C'est exactement ça! Avant, je ne loupais pas un match de foot, la Ligue des Champions, la D1... maintenant, c'est par accident.Malmignatta a écrit :Ma passion du foot s'éteint en même temps que l'AJA...
[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=alcmjMArc7o[/BBvideo]Jod a écrit :Ouais...
T'aurais tout aussi bien pu l'appeler "22 ans déjà"...
On a donc chopé la même maladie...Rolfor a écrit :C'est exactement ça! Avant, je ne loupais pas un match de foot, la Ligue des Champions, la D1... maintenant, c'est par accident.Malmignatta a écrit :Ma passion du foot s'éteint en même temps que l'AJA...
C'est ce que disait Oya il y a quelque temps, aussi: avant, une défaite de l'AJA me foutait dans une colère dingue! Je me souviens de la défaite à la maison contre le PSG (en 97..?) ou un joueur (Rabarivony..? Sylvestre..?) se prend un deuxième jaune pour être sorti du mur trop tôt... avec les équipes de Canal + pro-PSG à gerber, et ce c0nnard de Bietry qui jubile... Raï qui "se prend une petite mousse" dans les vestiaires, tout le monde hilare pendant que je sentais gonfler un furoncle de taille tout à fait respectable au niveau de ma rondelle (je présente mes plus plates excuses pour l'utilisation de cette image quelque peu rebutante)... bref, j'étais prêt à tout défoncer, la télé en premier et Biétry juste après.
Là, on perd à Tours, je me fais tout de même chier à choper un -- Lien interdit -- tout pourri pour regarder le match (comme ça m'arrive très régulièrement, je dois certainement être un naïf invétéré... ou un gros maso), on s'en prend 3 et je pars avant la fin avec, d'une part, la certitude qu'on ne montera pas cette année avec cette bande de nases, d'autre part la certitude que le seul changement de division qu'on vivra ne peut qu'être une descente, et enfin la constatation que, tout compte fait, à part un vague dégout, ça ne me concerne plus vraiment...
Purée, quand on pense aux équipes qu'on avait, quand on pense aux soirées européennes (à une époque où ça voulait dire quelque chose, où les clubs jouaient le coup à fond, que ce soit en C1, 2 ou 3), quand on pense à tous nos exploits, à nos déceptions qui avaient tout de même un goût de victoire...
J'ai mal à mon club.
Rien à ajouter, c'est pareil pour moiRolfor a écrit :C'est exactement ça! Avant, je ne loupais pas un match de foot, la Ligue des Champions, la D1... maintenant, c'est par accident.Malmignatta a écrit :Ma passion du foot s'éteint en même temps que l'AJA...
C'est ce que disait Oya il y a quelque temps, aussi: avant, une défaite de l'AJA me foutait dans une colère dingue! Je me souviens de la défaite à la maison contre le PSG (en 97..?) ou un joueur (Rabarivony..? Sylvestre..?) se prend un deuxième jaune pour être sorti du mur trop tôt... avec les équipes de Canal + pro-PSG à gerber, et ce c0nnard de Bietry qui jubile... Raï qui "se prend une petite mousse" dans les vestiaires, tout le monde hilare pendant que je sentais gonfler un furoncle de taille tout à fait respectable au niveau de ma rondelle (je présente mes plus plates excuses pour l'utilisation de cette image quelque peu rebutante)... bref, j'étais prêt à tout défoncer, la télé en premier et Biétry juste après.
Là, on perd à Tours, je me fais tout de même chier à choper un -- Lien interdit -- tout pourri pour regarder le match (comme ça m'arrive très régulièrement, je dois certainement être un naïf invétéré... ou un gros maso), on s'en prend 3 et je pars avant la fin avec, d'une part, la certitude qu'on ne montera pas cette année avec cette bande de nases, d'autre part la certitude que le seul changement de division qu'on vivra ne peut qu'être une descente, et enfin la constatation que, tout compte fait, à part un vague dégout, ça ne me concerne plus vraiment...
Purée, quand on pense aux équipes qu'on avait, quand on pense aux soirées européennes (à une époque où ça voulait dire quelque chose, où les clubs jouaient le coup à fond, que ce soit en C1, 2 ou 3), quand on pense à tous nos exploits, à nos déceptions qui avaient tout de même un goût de victoire...
J'ai mal à mon club.
C'était rabarivony expulsé à cause de Raï.Rolfor a écrit :C'est exactement ça! Avant, je ne loupais pas un match de foot, la Ligue des Champions, la D1... maintenant, c'est par accident.Malmignatta a écrit :Ma passion du foot s'éteint en même temps que l'AJA...
C'est ce que disait Oya il y a quelque temps, aussi: avant, une défaite de l'AJA me foutait dans une colère dingue! Je me souviens de la défaite à la maison contre le PSG (en 97..?) ou un joueur (Rabarivony..? Sylvestre..?)
Bah non, y'a 5 ans (le 25 aout 2010) l'aja battait le zenith 2 à 0 ...Jod a écrit :Ouais...
Bref...![]()
![]()
![]()
Ah oui, vu comme ça...Jean-Kevin a écrit :Bah non, y'a 5 ans (le 25 aout 2010) l'aja battait le zenith 2 à 0 ...Jod a écrit :Ouais...
Bref...![]()
![]()
![]()