volé en éclats, face à des joueurs d'exception

Castelletto a plongé comme les autres, après un premier 1/4 d'heure correct
Son manque de technique, de vitesse et de vista, s'est fait cruellement ressentir
Il est impliqué sur 2, voire 3, des 4 buts encaissés
Le niveau National ça peut le faire en Pro league, mais pas en CL.

j'avais raté, mais sur le coup, tu n'es pas loin d'ecrire un peu n'importe quoi.

tu sais, castelleto jouait a droite ,pas dans l'axe que se soit du milieu ou de la defense qui ont completement coulé

on pouvait juste lui reprocher de ne pas avoir reussi a degager sur le ballon contré qui lui revient dessus et retombe sur un adversaire.

.
oui bah meme a droite j'ai le souvenir qu'il est impliqué sur au moins 2 buts dont un ou il foire complètement un controle

ensuite dans les 20 dernieres minutes c'était complétement n'importe quoi il montait et n'était jamais a sa place en phase défensive

pink a raison sur ce match apres les 15eres minutes ou il vaut 6 sur 10 le reste du match si je devais le noter ca depasserait pas les 1,5

d'ailleurs depuis ce match il n'a pas rejoué une seule seconde

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Jean-Charles Castelletto à Bruges (BEL)

Messagepar Maxfly » 01 oct. 2015, 07:47

Et bien dis moi ou il est impliqué sur au moins 2 buts

sa seule "erreur " du match, ce n'est pas un controle raté, c'est un tacle contré qui lui rebondit dessus alors qu'il est pris a contre pied et retombe dans les pieds mancuniens.

il a plein de defaut pour ce niveau castelleto, et il a eu du mal a finir le match,


mais lui reprocher de jouer haut alors que c'est une consigne depuis longtemps a bruges concernant les lateraux, notamment avec meunier , et lui reprocher les buts alors que c'est le milieu et la defense centrale qui se sont fait defoncer...

pour son temps de jeu, il est venu en temps que remplaçant, joueur de complement tant a droite qu'au centre, a cause du genoux de engels qui grince depuis un an

mais bon, je me demande pourquoi je viens parler du foot belges, puisque selon toute vraissemblance vous ne le suivez pas.

juste comme ça, tu connais thomas meunier ? arriere droit hyper offensif, le titulaire du poste a droite..a l'aja meunier se serait pas loin d'etre notre avant centre ou notre milieu offensif... :0

castelleto est loin d'etre un crack, mais lui imputer au moins 2 buts, ce n'est pas serieux...

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Jean-Charles Castelletto à Bruges (BEL)

Messagepar pink lady » 01 oct. 2015, 12:06

Maxfly a écrit :sa seule "erreur " du match, ce n'est pas un controle raté, c'est un tacle contré qui lui rebondit dessus alors qu'il est pris a contre pied et retombe dans les pieds mancuniens.
C'est presque la moins grave

Sur les autres buts, soit il défend a 4m façon Hengbart, soit il court derrière façon Aguilar
Je ne savais pas que tu étais admiratif de ces garçons :] :perv: