5 ans déjà

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jean-Kevin

5 ans déjà

Messagepar Jean-Kevin » 25 août 2015, 10:22

Image

Image

:pleur4:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: 5 ans déjà

Messagepar Jod » 25 août 2015, 10:31

Ouais...

T'aurais tout aussi bien pu l'appeler "22 ans déjà"...
Image
Image

... "19 ans déjà"...
Image


Ou "10 ans déjà"...
Image


Bref... :snif: :snif: :pleur4: :pleur4:

jean patou de cuba

Re: 5 ans déjà

Messagepar jean patou de cuba » 25 août 2015, 10:31

:super:
Une très belle époque.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: 5 ans déjà

Messagepar Alex69 » 25 août 2015, 10:45

C'est la aussi ou tu te rend compte du décalage des époques, des mentalités etc etc. Ceux qui ont connu l'aja y a qques années et ceux qui la suivent depuis 25, 30 ans voir plus pour certains.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: 5 ans déjà

Messagepar Jod » 25 août 2015, 10:52

C'est surtout là que tu pressens que le meilleur est derrière nous... Loin, très loin derrière ! :(

Re: 5 ans déjà

Messagepar Gr-Nico » 25 août 2015, 10:52

Aie aie aie ça fait mal au Coeur

★★

Re: 5 ans déjà

Messagepar Malmignatta » 25 août 2015, 10:56

Ma passion du foot s'éteint en même temps que l'AJA...

Re: 5 ans déjà

Messagepar Rolfor » 25 août 2015, 11:33

Malmignatta a écrit :Ma passion du foot s'éteint en même temps que l'AJA...
C'est exactement ça! Avant, je ne loupais pas un match de foot, la Ligue des Champions, la D1... maintenant, c'est par accident.

C'est ce que disait Oya il y a quelque temps, aussi: avant, une défaite de l'AJA me foutait dans une colère dingue! Je me souviens de la défaite à la maison contre le PSG (en 97..?) ou un joueur (Rabarivony..? Sylvestre..?) se prend un deuxième jaune pour être sorti du mur trop tôt... avec les équipes de Canal + pro-PSG à gerber, et ce c0nnard de Bietry qui jubile... Raï qui "se prend une petite mousse" dans les vestiaires, tout le monde hilare pendant que je sentais gonfler un furoncle de taille tout à fait respectable au niveau de ma rondelle (je présente mes plus plates excuses pour l'utilisation de cette image quelque peu rebutante)... bref, j'étais prêt à tout défoncer, la télé en premier et Biétry juste après.

Là, on perd à Tours, je me fais tout de même chier à choper un -- Lien interdit -- tout pourri pour regarder le match (comme ça m'arrive très régulièrement, je dois certainement être un naïf invétéré... ou un gros maso), on s'en prend 3 et je pars avant la fin avec, d'une part, la certitude qu'on ne montera pas cette année avec cette bande de nases, d'autre part la certitude que le seul changement de division qu'on vivra ne peut qu'être une descente, et enfin la constatation que, tout compte fait, à part un vague dégout, ça ne me concerne plus vraiment...

Purée, quand on pense aux équipes qu'on avait, quand on pense aux soirées européennes (à une époque où ça voulait dire quelque chose, où les clubs jouaient le coup à fond, que ce soit en C1, 2 ou 3), quand on pense à tous nos exploits, à nos déceptions qui avaient tout de même un goût de victoire...

J'ai mal à mon club.

Re: 5 ans déjà

Messagepar Gr-Nico » 25 août 2015, 11:42

Quand on repense a tout ca, tout ce que vous dites franchement ca parait tellement loin, a des annees lumieres, on se dit que c'est pas possible que l'on ai vecu ca et que la on galere en L2

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: 5 ans déjà

Messagepar lion90 » 25 août 2015, 11:45

Jod a écrit :Ouais...

T'aurais tout aussi bien pu l'appeler "22 ans déjà"...
Image
[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=alcmjMArc7o[/BBvideo]

Le bijoux de Martins !

Et put'... DUTUEL !!!!!

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: 5 ans déjà

Messagepar Jod » 25 août 2015, 11:52

Rolfor a écrit :
Malmignatta a écrit :Ma passion du foot s'éteint en même temps que l'AJA...
C'est exactement ça! Avant, je ne loupais pas un match de foot, la Ligue des Champions, la D1... maintenant, c'est par accident.

C'est ce que disait Oya il y a quelque temps, aussi: avant, une défaite de l'AJA me foutait dans une colère dingue! Je me souviens de la défaite à la maison contre le PSG (en 97..?) ou un joueur (Rabarivony..? Sylvestre..?) se prend un deuxième jaune pour être sorti du mur trop tôt... avec les équipes de Canal + pro-PSG à gerber, et ce c0nnard de Bietry qui jubile... Raï qui "se prend une petite mousse" dans les vestiaires, tout le monde hilare pendant que je sentais gonfler un furoncle de taille tout à fait respectable au niveau de ma rondelle (je présente mes plus plates excuses pour l'utilisation de cette image quelque peu rebutante)... bref, j'étais prêt à tout défoncer, la télé en premier et Biétry juste après.

Là, on perd à Tours, je me fais tout de même chier à choper un -- Lien interdit -- tout pourri pour regarder le match (comme ça m'arrive très régulièrement, je dois certainement être un naïf invétéré... ou un gros maso), on s'en prend 3 et je pars avant la fin avec, d'une part, la certitude qu'on ne montera pas cette année avec cette bande de nases, d'autre part la certitude que le seul changement de division qu'on vivra ne peut qu'être une descente, et enfin la constatation que, tout compte fait, à part un vague dégout, ça ne me concerne plus vraiment...

Purée, quand on pense aux équipes qu'on avait, quand on pense aux soirées européennes (à une époque où ça voulait dire quelque chose, où les clubs jouaient le coup à fond, que ce soit en C1, 2 ou 3), quand on pense à tous nos exploits, à nos déceptions qui avaient tout de même un goût de victoire...

J'ai mal à mon club.
On a donc chopé la même maladie... :/
Avant, ça me rendait malade... maintenant je m'en fou complètement...

Re: 5 ans déjà

Messagepar steph21 » 25 août 2015, 11:55

Rolfor a écrit :
Malmignatta a écrit :Ma passion du foot s'éteint en même temps que l'AJA...
C'est exactement ça! Avant, je ne loupais pas un match de foot, la Ligue des Champions, la D1... maintenant, c'est par accident.

C'est ce que disait Oya il y a quelque temps, aussi: avant, une défaite de l'AJA me foutait dans une colère dingue! Je me souviens de la défaite à la maison contre le PSG (en 97..?) ou un joueur (Rabarivony..? Sylvestre..?) se prend un deuxième jaune pour être sorti du mur trop tôt... avec les équipes de Canal + pro-PSG à gerber, et ce c0nnard de Bietry qui jubile... Raï qui "se prend une petite mousse" dans les vestiaires, tout le monde hilare pendant que je sentais gonfler un furoncle de taille tout à fait respectable au niveau de ma rondelle (je présente mes plus plates excuses pour l'utilisation de cette image quelque peu rebutante)... bref, j'étais prêt à tout défoncer, la télé en premier et Biétry juste après.

Là, on perd à Tours, je me fais tout de même chier à choper un -- Lien interdit -- tout pourri pour regarder le match (comme ça m'arrive très régulièrement, je dois certainement être un naïf invétéré... ou un gros maso), on s'en prend 3 et je pars avant la fin avec, d'une part, la certitude qu'on ne montera pas cette année avec cette bande de nases, d'autre part la certitude que le seul changement de division qu'on vivra ne peut qu'être une descente, et enfin la constatation que, tout compte fait, à part un vague dégout, ça ne me concerne plus vraiment...

Purée, quand on pense aux équipes qu'on avait, quand on pense aux soirées européennes (à une époque où ça voulait dire quelque chose, où les clubs jouaient le coup à fond, que ce soit en C1, 2 ou 3), quand on pense à tous nos exploits, à nos déceptions qui avaient tout de même un goût de victoire...

J'ai mal à mon club.
Rien à ajouter, c'est pareil pour moi :pleur4:

★★

Re: 5 ans déjà

Messagepar Malmignatta » 25 août 2015, 12:25

Bon ben on a plus qu'à se prendre une mousse tous ensemble et parler du bon vieux temps :)

Re: 5 ans déjà

Messagepar steph21 » 25 août 2015, 12:33

en se regardant AJA - Ajax 93 par exemple :D

Hep
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?

Re: 5 ans déjà

Messagepar Hep » 25 août 2015, 12:45

Rolfor a écrit :
Malmignatta a écrit :Ma passion du foot s'éteint en même temps que l'AJA...
C'est exactement ça! Avant, je ne loupais pas un match de foot, la Ligue des Champions, la D1... maintenant, c'est par accident.

C'est ce que disait Oya il y a quelque temps, aussi: avant, une défaite de l'AJA me foutait dans une colère dingue! Je me souviens de la défaite à la maison contre le PSG (en 97..?) ou un joueur (Rabarivony..? Sylvestre..?)
C'était rabarivony expulsé à cause de Raï.

Jean-Kevin

Re: 5 ans déjà

Messagepar Jean-Kevin » 25 août 2015, 13:14

Jod a écrit :Ouais...

T'aurais tout aussi bien pu l'appeler "22 ans déjà"...
Bref... :snif: :snif: :pleur4: :pleur4:
Bah non, y'a 5 ans (le 25 aout 2010) l'aja battait le zenith 2 à 0 ...

I Pazzo Pazzo Goal !

Re: 5 ans déjà

Messagepar El Pazzo » 25 août 2015, 13:28

Je rejoins certains pas rapport à leur passion du foot après la chute de l'AJA. Je suis un supporter plutôt récent, ça fait qu'une dizaine d'année que je suis à fond l'AJA (2005 après la mort de mon grd père qui rimait avec le départ de GR :( ). Il m'arrive la même chose, elle s'est altéré avec la descente en L2 et encore plus avec les résultats qu'on a dans cette division. En plus les deux autres clubs que j'adore (l'Inter et Liverpool) ne sont pas au top ces dernières années, ça n'aide pas. Certains WE se rythmaient même en fonction des matchs en Europe et je faisait le maximum pour au moins écouter l'AJA à la radio. Maintenant, seul les résultats sur l'équipe me suffisent parfois.

Malgrès notre niveau qui ne fait que baisser depuis le début de L2, je ressent toujours de la frustration après une défaite de l'AJA, mais pas la même que qu'en on était en L1 ... Il fallait pas me parler à l'époque après une défaite de l'AJA :mrgreen:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: 5 ans déjà

Messagepar Jod » 25 août 2015, 13:57

Jean-Kevin a écrit :
Jod a écrit :Ouais...

T'aurais tout aussi bien pu l'appeler "22 ans déjà"...
Bref... :snif: :snif: :pleur4: :pleur4:
Bah non, y'a 5 ans (le 25 aout 2010) l'aja battait le zenith 2 à 0 ...
Ah oui, vu comme ça... :gene:

Localisation : Dans la tribune Leclerc bas

Re: 5 ans déjà

Messagepar alois91 » 25 août 2015, 14:18

Tres franchement, vous pensez que l'AJA va redevenir un grand club ?

I Pazzo Pazzo Goal !

Re: 5 ans déjà

Messagepar El Pazzo » 25 août 2015, 14:23

Franchement, non. Avec le fric sur-dominant on aura bcp trop de mal a retrouver les sommets. Même retrouver la L1 c'est pas dis ...